le genre de reflexion sur les triathletes
le genre de reflexion sur les triathletes
"Pourquoi vous courrez dans plusieurs sports " et pourquoi vous vous concentrez pas sur le velo . bon j'en ai marre je m'arrete ce matin dans un bar pour y faire remplir mon bidon une bande de bidochons ( qui sent le ricard a plein nez ) sortent pour voir mon velo et me pose des questions a la con du genre : "Pourquoi vous courrez dans plusieurs sports " et pourquoi vous vous concentrez pas sur le velo " et il doit etre cher votre velo tout en carbone ... bref çà vous ai déja arriver , j'ai pris de bonne resolution je ne vais plus répondre a ce genre de questions
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
Ben en fait deux types de réflexions:
-soit on fait du tri car on était pas assez fort dans un des sports (celui d'origine) alors on finit dans le tri.
-soit "WHOUAAAAH" tu fais du tri, c'est un sport de fou!!!!
Et on peux ajouter le florilège de : "le triathlon?? c'est quoi déjà...
- ski, tir, et koi??"
ou
- oui mais toi tu fais lesquels de sport?? "
Comme si c'était à la carte

-soit on fait du tri car on était pas assez fort dans un des sports (celui d'origine) alors on finit dans le tri.

-soit "WHOUAAAAH" tu fais du tri, c'est un sport de fou!!!!

Et on peux ajouter le florilège de : "le triathlon?? c'est quoi déjà...
- ski, tir, et koi??"
ou
- oui mais toi tu fais lesquels de sport?? "
Comme si c'était à la carte

En général, moi j'ai droit à " c'est n'importe quoi, arrête, c'est débile!!! Pourquoi tu te fais chier (et au passage pourquoi tu nous fait chier) avec ton "TRUC"?"
Ca fait toujours plaisir et ça me donne une bonne excuse pour en remettre une petite dose supplémentaire à l'entraonement, juste pour les faire chier
Arno
Ca fait toujours plaisir et ça me donne une bonne excuse pour en remettre une petite dose supplémentaire à l'entraonement, juste pour les faire chier

Arno
-
-
- benj' de kouk
Re: le genre de reflexion sur les triathletes
reymondfr a écrit :"Pourquoi vous courrez dans plusieurs sports " et pourquoi vous vous concentrez pas sur le velo . bon j'en ai marre je m'arrete ce matin dans un bar pour y faire remplir mon bidon une bande de bidochons ( qui sent le ricard a plein nez ) sortent pour voir mon velo et me pose des questions a la con du genre : "Pourquoi vous courrez dans plusieurs sports " et pourquoi vous vous concentrez pas sur le velo " et il doit etre cher votre velo tout en carbone ... bref çà vous ai déja arriver , j'ai pris de bonne resolution je ne vais plus répondre a ce genre de questions

des questions à la con...........j ai eu un patient en discutant qui fait du bal trap en compétition , il a bien rigolé des questions idiotes que je lui ai posées.................il a pris le temps de m expliquer et de me faire partager sa passion

moi j aime bien qu on me pose des questions ,surtout les belettes , pis mème des "cons" ils ont des copines ,des frangines

kouk ! famille de noblesse de singe