Mal de dos

Que faire quand ça va pas?
Thomas_GVA
Messages : 4
Inscription : 06 mai 2016 17:44

Mal de dos

Message non lu par Thomas_GVA »

Bonjour à tous,

Il m'arrive d'avoir d'importants "tiraillements" sur le bas du dos côté droit (peut être muscle grand dentelé et/ou petit dentelé?) après des efforts en natation principalement.

Cette douleur revient toujours à la meme place mais ne me gènes pas pour continuer à m'entraîner. C'est surtout en fin de journée que je ressens cette douleur mais pas pendant l'effort. Est-ce que cela arrive à quelqu'un d'autre ici? Est-ce que quelqu'un saurait de quoi il s'agit? C'est comme une sensation de courbature mais tout le temps au même endroit...

En effet, il y a de ça trois mois, j'ai eu une sorte de contracture? a cet endroit après un entrainement un peu poussé (grosses douleurs meme quand je baissais la tête) et apres un temps d'arrêt total la douleur s'est dissipée mais depuis ce jour c'est toujours à cet endroit que reviennent les tiraillements. Est-ce que c'est le muscle qui est encore un peu fragile? C'est un peu une sensation de courbature sur la droite et plutôt en bas du dos.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? :)

Bonne prépa à toutes et à tous !

Amicalement

Thomas
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: Mal de dos

Message non lu par 100km »

Je me doute que tu souhaites être rassuré en cherchant un cas similaire au tiens mais tu ferais beaucoup mieux de consulter.
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Thomas_GVA
Messages : 4
Inscription : 06 mai 2016 17:44

Re: Mal de dos

Message non lu par Thomas_GVA »

Merci pour ta réponse. Oui effectivement je cherchais à être un peu rassuré parce qu'impossible de m'arrêter pour le moment (plein "rush") et du coup pas trop décidé à aller consulter... Mais je n'y échapperai pas je pense (en septembre)... :cry:
Répondre