marathon de paris

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
isa78

marathon de paris

Message non lu par isa78 »

je viens de recevoir la confirmation ecrite de mon inscription au marathon de paris 2006.
le retrait des dossards devra se faire parc des expo ( paris 15 ) le jeudi , vendredi , samedi personnellement . ( de maniere stricte apparement )
aucun dossard ne pourra etre retiré le dimanche , ni remis à un tiers .
Khristri

Message non lu par Khristri »

Oui c'est un peu comme pour les 20 kms du mois d'octobre de cette année
KhRisSs
Sport_Addict

Message non lu par Sport_Addict »

C'est un peu du flan leurs règles 'strictes'... Normalement des photocop' de carte d'identité ou ce genre de chose ça passe pour le retrait des dossards...

Question qui n'a rien à voir, je m'arrache deux semaines faire du snowboard mi-mars, soit en plein milieu de la préparation au marathon (semaines 6 & 7 sur 8 à vue de nez) ; c'est grave selon vous ? Je me dis que c'est moche de plantouiller la préparation (je ne vais probablement pas tourner à 3 sorties par semaine pendant mon séjour) mais en même temps le fait de passer un peu de temps en altitude peut compenser, non ? :roll: :roll: Des avis sur la question ?
I, I wish you could swim
Like the dolphins, like dolphins can swim...
Le Coach

Message non lu par Le Coach »

J'ai déjà fait une semaine de ski pendant ma préparation marathon en 2003, mais c'était un peu plus tôt. J'avais quand même emmené les running et fait 3 footing de 35-40 minutes à la fermeture des pistes.
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Sport_Addict

Message non lu par Sport_Addict »

Well, je crois que c'est ce que je vais faire aussi... Quelques footings en endurance pour ne pas couper complètement...

En tout cas merci du conseil ! :wink:
I, I wish you could swim
Like the dolphins, like dolphins can swim...
Répondre