calendrier des tri

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
isa78

calendrier des tri

Message non lu par isa78 »

est ce qu'il existe un calendrier national des triathlons toute distance confondue ( pour moi les CD ) pour 2006 comme celui qui sort en décembre dans jogging international pour la CAP ?
peut etre dans triathlete magazine ?
did

Message non lu par did »

Il doit paraitre, dans le prochain triathlète mag , mais si tu as eu ta licence 2005 tu devrais le reçevoir directement chez toi
bonnes fêtes
Didier
beginner

Message non lu par beginner »

Yes !!!! dans le numéro de janvier que tu auras gratos chez toi si tu es licenciée et si j'ai tout bien compris ce que j'ai lu qqpart sur ce forum (post concernant le magazine triathlete et ses abonnés) : il était dit que la fftri avait passé un accord avec ce mag et que tous les licenciés recevraient chez 3 ou 4 numéros dont celui de janvier comprenant le calendrier 2006.

Voilà , quelq'un peut- il confirmer ?
nico35

Message non lu par nico35 »

sur la dernière page de triathlète de décembre, il est indiqué qu'il sera donné gratuitement avec le n° de janvier...
:D
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
vounet

Message non lu par vounet »

Tu peux , peut être ajouter ceux de Normandie, on est pas trop loin des ligues présentes dans ton *.pdf ?

viewtopic.php?t=9035&postdays=0&postorder=asc&start=0
Pour devenir riche rapidemment, rien de plus simple.
Tu achétes un Français, au prix qu'il vaut et
Tu le revends au prix qu'il croit valoir....
nico35

Message non lu par nico35 »

vounet a écrit :Tu peux , peut être ajouter ceux de Normandie, on est pas trop loin des ligues présentes dans ton *.pdf ?

viewtopic.php?t=9035&postdays=0&postorder=asc&start=0
c'est en cours, j'attends juste que NTQ me confirme ertaines dates...
:D
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre