Huit ans pour Puerta...

Des infos pas des ragots!
pgb51
Messages : 565
Inscription : 27 juin 2004 18:27
Contact :

Huit ans pour Puerta...

Message non lu par pgb51 »

Allez hop, à la retraite Puerta. La Fédération internationale de tennis vient de lui infliger huit ans de suspension suite à son contrôle positif à l'issue de la finale de Roland-Garros.
Bon évidemment, comme la plupart "c'est pas sa faute, il ne comprend pas et c'est une profonde injustice..."

La prochaine sur la liste, la Bulgare de seize ans qui nous a fait le coup Armstrong du complot des méchants Français qui ne l'aiment pas... Euh, faut lui dire à Karatantcheva que personne ne la connait en France...
Avatar de l’utilisateur
Odin
Messages : 987
Inscription : 19 août 2005 10:57

Re: Huit ans pour Puerta...

Message non lu par Odin »

pgb51 a écrit :Allez hop, à la retraite Puerta. La Fédération internationale de tennis vient de lui infliger huit ans de suspension suite à son contrôle positif à l'issue de la finale de Roland-Garros.
Bon évidemment, comme la plupart "c'est pas sa faute, il ne comprend pas et c'est une profonde injustice..."

La prochaine sur la liste, la Bulgare de seize ans qui nous a fait le coup Armstrong du complot des méchants Français qui ne l'aiment pas... Euh, faut lui dire à Karatantcheva que personne ne la connait en France...
Il parait qu elle était enceinte au moment des faits, mais elle ne le savait pas.
Enceinte à l'insu de son plein gré!!!!
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
pmptri
Messages : 692
Inscription : 10 sept. 2004 09:58
Localisation : Barranca del Cobre

Message non lu par pmptri »

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses...Ca m'etonnerait bien qu'on ne le voit plus jouer pendant huit ans...Bref, à voir... :evil: :evil:
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Re: Huit ans pour Puerta...

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Odin a écrit :
pgb51 a écrit :Allez hop, à la retraite Puerta. La Fédération internationale de tennis vient de lui infliger huit ans de suspension suite à son contrôle positif à l'issue de la finale de Roland-Garros.
Bon évidemment, comme la plupart "c'est pas sa faute, il ne comprend pas et c'est une profonde injustice..."

La prochaine sur la liste, la Bulgare de seize ans qui nous a fait le coup Armstrong du complot des méchants Français qui ne l'aiment pas... Euh, faut lui dire à Karatantcheva que personne ne la connait en France...
Il parait qu elle était enceinte au moment des faits, mais elle ne le savait pas.
Enceinte à l'insu de son plein gré!!!!
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
ba ouai, elle va peut etre accoucher d'un petit jésus.... c'est la période :sm11:
doudou
Messages : 171
Inscription : 17 déc. 2003 09:34

Message non lu par doudou »

S'il accouche de quoi que ce soit, c'est même plus du dopage c'est un miracle parce que Puerta est un ........ homme (bionic à en voir ces tests mais bien un Mec) :lol:

A+
Objectif : Embrun 2008
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

doudou a écrit :S'il accouche de quoi que ce soit, c'est même plus du dopage c'est un miracle parce que Puerta est un ........ homme (bionic à en voir ces tests mais bien un Mec) :lol:

A+
non, là on parle de Mlle Karatantcheva
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

doudou a écrit :S'il accouche de quoi que ce soit, c'est même plus du dopage c'est un miracle parce que Puerta est un ........ homme (bionic à en voir ces tests mais bien un Mec) :lol:

A+
A lire sur le sujet, le passage de De Mondenard (Dopage - l'imposture des performances) sur la réalité des célèbres contrôles d'hommes enceints...

Nick onception immaculée
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

en tout cas ils plaisantent pas en tennis!! c'est pas comme en base ball ou dans la plupart des autres sports. cela dit c'est aussi bien comme ça. dommage quand même pour son adversaire en demi finale...
Hard ain't enough
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

ils ont laisser faire pendant longtemps
la petite 16 ans ça craint!
Armstrong en a remis une couche en disant, outre le complot, que Virenque est un usurpateur et que les dirigeants du Tour(leblanc en tete) sont des faux-culs!
Avatar de l’utilisateur
Irontryph
Messages : 340
Inscription : 08 mars 2005 16:24
Localisation : La ville du p'tit vin blanc
Contact :

Message non lu par Irontryph »

Pour revenir sur un sujet récent (faut il interdire de courir à vie les athlètes qui se sont dopés) où tout le monde n'était pas d'accord avec moi (ou plutôt tout le monde d'accord contre moi ? :evil: ), cette sanction me parait justifiée : ayant déjà été sanctionné (averti) une première fois (9 mois), il est cette fois ci sanctionné plus sévèrement...
Je trouve cette gradation des sanctions de bonne méthode : 1ère infraction, avertissement (suspension provisoire), 2ème infraction, sanction aggravée (suspension définitive ou quasi définitive).
Vous voulez courir, ponctuellement ou régulièrement, à l'entraînement ou en compétition, avec des athlètes mal ou non voyants ? Rendez-vous sur Courir en duo pour trouver qui contacter
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

On l'aurait matraqué de suite, il y aurait eu un athlète méritant qui serait allé à sa place en finale....
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
Irontryph
Messages : 340
Inscription : 08 mars 2005 16:24
Localisation : La ville du p'tit vin blanc
Contact :

Message non lu par Irontryph »

On mettrait en prison à vie les délinquants dès leur première infraction ou on retirerait leur permis à tous les conducteurs qui commettent un excès de vitesse dès la première fois, on éviterait beaucoup d'infractions et de morts sur les routes... mais il n'y aurait plus grand monde en liberté ni beaucoup de conducteurs...
Je pressens qu'on va me demander à nouveau d'arrêter les comparaisons à 2 balles, mais je continue à trouver mes comparaisons fondées : pourquoi sanctionnerait-on moins sévèrement (retrait de points + amende contre interdiction d'activité à vie) une infraction plus grave (infraction routière qui met en danger la vie d'autrui contre tricherie sportive, comparable à une escroquerie, ceci dit pour faire une autre comparaison à 2 balles) ?
Vous voulez courir, ponctuellement ou régulièrement, à l'entraînement ou en compétition, avec des athlètes mal ou non voyants ? Rendez-vous sur Courir en duo pour trouver qui contacter
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

t

Message non lu par benj' de kouk »

:x :evil: :evil: :evil: :evil: putain vous faites chier si on peux plus se charger comme on veut , ou s arrete la liberté ?
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Irontryph a écrit :On mettrait en prison à vie les délinquants dès leur première infraction ou on retirerait leur permis à tous les conducteurs qui commettent un excès de vitesse dès la première fois, on éviterait beaucoup d'infractions et de morts sur les routes... mais il n'y aurait plus grand monde en liberté ni beaucoup de conducteurs...
Je pressens qu'on va me demander à nouveau d'arrêter les comparaisons à 2 balles, mais je continue à trouver mes comparaisons fondées : pourquoi sanctionnerait-on moins sévèrement (retrait de points + amende contre interdiction d'activité à vie) une infraction plus grave (infraction routière qui met en danger la vie d'autrui contre tricherie sportive, comparable à une escroquerie, ceci dit pour faire une autre comparaison à 2 balles) ?
Le seul moyen qu'a trouvé le maire de New-york pour faire baisser la délinquance : zéro tolérance ! Toutes les autres politiques (prévention, communication, avertissements, etc...) avaient échoué....
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
Irontryph
Messages : 340
Inscription : 08 mars 2005 16:24
Localisation : La ville du p'tit vin blanc
Contact :

Message non lu par Irontryph »

PLUDJAMB a écrit :[
Le seul moyen qu'a trouvé le maire de New-york pour faire baisser la délinquance : zéro tolérance ! Toutes les autres politiques (prévention, communication, avertissements, etc...) avaient échoué....
On commence quand ? Vivement demain... Que celui qui n'a jamais péché (et qui et sûr de ne jamais pécher) jette la première pierre...

Bon, on arrête là ? je crois qu'on ne tombera pas d'accord... les électeurs trancheront...
Vous voulez courir, ponctuellement ou régulièrement, à l'entraînement ou en compétition, avec des athlètes mal ou non voyants ? Rendez-vous sur Courir en duo pour trouver qui contacter
Répondre