chocolat or not chocolat?

Quoi manger? Quoi boire?
matth59
Messages : 761
Inscription : 17 nov. 2005 10:01
Localisation : Montpellier
Contact :

chocolat or not chocolat?

Message non lu par matth59 »

comment vous faite quand vous avez envie de peter les plombs sur la bouf???

je veux dire quand vous etes seul chez vous... et que vous avez super envie de cet putain de plaque de chocolat???
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Ben moi, c'est pot de nutella devant un bon film, et à la p'tite cuillère...
Pourquoi resister ??? :roll:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

y

Message non lu par benj' de kouk »

:lol: :lol: :lol: fait comme moi le VRAI célibataire : frigo quasiment vide à part des bieres , bon de temps en temps je fais des courses : légumes , viande blanche...........bon un petit détour quand meme rayon biscuit et autres merdes .
:oops: finalement ça me fait chier de me préparer à bouffer je laisse pourrir les légumes et m empifre des merdes ,ou bien je vais manger chez une copine (eheh j amène le vin :wink: )

le chocolat y en a jamais chez moi parce que je le bouffe direct , fais pareil :P
kouk ! famille de noblesse de singe
matth59
Messages : 761
Inscription : 17 nov. 2005 10:01
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par matth59 »

je mange tout direct c'est ca???? :(

pour les kebab frite? les pizzas? les hamburgers???? pareils??? :D
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

i

Message non lu par benj' de kouk »

et oui il faut toujours s employer dans l excès ponctuel ,c est moins mauvais pour la santé !!
exemple le cholestérol : il y en a dans les oeufs ,seulement le corps ne peut en assimiller une certaine dose par jour donc c est moins néfaste du point de vue cholestérol de se faire une omelette de 7 oeufs tous les lundis que de manger un oeuf dur par jour......... :wink:

benj'...........toujours dans l excès :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Message non lu par brice13 »

bien sur que tu peux!!!

Mais comme toujours avec modération et bien sur éviter avant les compets..
Le principal c'est d'avoir une alimentation équilibrée sur le long terme pour éviter les carences quelconques.

Donc: à mort le Milka aux noisettes (mais entières les noisettes :evil: :evil: )
matth59
Messages : 761
Inscription : 17 nov. 2005 10:01
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par matth59 »

et le gallak? le cote d'or??? snif!!! :cry:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

brice13 a écrit :bien sur que tu peux!!!

Mais comme toujours avec modération et bien sur éviter avant les compets..
Le principal c'est d'avoir une alimentation équilibrée sur le long terme pour éviter les carences quelconques.

Donc: à mort le Milka aux noisettes (mais entières les noisettes :evil: :evil: )
Ca va pas, non ?????????????
:lol: :lol:
Vive le nutella, et vive le milka !!! (j'en profites pour remercier les marmottes qui emballent les tablettes, d'ailleurs... :wink: )
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Message non lu par brice13 »

vincent05 a écrit :
Ca va pas, non ?????????????
:lol: :lol:
Vive le nutella, et vive le milka !!! (j'en profites pour remercier les marmottes qui emballent les tablettes, d'ailleurs... :wink: )

OUPS problème de compréhension avec Vincent!!!!

Je voulais dire à mort la TABLETTE de Milka!!!!
Loin de moi l'idée d'arreter d'en manger!! :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

je préfére !!! :wink: :lol:
Image
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Re: chocolat or not chocolat?

Message non lu par PLUDJAMB »

matth59 a écrit :comment vous faite quand vous avez envie de peter les plombs sur la bouf???
je veux dire quand vous etes seul chez vous... et que vous avez super envie de cet putain de plaque de chocolat???
Ben... je craque... quelle question... le principal est de se faire plaisir, non ? Si on pensait le contraire, on ne ferait pas de triathlon.

Donc : rocher Suchard+ congolais+Pringles+Martini tonic !!

Après ça, ça va beaucoup mieux, super bien dans son corps et dans sa tête!! C'est parti pour une semaine à quinze heures !!

En cas de rechute, une petite cure supplémentaire : milkshake "à la Papa" (moitié glace coco, moitie lait entier, plusieurs cuillères de sucre), olives aux anchois, cahuètes, bière. (l'important, c'est de bien équilibrer sucré et salé, c'est pour une histoire d'équilibre osmotique...)

Principe de base : Une alimentation bien équilibrée prends toujours en compte les calories négatives... :lol:
Pasta Party Finisher since 2006
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Oh!!! Benj! Arrête de copier! C'est quoi la marque de ton frigo?
Il y a toujours du chocolat chez moi! C'est vital, je le range dans l'armoire à pharmacie et dans ma trousse de survie! En cas de pb, une urgence...
Très utile aussi pour se refaire la santé lors d'une partie de jambes en l'air aux transitions...
En Espagne on trouve le Toblerone au mètre! J'en achète quelques kilo...mètres! Noir ou classique, avec le café.
Avatar de l’utilisateur
LauLau
Messages : 206
Inscription : 22 août 2005 10:25
Localisation : VILLECRESNES

Message non lu par LauLau »

Et les KINDER, c'est pas de la bombe !
J'ai décidé de ne pas me faire opérer. Reprise de l'entraînement, perdre du poids et après on verra....
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

14H00...l'heure de mon kawa et du petit chocolat! Avec tout ce que le père Noel m'a laisser...j'ai que l'embarra du choix!! Pas mal de merde...mais bon avec le vtt de cet am et la nat de ce soir...pfuuut!!
Avatar de l’utilisateur
pmptri
Messages : 692
Inscription : 10 sept. 2004 09:58
Localisation : Barranca del Cobre

Message non lu par pmptri »

Au début, c'était du chocolat au lait puis a suivie une longue période de noir, de plus en plus riche en cacao (de plus en plus amer),maintenant c'est à la cuillère de van houten direct (un paquet par semaine)...enfin j'espère diminuer :cry:
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
Répondre