les 30 ans de STADE2 ...

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

les 30 ans de STADE2 ...

Message non lu par michel MAUFROID »

Oui, je sais , certains vont me rétorquer: ''koi cette émission de M.... ki n'aime ke le foot ....Bullshit !!!!!'' :twisted:

Mais je dis soyons SPORT et FAIR-PLAY, car c la seule émission et depuis longtemps ki essaie de faire avancer les choses dans differentes direktions...

Fin des années 70, je me souviens de messieurs du sport ki ont compté malgré tout... CHAPATTE, COUDERC, PERE, ROLAND, SALVIAC, MONTEL... et je leur tire mon chapeau car souvent (avant le Tri) il m'ont fait rêver...

Et même si aujourd'hui notre sport n'est pas assez souvent dans la petite lucarne (il n'est pas le seul, tir à l'arc, tir, squash, curling, ....), je me permets et je pense ke je ne serai pas le seul à souhaiter un

BON ANNIVERSAIRE STADE 2


RDV mardi soir à 20:50 sur la 2 avec tous les amoureux du Sport :sm3:
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

STADE 2 :sm10: :sm10:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

on peut déjà parier qu'on y verra pas une seule image de Tri(meme pas 2 sec)
j'étais sur un forum basket ou ils avaient les boules que limoges champion d'europe en 93 n'était pas dans les évènements marquants des 30 ans(il fallait voter sur le site de france2)alors le Tri...
peut etre julie Moss en train de ramper à Hawaii?
Avatar de l’utilisateur
richard
Messages : 169
Inscription : 27 août 2005 08:24
Localisation : sud-est

Message non lu par richard »

Moi je vais surement voir l'émission mardi soir en esperant voir ces fameuses 2 sec de tri et je vais surement être une nouvelle fois déçu!! :( pourtant c'est pas fautes de leurs avoir écris! je sais que c'est une goutte d'eau....mais bon!!
allez c'est noël on sais jamais :wink:
"La force réside dans l'absence de crainte et non dans la quantité de chair et de muscle que nous avons dans notre corps."
[Gandhi]
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

le problème c qu'il faut accepter que le tri est un petit sport c tout, même si ça nous fout les boules parce c 'est un beau sport mais c comme ça.Moi j'aime tous les sports alors je regarderai l'émission mardi .Et puis des emissions sportives il en reste plus beaucoup sur les chaines non payantes.
Avatar de l’utilisateur
Titi06
Messages : 273
Inscription : 17 avr. 2005 19:42
Localisation : CAGNES/MER

Message non lu par Titi06 »

STADE QUOI ? :sm27:

Cette emission porte bien son nom:
Stade 2 .... 2 represente les deux sport les plus montrés environ à 90%
Devinez ?










Foot et Rugby


Bien sur sauf en juillet . :D
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Vous serez tous devant pour regarder...
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Re: les 30 ans de STADE2 ...

Message non lu par chamach »

michel MAUFROID a écrit :Fin des années 70, je me souviens de messieurs du sport ki ont compté malgré tout... CHAPATTE, COUDERC, PERE, ROLAND, SALVIAC, MONTEL... et je leur tire mon chapeau car souvent (avant le Tri) il m'ont fait rêver...
Et mince, tu me grilles sur ce post !!!
En tout cas, pour revoir le Blaireau sur un vélo, je suis même capable de supporter les gonzesses du moulin rouge ! :D
Prononcez "Chamarr..."
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

J'aurai dit l'inverse...
Matter les nanas et supporter l'autre blaireau :D
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Message non lu par chamach »

ironchris a écrit :J'aurai dit l'inverse...
Matter les nanas et supporter l'autre blaireau :D
Ha, les amours de jeunesse !
Tout jeune en Bretagne, difficile d'y échapper ! P'têt qu'en passant ma jeunesse à Pigalle, je serais devenu supporter des minettes ! :D

En passant, en 1996, autour de Vannes, les gamins qui m'encourageaient du bord de la route lors de mes entrainements lancaient quand même : Allez Hinault !
Prononcez "Chamarr..."
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

Moi cet été à st meen le grand (la patrie de louison) avec mon guidon de triathlète j'avais droit à des allez lance :? bof bof bof !
Cesson en d1
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Message non lu par michel MAUFROID »

Thierry a écrit :STADE QUOI ? :sm27:

Cette emission porte bien son nom:
Stade 2 .... 2 represente les deux sport les plus montrés environ à 90%

Tu dis çà Thierry parske t'es en kolère et ke Cagnes TV t'as pas enkore kontakté pour faire le prime de mardi soar :lol: :lol:
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Message non lu par michel MAUFROID »

rswrc a écrit :le problème c qu'il faut accepter que le tri est un petit sport c tout, même si ça nous fout les boules parce c 'est un beau sport mais c comme ça.Moi j'aime tous les sports alors je regarderai l'émission mardi .Et puis des emissions sportives il en reste plus beaucoup sur les chaines non payantes.
Non SRWRC, le Tri n'est pas un petit sport...en revanche c un sport ki ne rapporte pas assez d'argent pour être médiatisé kom il le mérite...
mais :?: , si on baignait dans le frik kom le foot, estcekon pourrait kontinuer à l'aimer autant ????
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Message non lu par michel MAUFROID »

michel MAUFROID a écrit :
rswrc a écrit :le problème c qu'il faut accepter que le tri est un petit sport c tout, même si ça nous fout les boules parce c 'est un beau sport mais c comme ça.Moi j'aime tous les sports alors je regarderai l'émission mardi .Et puis des emissions sportives il en reste plus beaucoup sur les chaines non payantes.
Non SRWRC, le Tri n'est pas un petit sport...en revanche c un sport ki ne rapporte pas assez d'argent pour être médiatisé kom il le mérite...
mais :?: , si on baignait dans le frik kom le foot, estcekon pourrait kontinuer à l'aimer autant ????
mille Xkuses, je voulais dire rswrc, g dérapé dans une épingle un peu teknike 8)
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
Avatar de l’utilisateur
Titi06
Messages : 273
Inscription : 17 avr. 2005 19:42
Localisation : CAGNES/MER

Message non lu par Titi06 »

Michel a dit:
Tu dis çà Thierry parske t'es en kolère et ke Cagnes TV t'as pas enkore kontakté pour faire le prime de mardi soar Laughing



De toute façon je suis pris mardi soir,je suis en prime time au bureau, pour compter les pépétes du club.


Mais un bonne anniversaire a stade2 quand meme :sm21:
Répondre