Si vous n'êtes pas créatifs et juste critique, vous pouvez toujours dire ce que vous n'aimez pas.
T.
On est d'accord la dessus, c'est bien parce que je considère mon site comme un travail en cours que j'ai posté ce message, eh, ehvincent05 a écrit :J'ai eu peur en lisant le titre du post...![]()
Perso, je trouve que la mise en page fait "pas finie", voire site en construction...
Skargoten a écrit :Je pense qu'OnlineTri est une référence (non non les gars c'est pas de la lèche...) Page d'accueil un peu chargé il est vrai... (et de + en + ces derniers temps) donc peut etre un peu complexe pour un nouveau venu...
mais avec le temps j'en apprécie la sobriété, l'info "live" accessible tout de suite... synthétique, efficace, percutant... alors bon après les couleurs...
En revanche, un peu de tri (du verbe trier et pas triathlonner) s'imposerait parfois dans les sujets du Forum... (ça fait 4 jours que le post Sibérie nous apprend le temps qu'il fait aux quatre coins de l'hexagone (
) ou que des posts enterrés reviennent en surface à coup de "up" à répétitions des gars qu'ont des roues carbones dernier cri de 1993 à refourguer)
Pour "égayer "un peu l'accueil, peut etre affecter un fond de couleur à chaque thème... Actu, Athlètes, Partenaires, Forum...
Tu as vu je l'espère qu'il y a deux thèmes de disposprinteur a écrit :Pour le forum il y a une solution facile: proposer plus de thèmes PhpBB.
Je ne suis certainement pas du genre à ne pas renvoyer l'ascenceur à ceux qui m'aidesprinteur a écrit :Pour le reste du site le fond blanc est lisible et reposant, la page d'accueil est dynamique et vu la densité difficile d'ajouter des éléments graphiques; pourquoi pas lancer un concours parmi les participants: la plus belle maquette de page gagne un hébergement de son site (ou autre chose, là je suis généreux avec les prix offerts par l'admin!)
J'en ai bien vu deux "seulement": la fonctionnalité est là puisque on a droit à autre chose que Subsilver, donc pourquoi pas 5 ou 6?Thierry [OnlineTri] a écrit :Tu as vu je l'espère qu'il y a deux thèmes de dispoA sélectionner dans ton profil.