craquement du genoux
-
craquement du genoux
je viens de m'acheter un HT,je l'ai donc essayé directement,et j'ai remaequé qu'a chaque coups de pédale,mon genoux faisait un petit bruit de craquement. moi je ne sens rien,j'entends juste le bruit.
c'est grave docteur?
c'est grave docteur?
- benj' de kouk
uj

kouk ! famille de noblesse de singe
-
-
-
- benj' de kouk
h
bon le coulissement de zones cartilagineuses entre elles ou peut exister des corps étrangers , des bouts de "viande" se baladant dans/avec la synovie ça fait des petits crics-crocs ,voilou rien de grave ça s évacue tout seul , ou pas et le bruit reste
avant que ton genou explose en choux-fleurs ya de la marge ,dis donc t es une tafiolle ou quoi , entre les "j ai peur du sur entrainement" , mal au bobo genou , je fais pas caca pareil c est normal , tu as peur de t abimer le vernis ?
aller , à la dure , faut forcer ,je te garantie que c est costaud le corps humain ,et ça récupere bien alors force t es pas en sucre 

avant que ton genou explose en choux-fleurs ya de la marge ,dis donc t es une tafiolle ou quoi , entre les "j ai peur du sur entrainement" , mal au bobo genou , je fais pas caca pareil c est normal , tu as peur de t abimer le vernis ?

kouk ! famille de noblesse de singe
-
Re: h
J'ai le même problème, on m'avait donné la même explication. Ca fait quinze ans que j'ai les genoux qui craquent quand je bouge, j'en suis toujours pas mort.benjaminlandier a écrit :bon le coulissement de zones cartilagineuses entre elles ou peut exister des corps étrangers , des bouts de "viande" se baladant dans/avec la synovie ça fait des petits crics-crocs ,voilou rien de grave ça s évacue tout seul , ou pas et le bruit reste...
-
Re: h
Attention tout de même à ce que ne soit pas la rotule qui s'engage mal dans le couloir fémoral (mauvais geste et/ou selle trop basse et/ou déséquilibre vaste int-vaste externe) car à force ça peut abîmer sacrément l'articulation...Ben boost a écrit :J'ai le même problème, on m'avait donné la même explication. Ca fait quinze ans que j'ai les genoux qui craquent quand je bouge, j'en suis toujours pas mort.benjaminlandier a écrit :bon le coulissement de zones cartilagineuses entre elles ou peut exister des corps étrangers , des bouts de "viande" se baladant dans/avec la synovie ça fait des petits crics-crocs ,voilou rien de grave ça s évacue tout seul , ou pas et le bruit reste...
A voir si en maintenant le talon très haut, tu as toujours ce bruit ?
Nick raquement
-
- benj' de kouk
-
Mauvais geste et/ou selle trop basse et/ou déséquilibre vaste int-vaste externe et/ou un couloir fémoral déjà bien "érodé" (c'est le plus dommageable mais c'est bcp plus rare).paularnaud a écrit :tu as raison,quand je mets les talons très haut,il n'y a plus de bruit.
ça veut dire quoi?
Dans ton cas, essaie de remonter un peu la selle. Peut-être également que ta gestuelle du pédalage est à perfectionner...
Sinon, un bon ergonome doit pouvoir te dire ça, sans souci.
A bientôt
Nick hondropathie
-
- "déséquilibre vaste int-vaste externe et/ou un couloir fémoral déjà bien érodé " => j'ai pas beaucoup de notions de médecin,on peut m'expliquer avec des mots simples ce que c'est?
- est-ce que c'est possible que ce soit le meme craquements que celui qui est produit quand on fait craquer ses doigts? et ce craquement là c'est quoi?
merci de me répondre,je sais que je pose beaucoup de questions,peut-etre qu'elles sont ridicules,mais ce forum est fait pour ça non?
- est-ce que c'est possible que ce soit le meme craquements que celui qui est produit quand on fait craquer ses doigts? et ce craquement là c'est quoi?
merci de me répondre,je sais que je pose beaucoup de questions,peut-etre qu'elles sont ridicules,mais ce forum est fait pour ça non?