Salut à toutes et à tous
Je suis preneur d'infos sur le MD de Belfort (21 mai je crois cette année) et particulièrement sur les parcours vélo et cap...descriptif svp...merci
MD de Belfort
tu as trouvé ton homme
Format: 2500/70/15
Pour l'eau comme on dit d'habitude... C'est plat. 2500m avec combi sans doute (fin mai, faut pas rêver
)
La parcours vélo se compose d'une boucle de 35k à effectuer 2 fois.
C'est un parcours pour costaud. Pendant 20kils, succession de bosses plus ou moins dures et plus ou moins longues et descentes puis 5 kils de faux plat montant et rebosse puis 10 kil de faux plat descendant...
Le parcours est vraiment joli, en rase campagne ou en forêt avec les Vosges en paysage de fond.
A pieds 1boucle de 5kils à effectuer 3 fois avec revêtement chemin/stabilisé/macadam (un peu) avec une petite bosse au milieu
En gros, un beau tri qui sent l'air frais
Sur le même WE, il y aura également un sprint et un dec...
Pour les personnes intéressée, laissez moi vos coordonnées en mp et je vous enverrai une plaquette
A+
Arno
PS si t'as des questions précises, n'hésite pas

Format: 2500/70/15
Pour l'eau comme on dit d'habitude... C'est plat. 2500m avec combi sans doute (fin mai, faut pas rêver

La parcours vélo se compose d'une boucle de 35k à effectuer 2 fois.
C'est un parcours pour costaud. Pendant 20kils, succession de bosses plus ou moins dures et plus ou moins longues et descentes puis 5 kils de faux plat montant et rebosse puis 10 kil de faux plat descendant...
Le parcours est vraiment joli, en rase campagne ou en forêt avec les Vosges en paysage de fond.
A pieds 1boucle de 5kils à effectuer 3 fois avec revêtement chemin/stabilisé/macadam (un peu) avec une petite bosse au milieu
En gros, un beau tri qui sent l'air frais

Sur le même WE, il y aura également un sprint et un dec...
Pour les personnes intéressée, laissez moi vos coordonnées en mp et je vous enverrai une plaquette

A+
Arno
PS si t'as des questions précises, n'hésite pas

Dur ! moi qui n'aime pas tirer gros...bon j'irai bien quand même pour l'air frais !!cyco arno a écrit :tu as trouvé ton homme![]()
:
merci pour tes infos
-
Ecoute Arno, il sait de quoi il parle !!!
C'est vraiment un parcours difficile, l'annee derniere j'ai voulu jouer et j'ai perdu
Je peux faire un resume complet de la course de l'annee derniere, j'ai vu passer du monde, de la deuxieme place a la 80eme
En tout cas, je me suis vraiment fait plaisir, le cadre est magnifique et l'organisation au top...
C'est vraiment un parcours difficile, l'annee derniere j'ai voulu jouer et j'ai perdu

Je peux faire un resume complet de la course de l'annee derniere, j'ai vu passer du monde, de la deuxieme place a la 80eme

En tout cas, je me suis vraiment fait plaisir, le cadre est magnifique et l'organisation au top...
Brice
Hello Brayce!brayce de sqy a écrit :Ecoute Arno, il sait de quoi il parle !!!
C'est vraiment un parcours difficile, l'annee derniere j'ai voulu jouer et j'ai perdu![]()
![]()
Je peux faire un resume complet de la course de l'annee derniere, j'ai vu passer du monde, de la deuxieme place a la 80eme![]()
![]()
Le parcours a changé cette année. A mon avis ça te conviendrait mieux, les bosses sont moins longues

En tout cas, t'avais fait ue belle montée de Servance!
Reviendez nombreux du SQY, à moins que vous ayez d'autres objectifs pour 2006

Aaron