No doping no drafting 2006

Vos remarques concernant Onlinetri et ce forum
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Re: "No doping No drafting" & pour le Caledoni

Message non lu par lucianovitch »

duathletesuisse a écrit :serais extra de faire 1 body de CLM ou de tri "No doping No drafting"
merci de me retenir au courant!!


putain 28° sa dégoute ici a Porrentruy en Suisse c'est juste a coté de Sochaux-Belfort-Montbéliard entre -2° et 10° cette semaine et pas de ciel bleu quelques rayons de soleil sans plus! mais toujours ou presque ce ciel gris! grrrrrrrr!
Monte aux Franches-Montagnes et fais du ski de fond. Ca donne la caisse et c'est méga-chouette. Ca prépare bien pour la saison de tri. :wink:
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Avatar de l’utilisateur
René
Messages : 253
Inscription : 15 janv. 2003 00:04
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Contact :

Re: "No doping No drafting" & pour le Caledoni

Message non lu par René »

duathletesuisse a écrit :...
putain 28° sa dégoute ici a Porrentruy en Suisse c'est juste a coté de Sochaux-Belfort-Montbéliard entre -2° et 10° cette semaine et pas de ciel bleu quelques rayons de soleil sans plus! mais toujours ou presque ce ciel gris! grrrrrrrr!
...je suis né à Delle et même si je ne suis pas resté longtemps dans la région je me souviens que nous allions faire un tour le we en suisse à Porrentruy (suberpe d'ailleurs) chercher les bons chocolats !!!...la météo a dû inconsciemment me marquer pour que je m'installe un jour en calédonie !!!
Avatar de l’utilisateur
duathletesuisse
Messages : 983
Inscription : 13 mars 2006 21:06
Localisation : Porrentruy (JURA EN SUISSE)
Contact :

Rep au Calédonien!

Message non lu par duathletesuisse »

ah oui je vois! c'est vrai que du Coté Jura Suisse-Alsace il yx a de magnifique coin! pour faire des heures de selles! j'ai commencé levelo comme ca en "Touriste" pui je me suis mis au cylisme au niveau National Suisse et maintenant je me dirige vers le Duathlon comme je Haie la Natation!! :sm35: sinon as tu msn? et en Calédonie il y ade la bosse 1 peu?

a+ salutations!
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Message non lu par nico35 »

Il faudrait faire une version plus "française" parce que certains ne doivent pas savoir ce que veux dire "no drafting"...

sur l'open CD de la Baule l'an dernier, je me suis fait "sucer la roue" pendant quelques km (sachant quand même que le drafting n'était pas autorisé).

quand, après plusieurs sollicitations de décrochage et un ralentissement volontaire mon "boulet" a afin fini par me doubler (en m'insultant parce que je m'étais relevé) j'ai remarqué qu'il arborait fièrement un cuissard "no doping, no drafting"...

Visiblement il n'avait rien compris aux inscriptions de sa tenue...

S'il se reconnait... qu'il réponde au post, il avait peut-être une raison...

Vive les CLM TRI ! Non au Drafting...
:twisted:
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
duathletesuisse
Messages : 983
Inscription : 13 mars 2006 21:06
Localisation : Porrentruy (JURA EN SUISSE)
Contact :

Message non lu par duathletesuisse »

:lol: mdr c'est vraiment 1 boulet mais bon tout duathlète ou triathlète devrais savoir on moin le doping = dopage ca fais tilt tout de suite! par contre le Drafting avant chaques départ ou sur la feuille d'inscription les organisateurs le dise que le drafting n'est pas autorisé! donc pas de suçage!! :lol: il était blond se coureur? a+
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Message non lu par nico35 »

duathletesuisse a écrit ::lol: mdr c'est vraiment 1 boulet mais bon tout duathlète ou triathlète devrais savoir on moin le doping = dopage ca fais tilt tout de suite! par contre le Drafting avant chaques départ ou sur la feuille d'inscription les organisateurs le dise que le drafting n'est pas autorisé! donc pas de suçage!! :lol: il était blond se coureur? a+
s'il avait été blonde à forte poitrine... il en aurait pris une !!! grosse tarte dans ch'gueule... :twisted:
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

nico35 a écrit :
duathletesuisse a écrit ::lol: mdr c'est vraiment 1 boulet mais bon tout duathlète ou triathlète devrais savoir on moin le doping = dopage ca fais tilt tout de suite! par contre le Drafting avant chaques départ ou sur la feuille d'inscription les organisateurs le dise que le drafting n'est pas autorisé! donc pas de suçage!! :lol: il était blond se coureur? a+
s'il avait été blonde à forte poitrine... il en aurait pris une !!! grosse tarte dans ch'gueule... :twisted:

Si on traduit Drafter par Sucer, alors je dit :
Moi ça m'a jamais vraiment déranger de me faire "drafter" par une blonde à forte poitrine...

..
:lol: :lol: :oops:

:arrow: :arrow:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
nono
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2004 14:09
Localisation : Lille (59)

Message non lu par nono »

Bin moi le soir après le boulot et le jogging, quand je suis naze bin je mets le maillot no drafting, comme ça je peux dormir tranquille :wink:
Nono
Libre dans sa tête
Avatar de l’utilisateur
duathletesuisse
Messages : 983
Inscription : 13 mars 2006 21:06
Localisation : Porrentruy (JURA EN SUISSE)
Contact :

ralala ses Triathlete

Message non lu par duathletesuisse »

mdr! tout de suite on reconnait les personnes qui pense qu'a ca! mais serieusement sa donne quoi? body ou pas? string ou pas? bonne soirée a++
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

Vous croyez qu'il y en aura un cette année ? :(
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Jean Siri a écrit :Vous croyez qu'il y en aura un cette année ? :(
Oui, je crois que oui, mais chuttttt faut pas le dire trop fort, tout le monde va se les arracher !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

Copste a écrit :Oui, je crois que oui, mais chuttttt faut pas le dire trop fort, tout le monde va se les arracher !! :wink:
D'accord ! Mais faudra quand même penser à me prévenir !!!
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8219
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Jean Siri a écrit :Vous croyez qu'il y en aura un cette année ? :(
A chaque fois que je pense avoir le temps de m'y mettre j'ai un truc super urgent qui me tombe dessus... mais l'idée ne me quitte pas bien sur :) M9 a reçu plein d'appels pour les maillots et j'ai même reçu 2 commandes. Il faut donc vraiment que je me bouge le cul :)

T.
Scranun
Messages : 287
Inscription : 06 avr. 2005 20:01

Toujours partant

Message non lu par Scranun »

Toujours partant pour une tri-fonction
Ca fera la nique a tout eux qui ont une trifonction de club... ca rje suis un triathlete solitaire .. et avec la no doping no drafting j'emballe !!
Super.
Scranun
Avatar de l’utilisateur
atari
Messages : 388
Inscription : 25 août 2004 12:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message non lu par atari »

:arrow: des news :?:
Répondre