jessy a écrit :Luc va travailler avec Paul Van den Bosch, entraîneur de Marc Herremans, 6e à Hawai pour sa première participation il y a quelques années et condamné à la chaise roulante suite à un accident de vélo quelques mois plus tard... Marc a poursuivi sa carrière de triathlète mais dans la catégorie handi-sport, gros défi réussi avec brio.
Perso, je pense que Paul est le meilleur conseil que Luc puisse trouver pour retrouver le chemin de la perf. C'est un grand athlète, mais qui doit être bien encadré.
J'espère que ça va marcher pour lui, car il mériterait de finir sa carrière sur de plus belles images.
Oui, Jessy, mais les années commencent à compter...et je ne pense sincèrement pas qu'il pourra revenir à un niveau appréciable sur IM à 36 ans. Mais bon, l'exemple de Rovera ou Dave Scot contredit un peu cette thèse.Alors, s'il est motivé...

J, ne t'énerves pas avec ces commentaires provocateurs...
Si on parle de triathlon, ça les énerve parce qu'ils n'ont rien d'intéressant à dire.
A part que Nice est le plus bel endroit du monde et que tous les Belges sont dopés, ils n'ont rien d'autre en magasin. La culture, même sportive, moins on en a et plus on l'étale...Résultat : 10 posts/jour