J'ai 21 ans, ça fait plus de 2semaines que je suis bloqué en bas du dos, je ne peux pas me baisser. Lorsque je suis assis, jambes allongé, je ne peux pas m'étirer en touchant mes pieds avec mes mains.Mon corps (mon dos) me l'empeche tout simplement. en clair je suis bloqué.(je n'ai pas mal dans la fesse ni ds la cuisse, donc pas de sciatique)
J'ai été voir le doc, pas moyen, beaucoup de contradictions, il me dit que c'est sous doute un pincement de disque qui me souffrir.
Alors je veux bien mais il me fait passer des radios qui ne montrent rien (peut-on voir un pincement de disques sur de simples radio déjà ?)
me dit que au bout de 10 jours ça doit passer (je suis drogué aux médocs depuis 16 jours et toujours mal) !
Alors j'ai une petite question : Comment peut-on s'assurer de l'origine de cette blessure (IRM ou autres choses ?)
est-ce que ça peut venir d'autre part que des disques ? (douleur au niveau du rachis lombaire)
De plus, s'il s'agissait de d'un pincement de disques, un ostéopathe pourrait-t-il me remettre en place ou bien ce n'est pas sa spécialité ?
car j'ai l'impression de ne voir aucune amélioration depuis 2semaines!
Meric d'avance !!
je souffre

ludo