Page 1 sur 1

cherche colocataires embrun debut aout

Publié : 22 déc. 2005 01:14
par aragorn
Bonjour amis sportifs;
je participe à EMBRUN cette été avec un collègue du club;
on part s'entraîner 15 jours avant et on cherche une location sur Guillestre;
vu les tarifs on souhaiterai être plus que deux pour pouvoir s'en sortir;
si comme nous vous voulez être en forme pour EMBRUN faites le moi savoir et je vous laisserai mes coordonnées;
amitiées sportives :D

Publié : 22 déc. 2005 09:50
par GAP TRI PASSION
Bonjour,

Essaye de contacter l'UCPA LES ORRES.

enfin bon quand même

Publié : 22 déc. 2005 10:31
par planete-duathlon
On a tout oublié de ce que l'on nous enseigne les petits.

Alors que les 15 derniers jours servent plutôt à se reposer, oublié les doulerus de l'entraînement, se donner envie d'avoir "faim", se desentraîner, vous faite partie de ceux qui décident de faire le contraîre même être la quinze jours avant pour les recos sa fait un peu long et surtout cela entraîne une préssion et une fatigue suplémentaire, il faut avoir du jous bon sent, pour pouvoir se faire plaisir pendant la course et ne pas la subir a cause d'une surfatigue, afin que cela reste un souvenir mémorable.

recherche colocataires sur guillestre

Publié : 22 déc. 2005 10:54
par favouille73
Je crois que vous tirerez un plus grand bénéfice à venir vers la mi juillet car vous risquez de ne pas suffisament récupérer. Surtout qu'il y a plein de cyclo en cette période. Je parle en connaisssance de cause car j'ai fait 2 fois embrun, surtout ne faites pas l'erreur de vous entrainer jusqu'au dernier moment. Je pense que le 1er août est une date importante, passé cette limite l'entraînement est terminé, il faut penser à se reposer, se préparer mentalement, faire des petites séances.

Publié : 22 déc. 2005 14:08
par Iron berdo
Je rejoins les deux précédents posts. Cette année on a fait une semaine de stage à Embrun du 23 au 30 juillet avec beaucoup d'entrainement en permanence sur les parcours (dominante vélo). ça nous a fait une bonne préparation et donné une grande confiance.
Les deux dernières semaines: affutage avec baisse progressive de la charge.

embrun

Publié : 22 déc. 2005 16:08
par aragorn
je suis tout à fait d'accord avec vous sur le fait qu'il faut se reposer avant la course mais pour des raisons de logistique je ne peux me permettre de partir fin juillet et de revenir pour la course ; sinon crois moi bien que j'aurais fait ça; on peut être à Embrun et passer une semaine de détente avant la course, c'est encore compatible. merci quand même pour les conseils logiques. :)

Publié : 22 déc. 2005 16:24
par CYT91
J'essaye déjà de m'arranger avec mon club mais si je trouve rien d'interesssant ca serrait simpa de se réunir pour diminuer les frais...et s'amuser entre triathlètes ^^ :p
@+