Douleur aux mollets

Que faire quand ça va pas?
sferreira72
Messages : 1
Inscription : 20 mars 2015 18:41

Douleur aux mollets

Message non lu par sferreira72 »

Bonjour,
Triathlète debutant je viens de finir ma saison (je vis au moyen orient) avec deux sprints et un 10K en trois semaines. Je me sentais très bien après les deux sprints, mais le 10K a été tres difficile: douleur aux mollets pendant, et douleur après. Au début je me suis dit "Normal... Acide lactique..." mais cela fait maintenant pres de huit jours et j'ai toujours une gêne aux deux mollets (surtout le gauche). Depuis le 10K je cours un jour sur deux, tres doucement, en EF et seulement 30 minutes. En fait je n'ai pas trop envi d'arrêter car on a encore des températures correctes, et j'aimerai en profiter avant que la (tres) grosse chaleur arrive...
Que faire? Devrais je m'arrêter completement jusqu'à disparition de cette gêne? Ou je continue doucement sans forcer?
Merci d'avance pour vos conseils
Seb
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Douleur aux mollets

Message non lu par FAYARD »

Tu as des contractures aux mollets, les MTP ou massage traversal profond sont une bonne solution...par contre ca pique... :sm1:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Douleur aux mollets

Message non lu par Fab74ch »

FAYARD a écrit :Tu as des contractures aux mollets, les MTP ou massage traversal profond sont une bonne solution...par contre ca pique... :sm1:

Tu les fais quand les MTP? Au rouleau poir les mollets?
Répondre