Magnétiseur?

Que faire quand ça va pas?
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: Magnétiseur?

Message non lu par TIRELIPIMPON »

aurelie.218 a écrit :Et pourtant, il y en a eu dans ma famille! Mon grand-père, que j'ai très peu connu hélas, avait le don d'atténuer les douleurs^^

Mopi j'avais un grand pere, si tu lui cassais trop les couilles il avait le don de faire apparaitre la douleur...et c'etait souvent sur la joue.... :cry:
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Magnétiseur?

Message non lu par Bilbon-sacquet »

ionny a écrit :c'est plus long parce que tu n'as pas assez donné :wink:
si tu avais donné 500 je pense que tu aurais ete gueri en 5 min :lol:
Vous êtes méchants !! :D
de toute façon, comme partout, il y a des voleurs charlatants et des excellents :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
ionny
Messages : 386
Inscription : 14 mars 2008 12:23
Localisation : Sarthe

Re: Magnétiseur?

Message non lu par ionny »

TIRELIPIMPON a écrit :
aurelie.218 a écrit :Et pourtant, il y en a eu dans ma famille! Mon grand-père, que j'ai très peu connu hélas, avait le don d'atténuer les douleurs^^

Mopi j'avais un grand pere, si tu lui cassais trop les couilles il avait le don de faire apparaitre la douleur...et c'etait souvent sur la joue.... :cry:
excellent tirelipimpom
c'etais sans mechancete de ma part bilbon, mais c'etait une reflexion qu'on m'avait faite avec un toucheur. plus tu donnais plus tu guerissais vite... mais bon c'est vieux je n'ai plus tout les details.
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Magnétiseur?

Message non lu par Bilbon-sacquet »

ionny a écrit :
TIRELIPIMPON a écrit :
aurelie.218 a écrit :Et pourtant, il y en a eu dans ma famille! Mon grand-père, que j'ai très peu connu hélas, avait le don d'atténuer les douleurs^^

Mopi j'avais un grand pere, si tu lui cassais trop les couilles il avait le don de faire apparaitre la douleur...et c'etait souvent sur la joue.... :cry:
excellent tirelipimpom
c'etais sans mechancete de ma part bilbon, mais c'etait une reflexion qu'on m'avait faite avec un toucheur. plus tu donnais plus tu guerissais vite... mais bon c'est vieux je n'ai plus tout les details.
pas de soucis, moi aussi je plaisantais, m'en fous, j'ai trouvé des compétents sabs jamais ne m'être fait pigeonné :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
flipper le pimpim
Messages : 207
Inscription : 11 juil. 2008 12:20
Localisation : Sous le soleil exactement

Re: Magnétiseur?

Message non lu par flipper le pimpim »

:sm38: , énorme!!!
http://www.azurperformance.fr pour les services d préparation du sportif et de gestion de projet et
http://azurperf.blogspot.com/ pour l'infos "entraînement", à lire quotidiennement!
cooper77
Messages : 656
Inscription : 20 janv. 2009 13:08

Re: Magnétiseur?

Message non lu par cooper77 »

Nouvelle séance demain.
Bientot le résultat.
cooper77
Messages : 656
Inscription : 20 janv. 2009 13:08

Re: Magnétiseur?

Message non lu par cooper77 »

Donc déjà bonne nouvelle, je n'ai rien payé.
La séance a été différente de la derniére fois, elle a duré beaucoup plus longtemps et je suis sorti complétement vidé, j'avais d'ailleur pris 30' au boulot pour la séance et j'ai du mettre 2 heures pour opérationel sur la VP.
Le lendemain pour l'instant il y a du mieux au niveau des genoux et pareil au niveau du coude mais je serai fixé en faisant du sport dans 2jours.
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Magnétiseur?

Message non lu par aurelie.218 »

Au final, ça fait 7 jours entre le 1er RDV et celui du 9 février...
Avant cela, tu avais des tendinites au coude+genoux de manière chronique, qui ne partaient jamais?
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: Magnétiseur?

Message non lu par pacman76 »

sortir completement vide de chez un toucheur :?: :?:
ok :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Magnétiseur?

Message non lu par Mathdok »

Les marabouts, c'est comme le petit Jésus et sa clique, ça fait longtemps que j'ai arrêté de croire aux fantômes :wink:
Ok je provoque gratos, c'est nul, c'est pas respecteux, mais c'est bon !
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Magnétiseur?

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Mathdok a écrit :Les marabouts, c'est comme le petit Jésus et sa clique, ça fait longtemps que j'ai arrêté de croire aux fantômes :wink:
Ok je provoque gratos, c'est nul, c'est pas respecteux, mais c'est bon !
eh bien défoule toi sur un post spécifique, sur celui ci, tu n'y apportes rien
si tu étudiais un peu les sources magnétiques et énergétiques qui nous entourent, tu comprendrais qu'il ne s'agit aucunement de fameux fantômes. Très riducules de critiquer lorsque l'on est inculte sur un sujet
j'ai vu et vécu des guérisons du style brûlures barrées ou verrues qui sèchent aprè consultation, comment l'expliques tu "Mr Je casses gratos" !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Magnétiseur?

Message non lu par aurelie.218 »

[quote="Bilbon-sacquet"]si tu étudiais un peu les sources magnétiques et énergétiques qui nous entourent, tu comprendrais qu'il ne s'agit aucunement de fameux fantômes.[/ quote]

C'est vrai que les phénomènes magnétiques et énergétiques n'ont pas grand-chose à voir avec les fantômes^^ On peut croire à l'un sans croire à l'autre... Perso, je ne croyais pas du toutttt ni à l'un ni à l'autre et je m'en faisais une fierté un peu infondée du style: "Je SAIS que ça n'existe pas, ce sont des magouilles pour faitre vendre à la TV, blabla..." Mais depuis ce qui m'est arrivé en septembre dernier, je suis revenue sur mes anciennes déclarations :oops: :idea:

Au fait, des nouvelles de Cooper77?
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
cooper77
Messages : 656
Inscription : 20 janv. 2009 13:08

Re: Magnétiseur?

Message non lu par cooper77 »

Pour le résultat, pour moi, ce n'est pas fameux.
Il y a eu de l'amélioration c'est sur, mais c'est revenue aujourd'hui, je suis un cas désepérant :cry:
Par contre ma femme est complétement guérie en une séance d'une cruralgie que médecin et ostéo n'ont pas guéris en 6 mois.
Idem pour mon pére pour probléme de pulbagie.
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Magnétiseur?

Message non lu par Mathdok »

eh tranquille garçon, faut se calmer
jelma609
Messages : 1
Inscription : 08 déc. 2013 22:59

Re: Magnétiseur?

Message non lu par jelma609 »

BONSOIR
j ai lu votre commentaire au sujet du magnetiseur car aussi jai une a mon coude droit c pour cela que je vous demande si c possible de me donner svp ses cordonnés mille merci
Répondre