Periode difficile : blessure, grippe...

Que faire quand ça va pas?
asm2010
Messages : 89
Inscription : 01 mai 2014 08:16

Periode difficile : blessure, grippe...

Message non lu par asm2010 »

Bonjour,
Je vis aujourd'hui une periode pas facile à gérer : cela fait 7 semaines que je n'ai pas couru à cause d'une inflammation au metatarse. En plus toute la semaine derniere je suis restée au lit terrassée par une grippe (40 de fièvre).
Je suis allée recourir aujourd'hui pour tester mon pied. Au bout de 15 min, des nausées, de l'asthme, mal au crane, mal aux jambes...
Je voudrais devenir une championne mais je n'ai plus le moral, c'est dure de se dire que des petites choses comme ça peuvent vous saquer une partie de la saison (cette blessure et cette grippe pourraient compromettre ma participation aux France de cross) !
Un peu de reconfort serait le bienvenu...

...et egalement des conseils en terme d'entrainement !
terminator 06
Messages : 510
Inscription : 29 févr. 2012 14:26

Re: Periode difficile : blessure, grippe...

Message non lu par terminator 06 »

la vie est longue une saison manquée ne veux pas dire de revoir ses ambitions a la baisse juste un peu de patience tu dois être pas très âgée pour être presse comme ca mdr
DAY BY DAY
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Periode difficile : blessure, grippe...

Message non lu par Bryce »

Les 10 premières périodes de blessures sont les plus difficles moralement à gérer ensuite on a les clefs de son corps pour rester zen et patienter :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
asm2010
Messages : 89
Inscription : 01 mai 2014 08:16

Re: Periode difficile : blessure, grippe...

Message non lu par asm2010 »

J'ai 16 ans
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Periode difficile : blessure, grippe...

Message non lu par aurelie.218 »

Une grippe, c'est une semaine au pieu, suivi d'une semaine de grosse fatigue puis une semaine de rétablissement en mode "faut réémerger"... Donc pas de panique, c'est tout à fait normal. Profite pour recharger les batteries, ton niveau ne régressera aucunement :wink: Dans une semaine, tu péteras la forme !
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Periode difficile : blessure, grippe...

Message non lu par USAT »

Bryce a écrit :Les 10 premières périodes de blessures sont les plus difficles moralement à gérer ensuite on a les clefs de son corps pour rester zen et patienter :wink:

ça veut dire quoi ton mg "Les 10 premières périodes de blessures " ? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Manou_OLT
Messages : 784
Inscription : 28 janv. 2013 12:01
Localisation : Ici ou ailleurs

Re: Periode difficile : blessure, grippe...

Message non lu par Manou_OLT »

asm2010 a écrit :Bonjour,
Je vis aujourd'hui une periode pas facile à gérer : cela fait 7 semaines que je n'ai pas couru à cause d'une inflammation au metatarse. En plus toute la semaine derniere je suis restée au lit terrassée par une grippe (40 de fièvre).
Je suis allée recourir aujourd'hui pour tester mon pied. Au bout de 15 min, des nausées, de l'asthme, mal au crane, mal aux jambes...
Je voudrais devenir une championne mais je n'ai plus le moral, c'est dure de se dire que des petites choses comme ça peuvent vous saquer une partie de la saison (cette blessure et cette grippe pourraient compromettre ma participation aux France de cross) !
Un peu de reconfort serait le bienvenu...

...et egalement des conseils en terme d'entrainement !
Salut (re),

As-tu passé ce cap délicat ? Amélioration en vue ? :D

A+
Terroristes, JE VOUS EMMMMMMERDE !
Répondre