MD de Belfort

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
jos

MD de Belfort

Message non lu par jos »

Salut à toutes et à tous
Je suis preneur d'infos sur le MD de Belfort (21 mai je crois cette année) et particulièrement sur les parcours vélo et cap...descriptif svp...merci
cyco arno

Message non lu par cyco arno »

tu as trouvé ton homme :lol:

Format: 2500/70/15

Pour l'eau comme on dit d'habitude... C'est plat. 2500m avec combi sans doute (fin mai, faut pas rêver :roll: )

La parcours vélo se compose d'une boucle de 35k à effectuer 2 fois.

C'est un parcours pour costaud. Pendant 20kils, succession de bosses plus ou moins dures et plus ou moins longues et descentes puis 5 kils de faux plat montant et rebosse puis 10 kil de faux plat descendant...

Le parcours est vraiment joli, en rase campagne ou en forêt avec les Vosges en paysage de fond.

A pieds 1boucle de 5kils à effectuer 3 fois avec revêtement chemin/stabilisé/macadam (un peu) avec une petite bosse au milieu

En gros, un beau tri qui sent l'air frais :D
Sur le même WE, il y aura également un sprint et un dec...

Pour les personnes intéressée, laissez moi vos coordonnées en mp et je vous enverrai une plaquette :wink:

A+

Arno

PS si t'as des questions précises, n'hésite pas :wink:
jos

Message non lu par jos »

cyco arno a écrit :tu as trouvé ton homme :lol:

C'est un parcours pour costaud. Pendant 20kils, succession de bosses plus ou moins dures et plus ou moins longues et descentes puis 5 kils de faux plat montant et rebosse puis 10 kil de faux plat descendant...

:
Dur ! moi qui n'aime pas tirer gros...bon j'irai bien quand même pour l'air frais !!

merci pour tes infos
cyco arno

tu tireras pas trop gros! je te promet que tu seras souvent sur le 39*23 ou 39*25 :wink:
T'inquiètes, y a rien de monstrueux non plus...
brayce de sqy

Message non lu par brayce de sqy »

Ecoute Arno, il sait de quoi il parle !!!
C'est vraiment un parcours difficile, l'annee derniere j'ai voulu jouer et j'ai perdu :D :D
Je peux faire un resume complet de la course de l'annee derniere, j'ai vu passer du monde, de la deuxieme place a la 80eme 8) 8)
En tout cas, je me suis vraiment fait plaisir, le cadre est magnifique et l'organisation au top...
Brice
cyco arno

brayce de sqy a écrit :Ecoute Arno, il sait de quoi il parle !!!
C'est vraiment un parcours difficile, l'annee derniere j'ai voulu jouer et j'ai perdu :D :D
Je peux faire un resume complet de la course de l'annee derniere, j'ai vu passer du monde, de la deuxieme place a la 80eme 8) 8)
En tout cas, je me suis vraiment fait plaisir, le cadre est magnifique et l'organisation au top...
Hello Brayce!

Le parcours a changé cette année. A mon avis ça te conviendrait mieux, les bosses sont moins longues :wink:
En tout cas, t'avais fait ue belle montée de Servance!

Reviendez nombreux du SQY, à moins que vous ayez d'autres objectifs pour 2006 :roll: :wink:

Aaron
Répondre