DABOMB cherry bomb année 2005 rouge

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005 11:10

DABOMB cherry bomb année 2005 rouge

Message non lu par Lator »

Bonjour,

Je poste cette annonce pour un petit jeune lyonnais bouré de talent qui vend son DABOMB cherry bomb année 2005 rouge complet, biellettes et bras arriere et amortisseur carrement neuf.

Il a couru et fait de tres bonnes places
pour le dirt et le four cross. (VTT de descente pour ceux qui connaissent pas trop)

Ceux qui veulent s'éclater en descente et faire de bons sauts, c'est la machine qu'il vous faut. Le petit passe les backflip tranquilou et se tape d'énorme jump en compete.

fourche marzocchi dj 150mm 2004 ou marzocchi dj 130 2002
amortisseur x-fusion valeur 369 euros
roues mavic d 321 avec moyeux DT hugi
freins a disques grimeca 160 ar et hayes 200mm devant
pedalier race face prodigy dh 38 dents
monoplateau avec antideraillement blackspire
derailleur shimano xtr shape courte
chaine sram pc 99
tige de selle et selle et cintre dabomb
et puis plvoila a peu pres...

Le tout en tres bon etat.

Son prix, un prix sacrifié: 1700€
Le spad est sur Lyon.

Pour toutes questions et tout et tout, contactez moi en mp, je vous donnerai son mail direct et on evitera le telephone arabe.

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005 11:10

Message non lu par Lator »

Je vous donne son mail direct, car je peux ne pas toujours etre là pour repondre, on sait jamais.

militia801@hotmail.com
matt
Messages : 320
Inscription : 23 sept. 2004 23:03

Message non lu par matt »

D'ordinaire, quand on achete un vtt ce qui fait peur c'est qu'on ne sait pas ce que le propriétaire à fait subir la machine...
Là on est sûr que le vtt a pris cher!! :twisted:

je préfére acheter un vtt a mec quis'en est servi une fois par mois sur des chemins de hallage qu' à un gars qui fait des saut de ouf! 8)
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005 11:10

Message non lu par Lator »

matt a écrit :D'ordinaire, quand on achete un vtt ce qui fait peur c'est qu'on ne sait pas ce que le propriétaire à fait subir la machine...
Là on est sûr que le vtt a pris cher!! :twisted:

je préfére acheter un vtt a mec quis'en est servi une fois par mois sur des chemins de hallage qu' à un gars qui fait des saut de ouf! 8)
Sauf que ce genre de machine est faite pour ca, et le petit jeune a une assistance technique ( et oui ca le fait d'etre bon et aidé), c'est pa sle clanmpin sur ces sur chemin de hallage qui aura un vélo aussi bien entretenu; donc le vélo à mon avis et ce que j'en vois y rien a en redire. Libre à toi de t'acheter un rockrider de chez décath... Et ce n'est pas un vélo fait pour se ballader, j'ai bien spécifié que c'etait pour du dirt.
Répondre