SYNDROMES DES LOGES
SYNDROMES DES LOGES
Bonjour,
Je dois rencontrer un chirurgien pour me faire opéré du syndromes des loges.
Je suis donc à la recherche d'information sur ce syndromes, si des certains se sont fait opéré, merci de me donner vos impression , la durée de l'indisponibilité, la douleur, l'eficacité de l'oprération...
Merci beaucoup.
Je dois rencontrer un chirurgien pour me faire opéré du syndromes des loges.
Je suis donc à la recherche d'information sur ce syndromes, si des certains se sont fait opéré, merci de me donner vos impression , la durée de l'indisponibilité, la douleur, l'eficacité de l'oprération...
Merci beaucoup.
Est-ce que ton problème est dû à la pratique de la planche à voile? Le syndrome des loges est assez fréquent chez les planchistes. Il se manifeste par des douleurs aux avant-bras lors d'un effort. Je crois qu'il peut être résolu en effet par la chirurgie, mais il subsiste des cicatrices peu esthétiques aux avant-bras.
Prends le temps de réfléchir avant de te faire opérer, car à mon avis tu pourras pratiquer de nombreux sports même en étant atteint par ce syndrome.
Prends le temps de réfléchir avant de te faire opérer, car à mon avis tu pourras pratiquer de nombreux sports même en étant atteint par ce syndrome.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Ne penses-tu pas qu'il vaudrait mieux poser cette question a ton chirurgien ou ton toubib plutot que sur un forum?seb37 a écrit :Je me suis donc fais opérer il y a trois semaines, et j'aurais voulu savoir après combien de temps je peux recommencer à courrir, oui faire du vélo?
Merci pour les informations...

si surement ( et cela va finir comme ça) mais avant connaitre des avis de personnes qui font la même discipline et savoir par quelle discipline ils ont repris l'entrainement peut m'interesser...Nico U. a écrit :Ne penses-tu pas qu'il vaudrait mieux poser cette question a ton chirurgien ou ton toubib plutot que sur un forum?seb37 a écrit :Je me suis donc fais opérer il y a trois semaines, et j'aurais voulu savoir après combien de temps je peux recommencer à courrir, oui faire du vélo?
Merci pour les informations...
- pierre-yves
moizossi
Up!Up!
Moi aussi je me suis fais opéré (hier)
Et moi aussi je suis à la recherche d'infos, expériences, conseils...
Comment améliorer la cicatrisation?
Comment s'entraîner cet été sans ce découvrir les papattes? Collant pas trops chauds?
Moi aussi je me suis fais opéré (hier)
Et moi aussi je suis à la recherche d'infos, expériences, conseils...
Comment améliorer la cicatrisation?
Comment s'entraîner cet été sans ce découvrir les papattes? Collant pas trops chauds?
-
-
- pierre-yves
-
-