Complexe physiologique (sexe masculin)

Que faire quand ça va pas?
bouclette
Messages : 2
Inscription : 09 sept. 2005 22:03

Complexe physiologique (sexe masculin)

Message non lu par bouclette »

Bonjour à tous

Je recherche des solutions à mon complexe physique.

La nature n'a pas bien fait les choses pour moi du côté de mon sexe. Je vais peut être vous faire rire, mais la taille de celui-ci au "repos est très petite.

Pour tout vous dire, je suis "ridicule" pour ne pas dire rikiki dans mon slip de bain. J'ai arrêté la natation à 14ans à cause de cela et je me suis recyclé dans l'athlétisme (sport ou les formes sont moins visibles).

Le triathlon est un sport ou les formes du corp sont mises en valeurs. Par peur du ridicule je n'ai encore jamais participé à une compétition.

Qu'en pensez-vous ? Connaissez-vous des triathlètes qui ont ce même souci ?

Avez-vous des solutions pour tricher sur l'apparence physique ?

Merci pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

y

Message non lu par benj' de kouk »

:shock: :shock: c est des conneries ou quoi ? en tout cas bravo mais , pourquoi un pseudo ?...........
tu fais de la "projection" en fait ,par ce que tu as un complexe , tu te regardes à travers les yeux des autres :? ,seulement ça peux devenir obscétionnel dans le fait que celà t handicape dans ta vie sociale et le fait à te réaliser dans ce qui t épanouie .
-maintenant je vais te dire un truc ,tu dois etre jeune ,pas encore connu de fille ?
1:la bite au repos ne sert qu à pisser ,pas à la montrer en publique .
2:quand une fille te met la fièvre en général et plus elle te motive ça la modifie de maniere plus que spectaculaire :)
3:je te rassure quand tu auras une gonzesse qui t aura donné le déclic , tu n auras plus envie que de pécho :wink:
conclusion : au repos=tuyau à pisse ,au combat = scud tete nucléaire :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005 11:10

Message non lu par Lator »

Pan pan pan.

Il faudrait demander aux filles si à la piscine elles ne regardent que ça chez un mec, seules elles pourront te repondre, si des mecs savent la reponse je me poserais des questions.

Et une fois dans l'eau froide, la plupart du temps l'anaconda se transforme en serpentin, il rentre dans sa coquille, c'est bien fait la nature...

Benjamin a bien répondu, et il s'est de quoi il parle, donc pas de soucis. :roll:

8)
300% lent
Messages : 229
Inscription : 12 août 2005 22:22

Re: y

Message non lu par 300% lent »

benjaminlandier a écrit : 1:la bite au repos ne sert qu à pisser ,pas à la montrer en publique .
:lol: :shock: :lol: :shock: :lol: :shock: +1 :lol: :shock: :lol: :shock: :lol: :shock:
plus de tri sauf onlinetri
Avatar de l’utilisateur
vounet
Messages : 758
Inscription : 04 août 2005 12:39

Re: y

Message non lu par vounet »

benjaminlandier a écrit :au repos=tuyau à pisse ,au combat = scud tete nucléaire :wink:
:lol: +1 :lol:
Pour devenir riche rapidemment, rien de plus simple.
Tu achétes un Français, au prix qu'il vaut et
Tu le revends au prix qu'il croit valoir....
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

et si on lançait un sondage !!!!!!!!!!!!

bon moi cle doc et landier c difool et je te dis"ça n'est pas sale!!" "ton corps change" humhumhmumumum

arf jsuis sûr que c une connerie ce post ! :lol:
Cesson en d1
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

ce post une connerie , pas si sure.
je dis bravo au mec qui a eu le courage de venir poster sur oneline ( site macho par excellence )
et surtout au Benj , je n'aurai pas dit ca comme ca mais , y a de l'idée .
comme quoi Oneline reserve bien des surprises :wink:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Non Benj, il va mettre son vrai nom! :D

A la piscine (j'y passe quand même pas mal de temps par semaine, entre mon travail de mns et mes entraînements) les mecs regardent les nanas. Moi aussi! Les mecs mêmes avec des gosses, mariés ou pas, dès qu'une créature rentre, ils mattent. Si leur femme est a côté, il font ça discrêtement, d'autres moins: nage en apnées... :D les nanas se font matter le cul! Les mecs n'osent pas affronter les nanas de face! Pourtant, les poitrines sont souvent belles!

Pour les nanas, c'est vrai qu'elles ne mattent pas les mecs comme nous le faisons avec elles! Elles ne vont pas directement au maillot. Elles n'ont peut-être pas le même champs de vision que nous? Elles regardent le visage, les yeux(et voient peut-être parfaitement le service 3 pièces?) Quand je surveille, c'est rare, je préfère matter les nanas, je suis souvent à côté des gosses, de la pataugeoire...un repère à mamans :wink: et, les femmes regardent bien dans les yeux quand elles cherchent à attirer l'attention. C'est souvent furtif. Ensuite, elles envoyent leur gosse pour un ballon, des objets lestés, une ceinture, des brassières...Elles préfèrent discutter pour voir ce que l'on a dans la tête que d'aller directement dans le maillot! Le maillot, c'est plus tard...Avant, il y a les SMS...

Conclusion:
Les mecs, c'est le physique, direct pour pécho...(voir posts en relation bikini, pécho...)
Les nanas, c'est discretion (genre agent secrêt qui file sa cible pour bien la connaitre avant de la traiter...) Pas de post en relation, normale, elles sont discrêtes...
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Maintenant un truc comme ça poster à 02h30 du mat un samedi soir ou en l'occurence un dimanche matin..... suspect, delir de mec tout bourré ou alors décomplexé par l'alcool et courage de poster ????
Beatnick
Messages : 511
Inscription : 29 août 2003 12:45
Contact :

Message non lu par Beatnick »

Lol c'est clair! En tout cas attend de faire une sortie vélo par 5° sous une pluie battante, ou une petite natation dans une eau à 15° pour te rendre compte que ta kik peut devenir encore PLUS petite que ce qu'elle n'est déjà :D :D :D

Et petite mention pour ironchris : je connais pas mal de filles (trop?) qui regardent directement le maillot de bain pour se faire une idée du truc...
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Beatnick a écrit :Lol c'est clair! En tout cas attend de faire une sortie vélo par 5° sous une pluie battante, ou une petite natation dans une eau à 15° pour te rendre compte que ta kik peut devenir encore PLUS petite que ce qu'elle n'est déjà :D :D :D
Exact comme si elle voulait rentrer au chaud hihihiiii :lol:
Avatar de l’utilisateur
chamalow
Messages : 79
Inscription : 10 sept. 2005 12:29
Localisation : sud est

Message non lu par chamalow »

Perso, je pense que dans ce genre de situation (petite biscounette) et dans ce genre d'endroit (piscine,competit° tri...)
Il n'y a NO PROBLEM :D
Pourquoi, j'en suis si sure? :?: :?:
:idea: Parceque à moins d'avoir un énorme braquet qui dépasse du maillot ou de la tri fonction, personne ne pense à matter ce que les mecs "ont ds leur froc"...
Evite quand même le cuissard ou maillot blanc....Là on sera obligé de regarder la "chose".... :wink:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

C'est sur que le mec qui se pointe en maillot avec une trompe digne de babard, il va attirer le regard des nanas!
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Nous, les MNS avec notre renomée, on est obligé de se balader en short.
Les blacks vont à la piscine en short...c'est pour cette raison :lol: :?
Maillot obligatoire où je bosse, pas de black, pas de conccurence illégale sur ce point!
Avatar de l’utilisateur
chamalow
Messages : 79
Inscription : 10 sept. 2005 12:29
Localisation : sud est

Message non lu par chamalow »

Et que dire des pov filles tellement moulées dans leur maillot qu'on dirai des planches à repasser???
Répondre