La soeur de Dovy

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2314
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: d

Message non lu par Yo L »

benjaminlandier a écrit :écoute ça m énerve tu veux te faire passer pour un maitre de la réflexion en alignant des mots et des comparaisons historiques qui sont plus que déplacées voilà tout ,utilise un vocabulaire à ton niveau ,comme je fais moi :wink:
T'as raison redescendons d'un cran,
continuons à braire, ............comme les ânes.. 8)
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

j

Message non lu par benj' de kouk »

:? alors redescendons d un cran........quel cran ? celui que tu veux atteindre ? car malheureusement pour toi à vouloir péter plus haut que son cul on est ridicule et tu en es une representation flagrante dans l emploi inapproprié d un vocabulaire que tu ne maitrises pas ainsi que la confusion mentale de tes idées révélée par un autre post (ref historique déplacée) .
Il y a des forumers qui ont la plume suffisamment élégante comme tu as pu t en rendre compte ,c est pour ça que l ane que je suis est dans un autre registre .
Seulement , je te fais remarquer que tu écris comme un sagouin en voulant faire l intellectuel ,c est tout ,ASSUME !!!
FIN
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2314
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Message non lu par Yo L »

Super, t'as encore foutu la merde pour pas grand chose,
parce que j'ai essayé de dire qq chose avec des mots choisis, dans un dictionnaire forcement, je ne les possédais pas dans mon répertoire ( cf. ta brillante démonstration) et maintenant tu fais éclater au grand jour que je ne suis qu'un pauvre type.
Moi qui voulais me réinsérer dans le monde des intellectuels, après tant d'année à être un couillon, chui démasqué....
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

b

Message non lu par benj' de kouk »

:? je n ai pas voulu t insulter ,c est toi meme qui emploies les termes " couillon ou pauvre type " ,ne fais pas ta victime du méchant benj' ,seulement sur les posts de la rubrique dopage tu as dérapé ,je te l ai dit avec ma délicatesse habituelle :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2314
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: b

Message non lu par Yo L »

benjaminlandier a écrit ::? je n ai pas voulu t insulter ,c est toi meme qui emploies les termes " couillon ou pauvre type " ,ne fais pas ta victime du méchant benj' ,seulement sur les posts de la rubrique dopage tu as dérapé ,je te l ai dit avec ma délicatesse habituelle :wink:
Ca marche, je réfléchi à autre chose que les chambres à gaz pour la comparaison et je refais mon post 8)
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

h

Message non lu par benj' de kouk »

:sm6: merci , désolé pour le ton agressif :oops: , je t avais bien compris (heureusement :oops: ) , que mème quand on nous dévoile la vérité e nface on veut pas toujours voir !!!! :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Putain, on parlait tranquillement de blondasse ou de dopage??...
Je :arrow: et vous laisse vous expliquer!
:D

Je vais matter quelques bikinis...j'espère qu'il y a du nouveau...

Au fait, Dovy...je m'en bas les c...et sa soeur aussi!
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12615
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Thierry a écrit le 19 janvier 2006 sur le post (vérouillé) "Dovy en garde à vue" : Bonne idée, je ferme le sujet et je le déplace en antidopage (pour l'exemple). Je promet que vous pourrez lui pourrir la tête autant que la loi le permet s'il est déclaré coupable...

T.

Eh bien voilà qui est fait...

PERPIGNAN, 1 mars 2007 (AFP) - Lueyi Dovy, champion du monde 2005 du relais 4X100 m qui a comparu jeudi à Perpignan pour "acquisition, détention et transport" de substances vénéneuses a été déclaré coupable et condamné à 500 euros d'amende par le Tribunal de Grande Instance.

Le ministère public avait demandé une peine de 6 mois de prison avec sursis considérant comme incriminants des messages échangés avec le prévenu principal de l'affaire, un gérant de hammam de la ville accusé de vendre des produits dopants à son entourage.
Luevi Dovy avait de plus remis, selon l'accusation, une ampoule de 12 mg d'hormone de croissance à sa soeur pour la dissimuler à une éventuelle enquête. La jeune femme l'avait faite porter à la police lorsque son frère avait été mis en garde à vue.
Les analyses auxquelles s'était soumis le champion avaient montré qu'il ne s'était pas dopé pendant une longue période avant l'enquête de janvier 2005 et un arrêt de non-lieu avait été rendu à l'instruction sur la mise en examen pour dopage.
Lueyi Dovy contestait que le produit remis à sa soeur ait été de l'hormone de croissance, indiquant qu'il ne s'agissait que de la cortisone, qu'il avait été amené à utiliser comme anti-inflammatoire, mais sans ordonnance.
Les scellés ayant disparu (n.p. : ), la réalité de cette preuve avait été remise en cause par l'avocat du champion, Me Eric Dupont-Moretti: "lorsqu'il n'y a pas de pièce à conviction, il n'y a pas de
conviction".
Le champion a été de plus condamné à payer 1 euro de dommages et intérêts à la Fédération française d'athlétisme qui s'était portée partie civile pour l'atteinte portée aux images de l'Equipe de France, de la fédération et de l'éthique sportive.

A la sortie du tribunal Lueyi Dovi s'est déclaré "écoeuré" par la décision du Tribunal: "Je suis un bouc émissaire (...) pendant des années j'ai passé tous les contrôles antidopage sans jamais m'y soustraire, ni les fuir, et jamais je n'ai fait l'objet de soupçons. Les analyses prouvent
que je ne me dope pas (...) la preuve, que je conteste, reste introuvable et je suis condamné".

"Plus jamais je ne ferai confiance en la justice de mon pays. Cela explique comment on peut retrouver des innocents en prison", a conclu le champion.
Lueyi Dovi a indiqué qu'il devait consulter son avocat avant de prendre une décision sur un éventuel appel.
Les six autres prévenus dans cette affaire de fourniture et de consommation de produits dopants et anabolisants ont été condamnés à des peines allant de 6 mois de prison ferme pour Franck Esteban, le gérant de hamman fournisseur, à 1.000 euros d'amende.

Pour certains la consommation d'anabolisants était destinée à compenser des effets secondaires disgracieux des tri-thérapies qu'ils suivaient pour combattre le virus VIH. Pour d'autres, simplement à permettre la croissance de la masse musculaire dans le cadre d'activités culturistes./

:roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Répondre