COVID-19, de l'espoir?

Que faire quand ça va pas?
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Bardamu a écrit : 19 nov. 2020 16:03
Thierry *OnlineTri* a écrit : 19 nov. 2020 15:18
Bardamu a écrit : 19 nov. 2020 14:24
Un peu de sollicitude je te prie, rappelle-les moi que je puisse marcher sur le bon chemin...
Ne pas savoir reconnaître tes erreurs déjà :mrgreen:

T.
Ce serait comme demander à un aveugle de lire son autocritique. Je pense que ça a déjà été fait dans les années 30 en URSS.
Mais vas-y éclaire moi je te prie. Tu ne vas quand même pas me laisser dans cette ignorance. Tu as oublié d'être charitable ? Tu ne sais qu'être omniscient ?
Puisque tu reconnais être coincé, c'est que je t'ai charitablement mis sur la voie de progression que tu nous indiquais. C'est ton libre choix de poursuivre ta réflexion...

T.
Evisims
Messages : 978
Inscription : 25 oct. 2014 09:16

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Evisims »

Z__orglub a écrit : 19 nov. 2020 19:21 ...On croit que la corruption c'est un phénomène du tiers-monde, mais on est en plein dedans chez nous.
Y'a bien fallu que quelqu'un leur apporte le concept...
Z__orglub a écrit : 19 nov. 2020 19:21 Voyant ça, je ne sais pas comment les intervenants de ce forum (style superyoyo) sont malgré tout incapables d'avoir un minimum de sens critique face à l'action de nos dirigeants.
Je ne pense pas que ce soit le cas... Ils pensent simplement (excusez moi de m'exprimer en votre nom, je vous laisse me corriger si je me trompe...), comme moi, que ceux-ci pourraient (ou auraient pu) être moins pire que d'autres...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par FAYARD »

Evisims a écrit : 19 nov. 2020 19:46
Z__orglub a écrit : 19 nov. 2020 19:21 ...On croit que la corruption c'est un phénomène du tiers-monde, mais on est en plein dedans chez nous.
Y'a bien fallu que quelqu'un leur apporte le concept...
Z__orglub a écrit : 19 nov. 2020 19:21 Voyant ça, je ne sais pas comment les intervenants de ce forum (style superyoyo) sont malgré tout incapables d'avoir un minimum de sens critique face à l'action de nos dirigeants.
Je ne pense pas que ce soit le cas... Ils pensent simplement (excusez moi de m'exprimer en votre nom, je vous laisse me corriger si je me trompe...), comme moi, que ceux-ci pourraient (ou auraient pu) être moins pire que d'autres...
Là tu tires des plans sur la comète. Savoir ce qu’aurait pu faire un autre c’est de la pure spéculation.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Evisims
Messages : 978
Inscription : 25 oct. 2014 09:16

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Evisims »

Non, je ne tire pas de plan sur la comète. Je n’affirme rien, j’exprime seulement ce que je pense. Je ne dis pas que je sais ce qu’auraient fait les autres. Je dis simplement ce que j’en pense...
Tu as le droit de ne pas être d’accord, mais ce faisant, tu tires aussi des plans sur la comète, simplement les plans que tu tire sont différents...
Z__orglub
Messages : 2376
Inscription : 12 nov. 2020 15:08

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Z__orglub »

Evisims a écrit : 19 nov. 2020 19:46 Je ne pense pas que ce soit le cas... Ils pensent simplement (excusez moi de m'exprimer en votre nom, je vous laisse me corriger si je me trompe...), comme moi, que ceux-ci pourraient (ou auraient pu) être moins pire que d'autres...
Oui, j'ai longtemps pensé ça moi aussi. Aujourd'hui, je n'ai pas de raison de penser que Macron est "moins pire" que n'importe qui d'autre, même les extrêmes. D'ailleurs, on l'a vu aux USA ou ailleurs. On nous prédisait toutes sortes de catastrophe avec Trump. Rien de tout ça ne s'est passé. Et je crois bien que quelqu'un comme Eva Joly, ou même Benoit Hamon aurait mieux géré l'épidémie de Covid. Je ne pense pas que cette lumineuse idée d'attestations aurait pu émerger de beaucoup de cerveaux...

Je crois qu'on pardonne beaucoup à Macron parce qu'il "présente bien". Il a l'air d'un mec raisonnable qui fait des jolis discours. Il aurait la gueule de JM Lepen, je pense pas qu'on accepterait.
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Bardamu »

Thierry *OnlineTri* a écrit : 19 nov. 2020 19:27
Bardamu a écrit : 19 nov. 2020 16:03
Thierry *OnlineTri* a écrit : 19 nov. 2020 15:18

Ne pas savoir reconnaître tes erreurs déjà :mrgreen:

T.
Ce serait comme demander à un aveugle de lire son autocritique. Je pense que ça a déjà été fait dans les années 30 en URSS.
Mais vas-y éclaire moi je te prie. Tu ne vas quand même pas me laisser dans cette ignorance. Tu as oublié d'être charitable ? Tu ne sais qu'être omniscient ?
Puisque tu reconnais être coincé, c'est que je t'ai charitablement mis sur la voie de progression que tu nous indiquais. C'est ton libre choix de poursuivre ta réflexion...

T.
Là tu y mets de la mauvaise volonté. Je commence à m'interroger sur ta bienveillance. Serais-tu incapable de relever les prétendues conneries que j'aurais écrites ?
On va pouvoir tenir longtemps comme ça tu sais. Je prends acte de ton incapacité à étayer un reproche. Ce n'est pas très scientifique comme approche. Si ? :mrgreen:
Satanas01
Messages : 599
Inscription : 25 juin 2019 14:26

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Satanas01 »

Trapanelle en nat a écrit : 19 nov. 2020 09:44
Satanas01 a écrit : 18 nov. 2020 23:16
Z__orglub a écrit : 18 nov. 2020 23:07

Ils prédisaient 85000 morts, il y en a eu 6000.
Ah ?!?
Les modèles se sont trompées alors....?
C'est grave ?

:wink:

C'est dingue, finalement certains mecs sont déçus que le nombre de morts ne soit pas plus élevé. D'un autre coté, ils sont contents, comme ça ils peuvent dire qu'on est gouverné pas des tringles !!
A la lecture de (certains) de tes posts, puis de celui-ci, je vois qu'on se rejoint au moins sur le 2nd degré :mrgreen: !


:sm32:
Post ERICD ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric ch'veux long et pouss'tache !)

Et touyour...."décontrasté" :https://youtu.be/JVIzWPKvE0Y !

Ah j'oubliais : Neymar, y'en a marre !
Et....merci Gérald !
Satanas01
Messages : 599
Inscription : 25 juin 2019 14:26

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Satanas01 »

Z__orglub a écrit : 19 nov. 2020 19:21
FAYARD a écrit : 19 nov. 2020 17:23
Boulegan a écrit : 19 nov. 2020 16:48 Me souviens pas, c'était qui déjà ? :lol:
Guéant !!! Condamné en 2015 pour complicité de détournement de fonds publics et recel. Moi j’ai pas oublié. :sm2:
Mais quel escroc celui là... j'enfonce des portes ouvertes, mais ça me surprend toujours à quel point on arrive à mettre des voleurs au sommet de l'état. Et ce n'est pas un gars isolé, c'est toute une clique de profils similaires. On croit que la corruption c'est un phénomène du tiers-monde, mais on est en plein dedans chez nous. Et il faut bien se dire que les gars qui ont mis ce genre d'escroc au pouvoir l'ont fait en connaissance de cause, ou alors ils sont sacrément mal informés. Voyant ça, je ne sais pas comment les intervenants de ce forum (style superyoyo) sont malgré tout incapables d'avoir un minimum de sens critique face à l'action de nos dirigeants.
La peur de prendre conscience de certains aspects bien sombres du réel de notre époque ?
Le refus d'accepter de réaliser qu'on s'est fait rouler dans la farine ?
La paresse intellectuelle ?
L'hypnose ?
Les quatre ?


:sm32:
Post ERICD ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric ch'veux long et pouss'tache !)

Et touyour...."décontrasté" :https://youtu.be/JVIzWPKvE0Y !

Ah j'oubliais : Neymar, y'en a marre !
Et....merci Gérald !
Satanas01
Messages : 599
Inscription : 25 juin 2019 14:26

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Satanas01 »

Z__orglub a écrit : 19 nov. 2020 20:24
Evisims a écrit : 19 nov. 2020 19:46 Je ne pense pas que ce soit le cas... Ils pensent simplement (excusez moi de m'exprimer en votre nom, je vous laisse me corriger si je me trompe...), comme moi, que ceux-ci pourraient (ou auraient pu) être moins pire que d'autres...
Oui, j'ai longtemps pensé ça moi aussi. Aujourd'hui, je n'ai pas de raison de penser que Macron est "moins pire" que n'importe qui d'autre, même les extrêmes. D'ailleurs, on l'a vu aux USA ou ailleurs. On nous prédisait toutes sortes de catastrophe avec Trump. Rien de tout ça ne s'est passé. Et je crois bien que quelqu'un comme Eva Joly, ou même Benoit Hamon aurait mieux géré l'épidémie de Covid. Je ne pense pas que cette lumineuse idée d'attestations aurait pu émerger de beaucoup de cerveaux...

Je crois qu'on pardonne beaucoup à Macron parce qu'il "présente bien". Il a l'air d'un mec raisonnable qui fait des jolis discours. Il aurait la gueule de JM Lepen, je pense pas qu'on accepterait.
phpBB [video]


" Communiquer......raconter des his.....une histoire....! " .......

" Des techniques euhh de.......pas de......un p'tit peu ! " :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !!!


La "gestion" de la "crise covid", une belle "equity story", "dans l'jargon" (ici en français, "ingéniérie sociale") ?


:sm32:
Post ERICD ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric ch'veux long et pouss'tache !)

Et touyour...."décontrasté" :https://youtu.be/JVIzWPKvE0Y !

Ah j'oubliais : Neymar, y'en a marre !
Et....merci Gérald !
Satanas01
Messages : 599
Inscription : 25 juin 2019 14:26

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Satanas01 »

Raoult "chez" Morandini le 18/11/2020, c'est ici (11eme post) :
viewtopic.php?f=26&t=46196&p=1262109#p1262109

:sm21:
Post ERICD ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric ch'veux long et pouss'tache !)

Et touyour...."décontrasté" :https://youtu.be/JVIzWPKvE0Y !

Ah j'oubliais : Neymar, y'en a marre !
Et....merci Gérald !
Satanas01
Messages : 599
Inscription : 25 juin 2019 14:26

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Satanas01 »

Et pour les "adeptes" du "complotisme" :

Le conseil mondial de l’OMS dicte très officiellement la conduite sanitaire des pays signataires dont la France
Publié le 06/11/2020 à 15:54
Auteur(s): Dr Gérard Delépine pour FranceSoir

Inspiré du « Décryptage de la Pandémie de Covid-19 : un exercice d’ingénierie sociale machiavélique » d’après Amar − Septembre 2020 sur Saker francophone

http://www.francesoir.fr/le-conseil-mon ... aires-dont

:sm2:
Dernière modification par Satanas01 le 19 nov. 2020 21:49, modifié 1 fois.
Post ERICD ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric ch'veux long et pouss'tache !)

Et touyour...."décontrasté" :https://youtu.be/JVIzWPKvE0Y !

Ah j'oubliais : Neymar, y'en a marre !
Et....merci Gérald !
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Bardamu a écrit : 19 nov. 2020 20:35
Thierry *OnlineTri* a écrit : 19 nov. 2020 19:27
Bardamu a écrit : 19 nov. 2020 16:03
Ce serait comme demander à un aveugle de lire son autocritique. Je pense que ça a déjà été fait dans les années 30 en URSS.
Mais vas-y éclaire moi je te prie. Tu ne vas quand même pas me laisser dans cette ignorance. Tu as oublié d'être charitable ? Tu ne sais qu'être omniscient ?
Puisque tu reconnais être coincé, c'est que je t'ai charitablement mis sur la voie de progression que tu nous indiquais. C'est ton libre choix de poursuivre ta réflexion...

T.
Là tu y mets de la mauvaise volonté. Je commence à m'interroger sur ta bienveillance. Serais-tu incapable de relever les prétendues conneries que j'aurais écrites ?
On va pouvoir tenir longtemps comme ça tu sais. Je prends acte de ton incapacité à étayer un reproche. Ce n'est pas très scientifique comme approche. Si ? :mrgreen:
Si, si tout à fait scientifique : l'apprentissage marche beaucoup mieux lorsque l'on découvre soi-même les choses :)

Le fait que tu te prennes les pieds dans ton propre tapis, indique que tu ne maitrises pas tout à fait les bases de la logique. Pour avoir des discussions rationnelles, ça aide pourtant.

T.
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Bardamu »

Thierry *OnlineTri* a écrit : 19 nov. 2020 21:43
Bardamu a écrit : 19 nov. 2020 20:35
Thierry *OnlineTri* a écrit : 19 nov. 2020 19:27

Puisque tu reconnais être coincé, c'est que je t'ai charitablement mis sur la voie de progression que tu nous indiquais. C'est ton libre choix de poursuivre ta réflexion...

T.
Là tu y mets de la mauvaise volonté. Je commence à m'interroger sur ta bienveillance. Serais-tu incapable de relever les prétendues conneries que j'aurais écrites ?
On va pouvoir tenir longtemps comme ça tu sais. Je prends acte de ton incapacité à étayer un reproche. Ce n'est pas très scientifique comme approche. Si ? :mrgreen:
Si, si tout à fait scientifique : l'apprentissage marche beaucoup mieux lorsque l'on découvre soi-même les choses :)

Le fait que tu te prennes les pieds dans ton propre tapis, indique que tu ne maitrises pas tout à fait les bases de la logique. Pour avoir des discussions rationnelles, ça aide pourtant.

T.

C'est pas très sérieux ça...
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Bardamu a écrit : 19 nov. 2020 22:42
Thierry *OnlineTri* a écrit : 19 nov. 2020 21:43
Bardamu a écrit : 19 nov. 2020 20:35
Là tu y mets de la mauvaise volonté. Je commence à m'interroger sur ta bienveillance. Serais-tu incapable de relever les prétendues conneries que j'aurais écrites ?
On va pouvoir tenir longtemps comme ça tu sais. Je prends acte de ton incapacité à étayer un reproche. Ce n'est pas très scientifique comme approche. Si ? :mrgreen:
Si, si tout à fait scientifique : l'apprentissage marche beaucoup mieux lorsque l'on découvre soi-même les choses :)

Le fait que tu te prennes les pieds dans ton propre tapis, indique que tu ne maitrises pas tout à fait les bases de la logique. Pour avoir des discussions rationnelles, ça aide pourtant.

T.

C'est pas très sérieux ça...
Tiens une erreur :idea:

T.
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Bardamu »

Thierry *OnlineTri* a écrit : 19 nov. 2020 22:46
Bardamu a écrit : 19 nov. 2020 22:42
Thierry *OnlineTri* a écrit : 19 nov. 2020 21:43

Si, si tout à fait scientifique : l'apprentissage marche beaucoup mieux lorsque l'on découvre soi-même les choses :)

Le fait que tu te prennes les pieds dans ton propre tapis, indique que tu ne maitrises pas tout à fait les bases de la logique. Pour avoir des discussions rationnelles, ça aide pourtant.

T.

C'est pas très sérieux ça...
Tiens une erreur :idea:

T.
Mais ce n'est pas très grave...
Répondre