esthétique - marque de lunettes de natation

Que faire quand ça va pas?
loulou76
Messages : 318
Inscription : 03 sept. 2008 14:59
Localisation : Canteleu (Agglo de Rouen)
Contact :

esthétique - marque de lunettes de natation

Message non lu par loulou76 »

Bonsoir,

Je suis conscient que ce post relève moins de "santé" que d'esthétique et que ses réponses traiteront sans doute de "matos", mais ça me paraissait plus logique de poser cette question ici.
Car ce qui me préoccupe ce soir ce n'est pas ma marque de lunettes de natations, mais bien "ma gueule"
Ma gueule, celle d'un type qui revient d'une séance de natation et qui ne peut le nier : ça se voit comme le nez au milieu de la figure ... ou, plus précisément, les marques de lunettes autour des yeux ! 8)

Bref, comment vous faite pour les éviter ou les atténuer :?: (ndlr : c'est pour cela que je n'ai pas posté dans "matos") Question importante pour ceux qui nagent sur l'heure du déjeuner ; cruciale pour ceux qui ont une fonction de représentation.

Pour le moment, j'ai trouvé une solution d'évitement : pas de rdv l'am de la natation ou alors un rdv nécessitant au minium 45 mn de déplacement. J'ai essayé pas mal de type de lunettes (sauf les suédoises !) avec des joints en silicone plus ou moins épais mais rien n'y fait. Vous vous massez sous les yeux ? Ou vous jouer aux pimpins en rdv ? :sm11:
Le sport longue distance : ce que l'on cherche et ce que j'y ai trouvé 😇
👉Le blog : https://ironhead-ed.blog
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: esthétique - marque de lunettes de natation

Message non lu par sguigui »

Pour moi quand j'arrive à la maison je n'ai plus rien .Je pense que tu dois avoir une peau qui marque

Peut-etre ceci peut t'aider pour l'après piscine

Image
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Monkey
Messages : 73
Inscription : 11 juil. 2010 20:34

Re: esthétique - marque de lunettes de natation

Message non lu par Monkey »

Mieux: Tu ne nages pas.
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: esthétique - marque de lunettes de natation

Message non lu par sguigui »

Ou sans lunettes. Ca te mettra en condition pour les tri
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
gludo
Messages : 145
Inscription : 09 févr. 2008 18:27
Localisation : 77 sud

Re: esthétique - marque de lunettes de natation

Message non lu par gludo »

Une bonne paire de suedoises !!! What else ?!? :wink: mes clients ni voient que du feu... :sm11: sauf le changement de coiffure par rapport au matin :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: esthétique - marque de lunettes de natation

Message non lu par aurelie.218 »

Moi j'ai mes lunettes de vue qui planquent les traces, alors le problème est vite réglé :lol:
Autre solution : aller nager pour clore la journée, quand on est sûr de ne pas croiser des têtes connues dans la rue, sur le chemin du retour...
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
bendufff
Messages : 1532
Inscription : 14 oct. 2010 17:18

Re: esthétique - marque de lunettes de natation

Message non lu par bendufff »

Il existe des masques qui englobent les deux yeux. Du coup, la pression doit être plus répartie donc peut-être moins de traces..... ?

Sinon, nage les yeux fermés, bon pour la kynesthésie, mais mauvais pour les autres dans ta ligne d'eau....

Enfin, pourquoi vouloir le "cacher" ? Ce n'est pas parce que tu nages que t'es un blaireau. T'en es peut-être un (je ne sais pas, je ne te connais pas....) mais c'ést pas lié :mrgreen:

L'important c'est surtout la douche pour ne pas embêter les collègues avec l'odeur de chlore....

A+
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: esthétique - marque de lunettes de natation

Message non lu par lefloch »

Bonne réponse, le masque ne laisse aucune trace, il ne reste que l'odeur de l'eau de piscine pour se faire remarquer... :sm2:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Avatar de l’utilisateur
carmel
Messages : 38
Inscription : 22 déc. 2009 12:18
Localisation : broceliande

Re: esthétique - marque de lunettes de natation

Message non lu par carmel »

je n'ai pas trouvé de solution...alors je travaille avec des traces rouges et l'odeur de chlore..et alors ?! (je me dis que pour un médecin du sport, je suis super credible !)
j'sais pas si la loutre court vite ou sait faire du vélo...mais elle aime l'eau !
loulou76
Messages : 318
Inscription : 03 sept. 2008 14:59
Localisation : Canteleu (Agglo de Rouen)
Contact :

Re: esthétique - marque de lunettes de natation

Message non lu par loulou76 »

Merci d'avoir pris le temps de répondre.

Je vais donc tenter le masque, pas celui de Sguigui :lol:
Image

Un masque de piscine en profitant le cas échéant de soldes donc :sm2:

Carmel, ce n'est pas que j'ai honte de ma passion, mais je manquerai de crédibilité en allant voir un prospect ou un financeur en lui expliquant que je bosse comme un fou ... avec la marque des lunettes :sm11:

Gludo, les suédoises c'était pour la déconne, non ? Ceci dit, si j'en mets, je perds également toute crédibilité ... vu mon NDM en nat :oops:


Encore merci et à très vite sur un tri (ça commence à manquer !)
Le sport longue distance : ce que l'on cherche et ce que j'y ai trouvé 😇
👉Le blog : https://ironhead-ed.blog
Avatar de l’utilisateur
carmel
Messages : 38
Inscription : 22 déc. 2009 12:18
Localisation : broceliande

Re: esthétique - marque de lunettes de natation

Message non lu par carmel »

honnetement j'ai de vieilles lunettes floues et qui font de la buee...pour me preparer à la nage sans lunettes en mer..chacun son snobisme !
j'sais pas si la loutre court vite ou sait faire du vélo...mais elle aime l'eau !
bendufff
Messages : 1532
Inscription : 14 oct. 2010 17:18

Re: esthétique - marque de lunettes de natation

Message non lu par bendufff »

Carmel, un phoque..., de Carmel Valley ?
Répondre