fracture de fatigue?PERIOSTITE?...
fracture de fatigue?PERIOSTITE?...
SALUT A TOUS de nombreux sujets existent deja mais qui peut me dire quels examens determinent reellement le probleme ou les problemes eventuels ... deja vu kine puis podologue
-
Si c'est pour chercher une fracture de fatigue --> le scanner suffit sans passer par la scintigraphie (le docteur te le prescrira en dernier recours comme l'IRM). La douleur est concentré au niveau de la lesion osseuse.
Les symptomes de la periostite est simple --> tu as mal à la crete tibiale (face interne) à la palpation sur tout le tibia (diffuse), et ca te lancera au repos et en course je te passe les douleurs --> les periostites je les ai eu durant la croissance pendant environ 1 ans. Tu dois avoir l'impression que le tibia va exploser à chaque pose du pied.
Les symptomes de la periostite est simple --> tu as mal à la crete tibiale (face interne) à la palpation sur tout le tibia (diffuse), et ca te lancera au repos et en course je te passe les douleurs --> les periostites je les ai eu durant la croissance pendant environ 1 ans. Tu dois avoir l'impression que le tibia va exploser à chaque pose du pied.
- benj' de kouk
kl

kouk ! famille de noblesse de singe
- benj' de kouk
- benj' de kouk
y
je confirme que la douleur n est qu une sensation (peu agréable) , d ailleurs on utilise un petite réglette pour l évaluer..........mais bon c est pas le débat , si tu veux te soigner et continuer le sport il y a l aqua-jogging:::!!!!!pierrick a écrit :je sors( 2ans ) d'une double fracture tibia-perone alors je crois savoir la signification du mot douleur,je me renseigne pour ne pas etre arrete de nouveau un long moment merci

kouk ! famille de noblesse de singe
Re: g
coçmme d'abbenjaminlandier a écrit :houlala ,je chie dans mon froc
![]()
![]()

Re: g
Le problème : ce n'est pas qu'une sensation...benjaminlandier a écrit :houlala ,je chie dans mon froc
![]()
![]()
~~ SumWin ~~
enthésopathie
Voilà beaucoup de mots pour ce genre de bléssure
On nous parle d'enthésopathie puis de tendinite ou du tendon d'achille ou des peroniers et de périostite
Ce sont sur les mêmes sensations "de douleur"
Pour ma par antécédent périostite (cause mauvaise shoes)
Maintenant douleur région tendon d'achille plutot côté interne puis externe par la suite, douleur sous la maleolle interne et face interne plante du pied
Aprés échogrphie pas de probléme avec mon tendon d'achille juste une imflammation sous la maleolle
La raison je l'ignore ?
Si une
vous vient merci à vous

On nous parle d'enthésopathie puis de tendinite ou du tendon d'achille ou des peroniers et de périostite
Ce sont sur les mêmes sensations "de douleur"
Pour ma par antécédent périostite (cause mauvaise shoes)
Maintenant douleur région tendon d'achille plutot côté interne puis externe par la suite, douleur sous la maleolle interne et face interne plante du pied
Aprés échogrphie pas de probléme avec mon tendon d'achille juste une imflammation sous la maleolle
La raison je l'ignore ?
Si une