COVID-19, de l'espoir?

Que faire quand ça va pas?
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par kestrel »

Fab74ch a écrit : 09 déc. 2021 10:05
kestrel a écrit : 09 déc. 2021 08:27
pepito a écrit : 09 déc. 2021 00:22

Il n'a peut être tout simplement pas envie de t'entendre encore déblatérer avec ta désagréable suffisance ....
Ou d'entendre Silver expliquer qu'avec son QI d'huitre il ne doit pas regarder de telles vidéos
Même ça, il n'est pas capable de le comprendre :mrgreen:
Nan faut pas chercher midi a 14h. La seule explication plausible a été donnée par Silver ci-dessous (en bien mieux que moi d’ailleurs). Tu n’es simplement pas équipé pour lire une étude que tu viens poster ici en braillant.
Si ça te fait plaisir et que pour une fois dans ta vie ça te provoque une petite érection de le dire, je suis heureux pour toi.
Avatar de l’utilisateur
pepito
Messages : 347
Inscription : 13 avr. 2008 13:23

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par pepito »

Fab74ch a écrit : 09 déc. 2021 06:23
pepito a écrit : 09 déc. 2021 00:35
Fab74ch a écrit : 09 déc. 2021 00:26

La suffisance vient d’abord des mecs qui crient à qui veut l’entendre que les gars qui sont pour le vaccin, les gestes barrières, etc. Sont des moutons, sous entendu que eux (ceux qui beuglent) sont au dessus de la mêlée car ils ont fait leurs propres recherches, ils sachent, etc.
Faut pas faire la vierge effarouchée quand en face y’a un peu de répondant :roll:
Il n' y a aucun répondant en face mon pauvre Fab, il n'y a qu'une vision étriquée et monolithique dont vous n'avez même pas conscience.
Il y a bien longtemps dans ce fil que vous n'êtes plus crédibles et que votre manière condescendante et suffisante (comme je l'ai déjà dit) d'e vous exprimer vous a discrédité
:lol: :lol:
En message creux ça se pose là hein :mrgreen:
La crédibilité des gars qui postent du Henrion Claude (nanoparticules, 5G toussa,…), qui défendait l’HCQ avec des résultats bidonnés par un gourou, qui t’expliquent qu’il y a plus de vaccinés en réa car ils ne comprennent rien aux chiffres, qui viennent avec un « 5% bordel » car ils ne comprennent rien aux chiffres, qui viennent avec un « la pharmacovigilance affirme qu’il y a 5000 morts liés aux vaccins » car ils ne pipent pas un mot d’anglais… heureux de savoir que tous ceux là ont encore une certaine crédibilité à tes yeux… ça c’est du concret. Si tu peux étayer sur quel sujet je me suis fourvoyé à ce point, je t’en prie.
A noter que je revendique aucune crédibilité, je ne fais que relayer des infos, parmi lesquelles je tente de faire le tri. Je ne bosse ni en hôpital, ni sur les vaccins, alors n’a crédibilité vaut peau de zob, par contre si je relaye des fausses infos, là effectivement je perdrai en crédibilité. N’hésite pas à me montrer les fausses infos que j’ai relayées…
Encore une fois tu projettes .... et tu te remets dans ta posture habituelle.
Mais bon, on va pas refaire le fil du forum, et comme tu n'arrives pas comprendre que peu importe le support c'est ce qui est dit qui est important (à vérifier ensuite bien sur), ben on avancera pas.
Et plus cette épidémie dure et plus on voit l'imposture et la gestion calamiteuse et plus vous êtes en porte à faux mais là aussi tu ne peux pas l'intégrer.
Z__orglub
Messages : 2376
Inscription : 12 nov. 2020 15:08

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Z__orglub »

Ce que je remarque c'est que l'agressivité vient toujours des mêmes. Remettez vous en question les gars. Si vous n'êtes pas d'accord avec ce qui est posté, libre à vous de donner votre avis, mais pas besoin d'insulter tout le monde. C'est lourd à la fin.
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Trapanelle en nat »

Z__orglub a écrit : 09 déc. 2021 12:06 Ce que je remarque c'est que l'agressivité vient toujours des mêmes. Remettez vous en question les gars. Si vous n'êtes pas d'accord avec ce qui est posté, libre à vous de donner votre avis, mais pas besoin d'insulter tout le monde. C'est lourd à la fin.
Tu parles à Bardamu, Kestrel, Pepito et Marc4tri ?
Z__orglub
Messages : 2376
Inscription : 12 nov. 2020 15:08

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Z__orglub »

Trapanelle en nat a écrit : 09 déc. 2021 12:14
Z__orglub a écrit : 09 déc. 2021 12:06 Ce que je remarque c'est que l'agressivité vient toujours des mêmes. Remettez vous en question les gars. Si vous n'êtes pas d'accord avec ce qui est posté, libre à vous de donner votre avis, mais pas besoin d'insulter tout le monde. C'est lourd à la fin.
Tu parles à Bardamu, Kestrel, Pepito et Marc4tri ?
Tu sais bien à qui je parle. Vous êtes 2-3 à pourrir ce sujet, c'est dommage.
triplette
Messages : 7589
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par triplette »

Trapanelle en nat a écrit : 09 déc. 2021 12:14
Z__orglub a écrit : 09 déc. 2021 12:06 Ce que je remarque c'est que l'agressivité vient toujours des mêmes. Remettez vous en question les gars. Si vous n'êtes pas d'accord avec ce qui est posté, libre à vous de donner votre avis, mais pas besoin d'insulter tout le monde. C'est lourd à la fin.
Tu parles à Bardamu, Kestrel, Pepito et Marc4tri ?
Non en fait, il parle uniquement aux 2/3 qui ne sont pas d'accord avec lui, dont toi. Les autres dont lui peuvent verser dans l'ironie, le sarcasme, l'insulte etc... là c'est tolérable, c'est" le bon camp" qui compte :wink:
Et après, ça vient te faire des leçons, sur le deux poids deux mesures, toussa, toussa.
C'est comme ça. :mrgreen:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Z__orglub
Messages : 2376
Inscription : 12 nov. 2020 15:08

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Z__orglub »

triplette a écrit : 09 déc. 2021 12:33
Trapanelle en nat a écrit : 09 déc. 2021 12:14
Z__orglub a écrit : 09 déc. 2021 12:06 Ce que je remarque c'est que l'agressivité vient toujours des mêmes. Remettez vous en question les gars. Si vous n'êtes pas d'accord avec ce qui est posté, libre à vous de donner votre avis, mais pas besoin d'insulter tout le monde. C'est lourd à la fin.
Tu parles à Bardamu, Kestrel, Pepito et Marc4tri ?
Non en fait, il parle uniquement aux 2/3 qui ne sont pas d'accord avec lui, dont toi. Les autres dont lui peuvent verser dans l'ironie, le sarcasme, l'insulte etc... là c'est tolérable, c'est" le bon camp" qui compte :wink:
Et après, ça vient te faire des leçons, sur le deux poids deux mesures, toussa, toussa.
C'est comme ça. :mrgreen:
je te propose de faire une expérience. Prends tes 50 derniers posts, et compte les insultes ou les sarcasmes. Fais pareil avec Bardamu, Kestrel, Pepito ou Marc4Tri.
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Trapanelle en nat »

Z__orglub a écrit : 09 déc. 2021 12:21
Trapanelle en nat a écrit : 09 déc. 2021 12:14
Z__orglub a écrit : 09 déc. 2021 12:06 Ce que je remarque c'est que l'agressivité vient toujours des mêmes. Remettez vous en question les gars. Si vous n'êtes pas d'accord avec ce qui est posté, libre à vous de donner votre avis, mais pas besoin d'insulter tout le monde. C'est lourd à la fin.
Tu parles à Bardamu, Kestrel, Pepito et Marc4tri ?
Tu sais bien à qui je parle. Vous êtes 2-3 à pourrir ce sujet, c'est dommage.
Sors les posts où j'insulte quelqu'un stp
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Fab74ch »

Z__orglub a écrit : 09 déc. 2021 12:21
Trapanelle en nat a écrit : 09 déc. 2021 12:14
Z__orglub a écrit : 09 déc. 2021 12:06 Ce que je remarque c'est que l'agressivité vient toujours des mêmes. Remettez vous en question les gars. Si vous n'êtes pas d'accord avec ce qui est posté, libre à vous de donner votre avis, mais pas besoin d'insulter tout le monde. C'est lourd à la fin.
Tu parles à Bardamu, Kestrel, Pepito et Marc4tri ?
Tu sais bien à qui je parle. Vous êtes 2-3 à pourrir ce sujet, c'est dommage.
Pourrir un sujet = demander à la personne qui relaye une info ce qu’il en pense?
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Trapanelle en nat »

Fab74ch a écrit : 09 déc. 2021 12:38
Z__orglub a écrit : 09 déc. 2021 12:21
Trapanelle en nat a écrit : 09 déc. 2021 12:14

Tu parles à Bardamu, Kestrel, Pepito et Marc4tri ?
Tu sais bien à qui je parle. Vous êtes 2-3 à pourrir ce sujet, c'est dommage.
Pourrir un sujet = demander à la personne qui relaye une info ce qu’il en pense?
Oui, c'est à peu près ça !!
Z__orglub
Messages : 2376
Inscription : 12 nov. 2020 15:08

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Z__orglub »

Marc4Tri (je crois) poste un commentaire censé et nuancé)
Je ne suis pas un partisan du Dr Fouché mais après une (brève) lecture de la vidéo en question il ne me semble pas qu’il affirme que la vaccin contre le covid possède des technologies ayant comme finalité le traçage de la population.
Il semble plutôt indiquer que ça existe et que ça a été officiellement breveté.
Je n ai pas regardé toute la vidéo et je me trompe peut-être mais en tous cas le début correspond à ce que je dis.
Réponse de Trapanelle
T'es en plein délire mec !!
Et c 'est comme ça sur 1000 pages. Alors c'est peut-être pas des insultes, mais ça n'apporte rien, zéro substance, ça plombe l'ambiance et le forum perd son intérêt.
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Trapanelle en nat »

Z__orglub a écrit : 09 déc. 2021 12:43 Marc4Tri (je crois) poste un commentaire censé et nuancé)
Je ne suis pas un partisan du Dr Fouché mais après une (brève) lecture de la vidéo en question il ne me semble pas qu’il affirme que la vaccin contre le covid possède des technologies ayant comme finalité le traçage de la population.
Il semble plutôt indiquer que ça existe et que ça a été officiellement breveté.
Je n ai pas regardé toute la vidéo et je me trompe peut-être mais en tous cas le début correspond à ce que je dis.
Réponse de Trapanelle
T'es en plein délire mec !!
Et c 'est comme ça sur 1000 pages. Alors c'est peut-être pas des insultes, mais ça n'apporte rien, zéro substance, ça plombe l'ambiance et le forum perd son intérêt.
Alors, déjà, ce n'est pas une insulte mais une constatation :mrgreen: .
Ensuite, ce forum ne se résume pas à ce fil de discussion, donc, il garde tout son intérêt...
De plus sur ce fil, 99,9 pour cent des interventions sont le ressenti, les élucubrations de personnes n'ayant aucune connaissance en médecine (moi y compris bien sûr). Donc, à part être un défouloir, excuse moi, mais je ne vois pas bien son intérêt. On serait au bistro en train de causer après 3 verres de blanc, ça serait pareil...
Z__orglub
Messages : 2376
Inscription : 12 nov. 2020 15:08

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Z__orglub »

Un an après le début de la vaccination massive contre le coronavirus au Royaume-Uni, le Premier ministre Boris Johnson a annoncé mercredi 8 décembre un durcissement des restrictions afin de freiner la propagation du variant Omicron, dont le retour au télétravail et l'introduction du passeport vaccinal en certains endroits.
Il en faudra plus pour me mettre en PLS.

Pass Sanitaire dans les boites de nuit : je suis pas concerné, et c'est une bonne chose.

Je suis déjà en télétravail (mon entreprise a des conditions drastiques pour le retour obligatoire au bureau et on fonctionne bien comme ça...

Par contre, ce qui m'inquiète, ce sont les déplacements à l'étranger. Bojo est un nationaliste et il a la gâchette facile quand il s'agit de fermer les frontières et nous faire chier avec des tests.
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Jerome.A »

oui ca devient un peu binaire. Le forum permet de discuter et de partager des sources interessantes mais la des qu'on dit un truc on attend de s'en prendre une.

Pour ceux qui accpetent le vaccin, pour le booster pensez vous qu il vaut mieux le faire des que la fenetre s'ouvre ou plutot a la fin de celle ci? Sous reserve que l on arrive a facilement trouver un rdv?
Avez des liens interessant qui ne portent que sur les vaccines? Avec une analyse claire des cas chaque mois apres la vaccination: Test positif / hospitalisation / complication? car la protection vaccinale semble de courte duree pour le choper, esperons que la protection contre les formes graves soit plus longue.

Pour infos a l'ecole en septembre tout le monde a ete teste pendant les 2 semaines de rentree et plusieurs fois par semaine. Sur plus de 6000 tests on a eu 18 positif, et 14 cas confirme en incluant le foyer.
Depuis Lundi, alors que la vaccination au seins de l'ecole a bien augmente (profs et enfants de plus de 12 ans) sur moins de 2000 test on a plus de 15cas positifs. et plus de 40 enfants qui on un cas positif a la maison.
By failing to prepare you are preparing to fail
Répondre