La recherche a retourné 384 résultats

par Rai
28 oct. 2004 10:05
Forum : Actus et potins triathlétiques (et le monde sportif général)
Sujet : la passion du tri-comment et pourquoi?
Réponses : 52
Vues : 9524

Re: le virus

Hi Tomb ! Pour moi tout se résume à une histoire de passion et de potes (passionnés), donc je suis venu au tri grace à mon meilleur pote, comme tout ce que j'ai fait jusqu'à présent : Ado (13/16 ans) j'ai fait du Kayak en eaux vives car mieux conforme à mon tempérament que le foot... Ensuite un de m...
par Rai
27 oct. 2004 16:43
Forum : Actus et potins triathlétiques (et le monde sportif général)
Sujet : un peu de nostalgie
Réponses : 276
Vues : 45826

Re: question pour un champion

david vincent a écrit :bright?
Joli DV...
rai
par Rai
27 oct. 2004 11:31
Forum : Epreuves
Sujet : compte rendu : le vélo = une paille ;-)
Réponses : 5
Vues : 1294

Re: compte rendu : le vélo = une paille ;-)

Cébo... on doit etre barjots... mais ça fait vraiment envie...

rai
par Rai
27 oct. 2004 10:44
Forum : Diététique
Sujet : fromage et diététique
Réponses : 39
Vues : 21691

Les Ardechois sont là !!!

MarcoTri a écrit :Eh bien moi j'y suis déjà depuis une semaine à Sainte Eulalie nananèreuh
Salut MarCo!!!

Quel temps il fait en ce moment sur le plateau ???

rai
par Rai
27 oct. 2004 09:48
Forum : Diététique
Sujet : fromage et diététique
Réponses : 39
Vues : 21691

Re: le bonheur est dans le près

Bon je suis à Privas ce week-end, la caillette et le saucisson du Plateau Ardéchois von morfler... rai[/color] Mon ame contre du picodon d' ardeche :sm19: http://www.ludocamping.com/Slideshow/Slidephotos/picodon.jpeg RE-AAHHHHHH, putain, samedi je monte à Sainte Eulalie pour acheter du pain de seig...
par Rai
27 oct. 2004 09:29
Forum : Diététique
Sujet : fromage et diététique
Réponses : 39
Vues : 21691

Re: le bonheur est dans le près

Moi ...je fais du sport pour manger plus !!! :lol: :lol: ya des priorités dans la vie :wink: AAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :D :D :D :D :D :D :D . Tout comme mon copain austin... QUE DU BON !!! http://www.foiegrasperigord.com/image/Produits/petite/specialites/Confit-de-canard.jpg http:...
par Rai
25 oct. 2004 18:27
Forum : Boite à suggestions
Sujet : Changer le look du forum...
Réponses : 35
Vues : 8919

Re: "edite" et marcel

david vincent a écrit :ok merci thierry :wink:
'tain, moi je débarque et j'ai tou raté... :sm37: :sm37: :sm37:

rai
par Rai
25 oct. 2004 12:21
Forum : Lutte anti-dopage
Sujet : PEUT-ETRE UNE SOLUTION AU DOPAGE ?
Réponses : 19
Vues : 5375

[quote="Etienne]La différence entre les sports US et le cyclisme est qu'ils ne prétendent pas hypocritement laver plus blanc que blanc ... ils ne jouent pas sur une image de sport clean, mais de sport spectacle, donc pas de problème car la lutte anti-dopage n'est pas leur fond de commerce :roll...
par Rai
25 oct. 2004 12:17
Forum : Lutte anti-dopage
Sujet : PEUT-ETRE UNE SOLUTION AU DOPAGE ?
Réponses : 19
Vues : 5375

[/quote] Salut Rai, ok je vais le lire mais pour suivre un peu ce que ce "journaliste" ecrit, je peux dire que lui tirre a boulet rouge sur le cyclisme en general et qu'il ne l' aide pas vraiment :( Il a nottement decide de faire tomber LA depuis un bon moment et tous les moyens sont bons....
par Rai
25 oct. 2004 10:52
Forum : Lutte anti-dopage
Sujet : PEUT-ETRE UNE SOLUTION AU DOPAGE ?
Réponses : 19
Vues : 5375

Si je peux me permettre et sans lire l'article: Stephane Mandard est au Monde ce que BH est a Libe ... une raclure :? Hi Dave, c'est possible, mais lis quand meme l'article, l'assureur "mets le doigt où ça fait mal...". En 2 mots : il refuse de payer une prime de 5 millions de $ au courre...
par Rai
25 oct. 2004 10:34
Forum : Lutte anti-dopage
Sujet : PEUT-ETRE UNE SOLUTION AU DOPAGE ?
Réponses : 19
Vues : 5375

PEUT-ETRE UNE SOLUTION AU DOPAGE ?

Sale temps pour Lance... Visiblement son assureur a décidé de croire aux suppositions de "L.A. Confidential" : http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3242,36-384024,0.html En tous cas c'est rigolo qu'à une semaine du scandale Marsh, ce soit un assureur qui fasse le justicier du peloton...
par Rai
21 oct. 2004 19:09
Forum : Diététique
Sujet : les fruits secs
Réponses : 23
Vues : 15026

moi je ne comprend pas la remarque de spin. durant un affutage on perd du poid nan? du moin de la graisse? ok je :arrow: Eh les gars il faut pas virer Jeannie Longo, à moins de se baffrer des kilos de fruits secs, cela me semble difficile de grossir plus qu'avec de la saucisse et du boudin... rai -...
par Rai
20 oct. 2004 12:41
Forum : Matos
Sujet : Le vélo du triathlète (sondage dans le parc à Kona)
Réponses : 59
Vues : 10823

Pour ma part, je pense que Cyfac doit faire des cadre proches de la perfection. Mais, bien que sur-mesure, leur géométrie est pensée cyclisme et leur études posturales ne sont plus valables dès lors que l'on demande des angulations particulières (renseignement pris auprès d'un responsable). Pour ce...
par Rai
20 oct. 2004 12:37
Forum : Matos
Sujet : Le vélo du triathlète (sondage dans le parc à Kona)
Réponses : 59
Vues : 10823

Yogui a écrit :Ouais le nom peut choquer au début mais c'est recherché : cervello (verveu en italien) et velo ....


Mais monte sur un cervelo un jour pis tu jettera ton cannondale ;-)
Non je rigole tu peux le garder pour 'hivers :lol:
Verveu ??? c'est du patois franc-comtois ?

rai
par Rai
19 oct. 2004 15:55
Forum : Lutte anti-dopage
Sujet : Beke positif EPO
Réponses : 71
Vues : 16272

OLIVE25-12 a écrit :moi je suis d'accord avec spin (1 fois n'est pas coutume mon pote !); l'IRONMAN, c'est une affaire de buziness, et quand il y a le pognon.....et ben il y a le pognon quoi !
Il peut y avoir pognon et controles, c'est pas incompatible par nature... Après faut en avoir envie...
rai