Et le réveillon du 25 décembre

Que faire quand ça va pas?
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Et le réveillon du 25 décembre

Message non lu par triathlonnature »

J'aurai pu mettre ce message dans la rubrique diététique :shock: je plaisante évidemment :D mais comment s'est passé votre réveillon et combien de kilos avez vous pris

Sinon, je vais essayer d'aller courir :shock: (de me mouvoir :D ) demain

Bonne cuvée et à l'année prochaine
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Et le réveillon du 25 décembre

Message non lu par geraud »

Tu as oublié de mettre le lien vers ton compte strava.

Se peser le lendemain du réveillon je pense que c est hyper significatif... je pense que les kilos en plus depuis hier sont à maximum 200g près, les kilos en moins entre aujourd hui et demain.
Ou si tu arrives à prendre durablement plus de 200g après un seul repas, c était vraiment pantagruelique
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Et le réveillon du 25 décembre

Message non lu par triathlonnature »

geraud a écrit : 25 déc. 2018 22:28 Tu as oublié de mettre le lien vers ton compte strava.

Se peser le lendemain du réveillon je pense que c est hyper significatif... je pense que les kilos en plus depuis hier sont à maximum 200g près, les kilos en moins entre aujourd hui et demain.
Ou si tu arrives à prendre durablement plus de 200g après un seul repas, c était vraiment pantagruelique
Non, vu que je devais aller courir hier ou aujourd'hui et que la couette a pris le dessus et c'était prévisible :sm1: le ceci explique donc le cela.
Je ne vais pas prendre tant que cela pendant les fêtes car j'ai de la réserve et que je suis tout à fait présentable sauf au niveau des cheveux qui sont horriblement long on dirai jésus : j'attends un bon 5°celcius pour me faire faire la coupe aérodynamique qui me fera circonstanciellement perdre du poids mais surtout me faire courir plus vite et donc perdre du poids, çà caille fort chez moi et comme à la belle époque je ne sortait pas tu imagine maintenant :?
Merci pour tes encouragements quoiqu'il en soit, faudra que je revienne dans le Limousin quand circonstanciellement çà le pourra :!:
Etonné que mon post ne fait pas le buzz, il disparaîtra normalement d'ici une semaine :?:
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Et le réveillon du 25 décembre

Message non lu par Tung »

Au lieu d'aller sur strava, essaye ça, en plus tu auras une semaine gratuite. Gra-tui-te.
https://www.commejaime.fr/

Après tu t'abonnes et tu reviens pas ici avant un an.
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Et le réveillon du 25 décembre

Message non lu par Venner192 »

Putain de retour à nous raconter sa vie de star... :sm20:
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Et le réveillon du 25 décembre

Message non lu par Tung »

Venner192 a écrit : 27 déc. 2018 09:38 Putain de retour à nous raconter sa vie de star... :sm20:
de gros, pas de star. merci.
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Et le réveillon du 25 décembre

Message non lu par Venner192 »

Tung a écrit : 27 déc. 2018 16:06
Venner192 a écrit : 27 déc. 2018 09:38 Putain de retour à nous raconter sa vie de star... :sm20:
de gros, pas de star. merci.
Il se prend pour une star, car il refoule ce qu'il est vraiment...
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Répondre