PAS DE CD à Embrun en 2006

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

PAS DE CD à Embrun en 2006

Message non lu par zefrenchcarotte »

La nouvelle vient de me parvenir, je ne sais pas si d'autres le savent ou si ça a été évoqué, mais à Embrun en 2006, il n'y aura que le Grand Prix le 13 Aout & l'EmbrunMan le 15.

C'est à mon avis une grosse connerie, mais bon, les difficultés à trouver des bénévoles en sont certainement à l'origine

A+

ZFC, membre du Club d'Embrun
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
lévrier94
Messages : 304
Inscription : 16 déc. 2005 22:47
Localisation : lausanne

pas de cd à embrun 2006

Message non lu par lévrier94 »

très franchement, j'ai pas pu avoir de dossard en 2005 pour une histoire de licence mal signée et j'ai eu plusieurs conversation houleuses au tel avec un personnage nommé mr iacono car j'ai trouvé son attitude très désinvolte avec le pauvre triathlète parisien que je suis...alors son cd il peut se le mettre (bip)...loin dans le (bip)... y'a le triathlon de l'alpe d'huez qui sera surement super. Objectivement cela fait 2 ans que je passe mes congés à embrun et les triathlons sont mal organisés.
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Re: pas de cd à embrun 2006

Message non lu par brice13 »

lévrier94 a écrit :très franchement, j'ai pas pu avoir de dossard en 2005 pour une histoire de licence mal signée et j'ai eu plusieurs conversation houleuses au tel avec un personnage nommé mr iacono car j'ai trouvé son attitude très désinvolte avec le pauvre triathlète parisien que je suis...alors son cd il peut se le mettre (bip)...loin dans le (bip)... y'a le triathlon de l'alpe d'huez qui sera surement super. Objectivement cela fait 2 ans que je passe mes congés à embrun et les triathlons sont mal organisés.
Salut j'avais parlé de toi sans le savoir dans ce post (URL plus bas)...et je maintiens mon idée qu'on a rien à gagner en insultant un organisateur!!!!! :evil:
Bien que je n'apprécie pas forcément Mr Iacono vu le peu de chose qu'il fait pour la ligue PAC alors qu'il en est le président depuis un moment
( hormis bien sur d'organiser SON triathlon...).

Tout ce qu'on a gagné c'est qu'il n'est pas reconduit cette année.
Et malgrè tout le mal qui est dit sur ce monsieur, rien qu'à voir le nombre de post sur ce forum qui traîtent d'Embrun, je pense qu'il mérite un peu de respect.



viewtopic.php?t=8686&start=0&postdays=0 ... ght=embrun
tol_vna
Messages : 143
Inscription : 06 avr. 2005 18:53
Localisation : 35

Re: PAS DE CD à Embrun en 2006

Message non lu par tol_vna »

zefrenchcarotte a écrit :La nouvelle vient de me parvenir, je ne sais pas si d'autres le savent ou si ça a été évoqué, mais à Embrun en 2006, il n'y aura que le Grand Prix le 13 Aout & l'EmbrunMan le 15.

C'est à mon avis une grosse connerie, mais bon, les difficultés à trouver des bénévoles en sont certainement à l'origine

A+

ZFC, membre du Club d'Embrun
En 2004, j'ai fait le CD et ensuite bénévole sur le parcours vélo du long !!!
Iacono devrait inciter les 600 du CD à passer un peu de tps en tant que bénévole sur le long ... le pb serait résolu!
raisonnement simpliste ? tu cours ! tu t'impliques (un peu)... au final tu passes 2 bonnes journées :D
Avatar de l’utilisateur
Quasy
Messages : 908
Inscription : 18 sept. 2004 15:46
Localisation : Nantes

Message non lu par Quasy »

Je trouve cela dommage... pour avoir fait pour la première le CD l'an dernier (que j'ai trouvé magnifique...) je suis désolé de ne pas retrouver cette course en 2006...
Je trouve aussi dommage cette attitude de dénigrer Mr I.
Qui ne fait rien, n'ai pas critiqué, mais n'oublions pas qu'il n'apporte rien!!
Alors on peut toujours critiquer Mr I. Il avait à son actif l'organisation d'un CD très sympa en complément de l'embrunman...
Avatar de l’utilisateur
CYT91
Messages : 372
Inscription : 23 déc. 2004 14:19
Localisation : Yerres (91)

Re: pas de cd à embrun 2006

Message non lu par CYT91 »

lévrier94 a écrit :très franchement, j'ai pas pu avoir de dossard en 2005 pour une histoire de licence mal signée et j'ai eu plusieurs conversation houleuses au tel avec un personnage nommé mr iacono car j'ai trouvé son attitude très désinvolte avec le pauvre triathlète parisien que je suis...alors son cd il peut se le mettre (bip)...loin dans le (bip)... y'a le triathlon de l'alpe d'huez qui sera surement super. Objectivement cela fait 2 ans que je passe mes congés à embrun et les triathlons sont mal organisés.
Je sais pas comment t'as fait mais c'est vrai qu'ils sont chiant a l'orga :
mais moi en demandant gentillement j'ai pu prendre mon dossard alors que j'avais meme pas ma licence (j'avais juste a photocop' car licence perdu :p)
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

J'avais déja mis un post suite à l'AG du club... :wink:
Pas grave ZFC... t'es bon pour refaire l'Embrunman comme ca !!! :lol:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
sumwin
Messages : 437
Inscription : 27 juil. 2004 23:29
Localisation : Courbevoie
Contact :

Re: pas de cd à embrun 2006

Message non lu par sumwin »

CYT91 a écrit :
lévrier94 a écrit :très franchement, j'ai pas pu avoir de dossard en 2005 pour une histoire de licence mal signée et j'ai eu plusieurs conversation houleuses au tel avec un personnage nommé mr iacono car j'ai trouvé son attitude très désinvolte avec le pauvre triathlète parisien que je suis...alors son cd il peut se le mettre (bip)...loin dans le (bip)... y'a le triathlon de l'alpe d'huez qui sera surement super. Objectivement cela fait 2 ans que je passe mes congés à embrun et les triathlons sont mal organisés.
Je sais pas comment t'as fait mais c'est vrai qu'ils sont chiant a l'orga :
mais moi en demandant gentillement j'ai pu prendre mon dossard alors que j'avais meme pas ma licence (j'avais juste a photocop' car licence perdu :p)
Tout mon club s'est fait refoulé : on avait pas signé nominativement un papier... Enfin, je préfère pas creuser vu que ça a aussi merdé pour l'inscription de 5 mecs à La Baule.
~~ SumWin ~~
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

iacono :arrow: moyen moyen :evil:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

C'est vrai qu'en temps que personne, il est comme il est...
Puis faut savoir le prendre ds le bon sens du poil... :lol:
Mais Embrun...lui doit le triathlon aujourd'hui... :wink:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
CYT91
Messages : 372
Inscription : 23 déc. 2004 14:19
Localisation : Yerres (91)

Re: pas de cd à embrun 2006

Message non lu par CYT91 »

sumwin a écrit :
CYT91 a écrit :
lévrier94 a écrit :très franchement, j'ai pas pu avoir de dossard en 2005 pour une histoire de licence mal signée et j'ai eu plusieurs conversation houleuses au tel avec un personnage nommé mr iacono car j'ai trouvé son attitude très désinvolte avec le pauvre triathlète parisien que je suis...alors son cd il peut se le mettre (bip)...loin dans le (bip)... y'a le triathlon de l'alpe d'huez qui sera surement super. Objectivement cela fait 2 ans que je passe mes congés à embrun et les triathlons sont mal organisés.
Je sais pas comment t'as fait mais c'est vrai qu'ils sont chiant a l'orga :
mais moi en demandant gentillement j'ai pu prendre mon dossard alors que j'avais meme pas ma licence (j'avais juste a photocop' car licence perdu :p)
Tout mon club s'est fait refoulé : on avait pas signé nominativement un papier... Enfin, je préfère pas creuser vu que ça a aussi merdé pour l'inscription de 5 mecs à La Baule.
j'ai du avoir de la chance et chuis tombé sur une arbitre ultra sympa (comme quoi ca existe !!!)
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Message non lu par brice13 »

vincent05 a écrit :C'est vrai qu'en temps que personne, il est comme il est...
Puis faut savoir le prendre ds le bon sens du poil... :lol:
Mais Embrun...lui doit le triathlon aujourd'hui... :wink:
et j'ajouterai que le triathlon français doit beaucoup à Embrun.


Par exemple beaucoup de personnes connaissent le tri en France par Embrun (ou Nice).
Perso c'est Embrun qui ma donné envie de faire du triathlon.. et je pense pas être le seul vu le nombre de spectateurs chaque 15 aout
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

brice13 a écrit :
vincent05 a écrit :C'est vrai qu'en temps que personne, il est comme il est...
Puis faut savoir le prendre ds le bon sens du poil... :lol:
Mais Embrun...lui doit le triathlon aujourd'hui... :wink:
et j'ajouterai que le triathlon français doit beaucoup à Embrun.


Par exemple beaucoup de personnes connaissent le tri en France par Embrun (ou Nice).
Et perso c'est Embrun qui ma donné envie de faire du triathlon..
C'est marrant...moi aussi... :lol:
Comme Obélix, j'suis tombé d'dans quand j'étais p'tit !!!
Image
Vincent...
herveg
Messages : 149
Inscription : 25 avr. 2005 07:40

Message non lu par herveg »

J'adore Embrum mais monsieur I est à :sm10:
Mégalo, colérique, manipulateur et qui manie tour à tour le chantage, la mauvaise foi et la fausse camaraderie....
Moi je crois qu'Embrun ne lui doit plus rien depuis longtemps; c'est lui qui doit à l'Embrunman.
Bon, bref, vive Embrun et longue vie à ce magnifique triathlon hors normes.
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

Faut pas exagérer, certes Iacono a ses défauts (comme tout le monde), mais c'est tout de même lui qui tient le navire depuis 22 ans.

C'est comme si tu disais qu'un capitaine sur un navire ou un pdg dans une grosse boite, il fait rien, le bateau ou l'entreprise avance grâce aux mecs qui bossent dans la calle ou à la cave :lol: . C'est pas totalement faux, mais la gestion de tout ce petit monde est primordial.

Bref, c'est dommage pour le CD, je pense qu'effectivement demander aux coureurs du court d'être sur le long, why not sauf que cette année c'était le même jour donc irréalisable. Maintenant le CD redémarrera bien un jour.

Quant à moi, je serai pas à Embrun cette année depuis de nombreuses années, dommage mais bon, je doute qu'un miracle se produise & que je trouve 10h par semaine pour préparer l'EM :oops: :cry: .

Tcho
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Répondre