un lien intéressant

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

un lien intéressant

Message non lu par JF »

Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004 11:40

Message non lu par Del-pepe »

J'ai pas tout lu (104 pages :shock: ) mais effectivement les sujets abordés sont interressant :wink:
Avatar de l’utilisateur
coyotte90
Messages : 1153
Inscription : 04 sept. 2005 17:31
Localisation : Belfort

Message non lu par coyotte90 »

Sympa ton lien...faut du temps pour tout lire mais pas mal
Pour une fois que tu tapes pas dans les gamelles......

Coyotte
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

Del-pepe a écrit :J'ai pas tout lu (104 pages :shock: ) mais effectivement les sujets abordés sont interressant :wink:
c'est les reglements officiels de la FFTRI,c'est bien de pouvoir s'y référer :wink: :wink:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

J'ai pas tout fini mais il y a quand même du très, très lourd comme changement :

- le découverte se court désormais sur 250m / 8km / 5km (euh, ils veulent vraiment des morts :shock: :roll: et des noeuds dans les cheveux pour les chronométreurs :x )

- la température n'est plus prise à 10m du bord mais au milieu du plan d'eau (y a peut-être enfin une chance d'avoir des combis au France Elite quand il fait 15°C :roll: )

- le contenu du briefing et la répartition infos de l'orga / infos de l'arbitre est spécifié (bonne initiative, je trouve)

- légalisation de l'assistance technique qu'un organisateur peut (facultativement bien sûr) mettre en place

- réduction à 7m (roue av- roue av) du rectangle d'aspiration-abri la WTC en rêvait, la FFTri l'a fait :evil: :twisted: :roll: )

- apparition de la catégorie Master (mouaif, des press-books à lire en plus pour les potentiels partenaires 8) )

- évidemment tout ce qui touche à la D2 new look et la nouvelle D3

Nick rispé tout d'un coup
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

le 2,5-80-20 passe a 3-80-20
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

mince si c'est bien le cas ça signe la fin de ma "carrière" sur MD.
je vais demander ma carte au seshitsu team...
Hard ain't enough
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

NickTheQuick a écrit :
- le découverte se court désormais sur 250m / 8km / 5km (euh, ils veulent vraiment des morts :shock: :roll: et des noeuds dans les cheveux pour les chronométreurs :x )
et moi ma fin de carrière sur découverte si on peut plus nager !!!! remarquez on aura toujours des organisateurs pour nous faire des découvertes "long" selon l'ancienne formule 500/20/5 :wink: c'est pas viable des découverte de cette distance , on dirait des distances de benjamins :roll:
Cesson en d1
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

en y regardant bien pour 2006 les découvertes pourront toujours se courir sur le format actuel et il restera les super sprint après :?
Cesson en d1
Avatar de l’utilisateur
Barbichette
Messages : 408
Inscription : 06 déc. 2004 14:04
Localisation : dessous-dessus la barbichette
Contact :

Message non lu par Barbichette »

J'ai jeté un oeil sur le nouveau réglement et je suis :evil:
Ce que je dis ne va sûrement pas plaire et je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que le triathlon va devenir le sport avec le taux de champions de France ou médaillés par rapport au nombre de licenciés le plus fort : en plus des jeunes, élites, U23, club D1, D2, divers groupes d'âge (même si ce n'est pas officiellement un titre), voici les D3 et master. Ca ne veux plus dire grand chose. Autant les compétitions qui permettront ces titres peuvent être sympas par une concentration de niveau, mais cela va dévaloriser les vrais titres par catégorie (jeune, U23, élite) ou de D1.
Vivement l'année prochaine avec le titres de D4, meilleurs nageur, rouleur et coureur, plus belle tenue, carnet d'entrainement le mieux tenu :lol: .
Y'en qui vont donc se la pèter dans les parcs.
Sic :?
Tri at late ... enfin pas trop, j'espère
Avatar de l’utilisateur
Barbichette
Messages : 408
Inscription : 06 déc. 2004 14:04
Localisation : dessous-dessus la barbichette
Contact :

Message non lu par Barbichette »

Et juste pour compléter mes propos, si la fédé veut plus de titres, faut que cela soit sur de nouvelles épreuves (genre clm (donc sans drafting)), parcours montagneux, type X-terra, ...
Tri at late ... enfin pas trop, j'espère
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Message non lu par Bubar »

mric a écrit :
NickTheQuick a écrit :
- le découverte se court désormais sur 250m / 8km / 5km (euh, ils veulent vraiment des morts :shock: :roll: et des noeuds dans les cheveux pour les chronométreurs :x )
et moi ma fin de carrière sur découverte si on peut plus nager !!!! remarquez on aura toujours des organisateurs pour nous faire des découvertes "long" selon l'ancienne formule 500/20/5 :wink: c'est pas viable des découverte de cette distance , on dirait des distances de benjamins :roll:
C'est peut être pour rendre le découverte à ceux à qui c'est réellement destiné : les débutants total et les non-licenciés !
Les licenciés peuvent toujours aller sur le sprint et le super-sprint !
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

Bubar a écrit :
mric a écrit :
NickTheQuick a écrit :
- le découverte se court désormais sur 250m / 8km / 5km (euh, ils veulent vraiment des morts :shock: :roll: et des noeuds dans les cheveux pour les chronométreurs :x )
et moi ma fin de carrière sur découverte si on peut plus nager !!!! remarquez on aura toujours des organisateurs pour nous faire des découvertes "long" selon l'ancienne formule 500/20/5 :wink: c'est pas viable des découverte de cette distance , on dirait des distances de benjamins :roll:
C'est peut être pour rendre le découverte à ceux à qui c'est réellement destiné : les débutants total et les non-licenciés !
Les licenciés peuvent toujours aller sur le sprint et le super-sprint !
tout à fait d'accord sur le fond mais faut-il qu'il y ait des sprint d'organisés et pas forcément des cd et des md :oops: ceci dit il existe aussi de nombreux sprint ouverts aux non licenciés :twisted:
Cesson en d1
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8224
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Bubar a écrit :C'est peut être pour rendre le découverte à ceux à qui c'est réellement destiné : les débutants total et les non-licenciés !
Les licenciés peuvent toujours aller sur le sprint et le super-sprint !
Sprint et Super-sprint sont de toute façon ouverts aux non-licenciés... Tout ce que j'espère pour ma part c'est un peu de stabilité dans les appelations car on fini par perdre de la lisibilité... ! (songeons à tous les termes qui trainent encore promotion, découvert court, découvert long, B, C, Moyenne distance, ...)

T.
planete-duathlon
Messages : 106
Inscription : 11 févr. 2005 13:55
Localisation : Marseille

terrible

Message non lu par planete-duathlon »

J'ai pas encore tout lu mais cela devient de plus en plus compliqué.

Par contre j'ai vu quil existait une catégorie mini-poussins mais je n'ais pas trouver de distance pour eux, ou alors il doivent courir avec les poussins.

J'èspère qu'ils ont pensé à un championnat de France aussi !!!
Responsable commercial GO2 - Diététique Multisport - Mob : 06 30 21 41 76 - http://www.tri-grassois.com

BLOG : http://arnaud-penel.onlinetri.com
Répondre