Tailles chez KIWAMI

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4538
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Tailles chez KIWAMI

Message non lu par Ben boost »

Hello.
Notre club semble s'orienter vers le modèle KAÏMAN de chez KIWAMI pour la saison à venir (c'est ça) :
Image

Il va donc bientôt se poser la question de la taille.
La fonction "Rechercher" du formidable outil qu'est onlinetri m'a permis d'avoir déjà quelques élements de réponse genre "pas pour les grosses cuisses", au top pour la "légereté" et le confort....
En fait sur les 5 paramètres de choix, je me situe sur 4 tailles : poitrine : XL, taille : M, hanches : S, poids : M, taille : L...
Alors soit je dois me laisser pousser le cul, soit ne plus respirer ? Z'en pensez quoi vous ? Lequel est à privilégier, la toile est-elle souple ou la combin doit se mettre à la vaseline comme les speedo ?
Et c'est pas la peine d'être méchants !
bigm
Messages : 540
Inscription : 11 févr. 2005 08:08

Message non lu par bigm »

J'ai utilisé à qques reprise en course (CD)le modèle amphibian que nous testions pour notre club. C'est le modèle L car à l'époque pas de XL dispo.

Tout bien pour la nata et le vélo, mais obligé d'enlever une bretelle pour la càp.

Mon gabarit : 197cm et 87kg donc je confirme que l'élasticité du tissu est bonne. La légereté, nickel.

Je dirai prend M.

Bonnes fêtes.
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4538
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

bigmarc a écrit :J'ai utilisé à qques reprise en course (CD)le modèle amphibian que nous testions pour notre club. C'est le modèle L car à l'époque pas de XL dispo.

Tout bien pour la nata et le vélo, mais obligé d'enlever une bretelle pour la càp.

Mon gabarit : 197cm et 87kg donc je confirme que l'élasticité du tissu est bonne. La légereté, nickel.

Je dirai prend M.

Bonnes fêtes.
Réponse complète et rapide ! Thank's :wink:
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

moi je fais 1m85 et 75kg et j'utilise la L (mais pareil en course à pied ça sert un peu
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004 11:40

Message non lu par Del-pepe »

1m80 65 kg -> taille M
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4538
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

Merci à tous.
Ja fais 188 pour 75 kg (en ce moment peut-être un peu plus mais c'est pas important, j'étais assis...). Je vais donc, prendre une L.... ou une M....enfin j'en sais rien...pour du long je dirais L pour ne surtout pas être trop serré, pour du CD ou sprint sans combin, plutôt du M...il faudrait pouvoir essayer quoi.
djo de quart
Messages : 100
Inscription : 27 févr. 2004 22:22

Message non lu par djo de quart »

moi je te conseillerai XL. J'en ai une pour 1m85 8O kgs et je ne ferme pas la fermeture dernière...
sebounette la crakounette
Messages : 281
Inscription : 21 avr. 2005 19:44
Localisation : toulouse

Message non lu par sebounette la crakounette »

je fait la meme taille que toi ben boost et je pèse 73kilo et j'ai une L
http://duodechoc07.skyblog.com

un blog vraiment crème
vincent_tri
Messages : 965
Inscription : 16 oct. 2004 16:48

Message non lu par vincent_tri »

1m77/62kg-->XS :oops:
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par batard »

jj a écrit :moi je fais 1m85 et 75kg et j'utilise la L (mais pareil en course à pied ça sert un peu
et en mensurations tu te situe ou ?

perso 180cm pour 78Kg et toutes les tailles a part le tour de poitrine ( taille L ) correspondent a M

mais est ce que les tailles sont fideles? enfin est ce qu'on se sent pas trop serrées,notamment pour la course a pied? c'est chiant au niveau du tour de poitrine c'est ca?
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par batard »

en gros la question c'est:

faut il bien prendre les mensurations qui correspondent a notre taille ou alors faut il prendre une taille en dessous ou une taille au dessus?

par exemple j ai commandé des debardeurs en tant que sous vetement taille L il mettait 100-107 et je fais 107: resultats des course je nage dedans!!! heureusement que je faisais pas 100 ! et en longeur j'en parle meme pas... pffff et de la marque en plus. :evil:
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

le mieux c'est d'avoir des tenues d'essai :-)
Avatar de l’utilisateur
Kayser Sozee
Messages : 958
Inscription : 15 sept. 2005 00:19
Localisation : 54

Message non lu par Kayser Sozee »

j'ai essayé la Kaïman en M(1.80m pour 74kg):ç'est un peu juste pour l'enfiler au niveau des épaules(je suis large à ce niveau)sinon nicquel une fois enfilée.J'avais peur de flotter au niveau des cuisses dans du L(la combi est longue au niveau des cuisses)et pourtant G pas des cannes de poulet!
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

Kayser Sozee a écrit :j'ai essayé la Kaïman en M(1.80m pour 74kg):ç'est un peu juste pour l'enfiler au niveau des épaules(je suis large à ce niveau)sinon nicquel une fois enfilée.J'avais peur de flotter au niveau des cuisses dans du L(la combi est longue au niveau des cuisses)et pourtant G pas des cannes de poulet!
Tout pareil, 1.82m pour 75 kg et je possède une taille M
Mon pote chouchou mesure 1.85 pour 78 kg et possède ausi une M
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Je rapelle que le modele ets mixte, c'est pourquoi Olive ca lui pose pas trop de problème (il se cherche toujours parait t'il ....)
Répondre