Rugby ou football
Rugby ou football
Je profite du match de ce soir pour lancer ce sujet.
Je cotoye un bonne équipe du coin, l'entraîneur est un copain, ils viennent depuis quelques semaines à la piscine pour la récupérartion d'après match...je vais les aider un peu en prépa avec ce que je connais. J'espère qu'ils seront satisfait, sinon, je risque de ne pas pouvoir témoigner ici...c'est des beau bestiaux...certains courent très vite au 100 mètres! Dans l'eau... c'est pas là qu'ils viendront ma casser la tête!
Bon, je me lance. C'est pas des tarlouzes comme au foot, ils ne pleurnichent pas pour un bobo, une pichnette de l'adversaire...pas comme au foot. Au rugby, si l'arbitre ne vois rien, ils continuent! Au foot, on joue avec le fait que l'on peut influencer l'arbitre avec le cinéma...
Allez les gonzesses du foot...à vous
Je cotoye un bonne équipe du coin, l'entraîneur est un copain, ils viennent depuis quelques semaines à la piscine pour la récupérartion d'après match...je vais les aider un peu en prépa avec ce que je connais. J'espère qu'ils seront satisfait, sinon, je risque de ne pas pouvoir témoigner ici...c'est des beau bestiaux...certains courent très vite au 100 mètres! Dans l'eau... c'est pas là qu'ils viendront ma casser la tête!
Bon, je me lance. C'est pas des tarlouzes comme au foot, ils ne pleurnichent pas pour un bobo, une pichnette de l'adversaire...pas comme au foot. Au rugby, si l'arbitre ne vois rien, ils continuent! Au foot, on joue avec le fait que l'on peut influencer l'arbitre avec le cinéma...
Allez les gonzesses du foot...à vous
- tseusitchu
- tseusitchu
juste une question
Désolé de faire dériver ce post ne serait-ce qu'un moment Ironchris mais tout ce que l'on dit sur toi est-il vrai ? Est-il vrai par exemple qu'en 1993 , lors d'une de tes traversées à la nage et en solo du Pacifique , un seul de tes poils pubiens , tombé fortuitement à l'eau , aurait , à la suite d'une heureuse dérive vers les deltas d'Asie , suffit à fertiliser les 478 932 jeunes paysannes chinoises travaillant au même moment dans les rizières ?
Est-ce que c'est vrai ? Tu dois donner ta version ce soir .
Est-ce que c'est vrai ? Tu dois donner ta version ce soir .
- tseusitchu
Re: juste une question
Démasqué, IronChris : t'es Alain Delon !tseusitchu a écrit :Désolé de faire dériver ce post ne serait-ce qu'un moment Ironchris mais tout ce que l'on dit sur toi est-il vrai ? Est-il vrai par exemple qu'en 1993 , lors d'une de tes traversées à la nage et en solo du Pacifique , un seul de tes poils pubiens , tombé fortuitement à l'eau , aurait , à la suite d'une heureuse dérive vers les deltas d'Asie , suffit à fertiliser les 478 932 jeunes paysannes chinoises travaillant au même moment dans les rizières ?
Prononcez "Chamarr..."
- EGP
- Foot ou Rugby -
Rugby, je ne sais pas, mais en tout cas, pas foot...des gugus qui courent comme des dératés parce qu'ils ont marqué un but, ppfffuuu, ils oublient que c'est leur métier de marquer des buts. T'imagines si le boulanger, à chaque fois qu'y faisait une baguette de pain, il se mettait à courir comme un débile devant son fourneau ! Halte au sketch.
Re: - Foot ou Rugby -
ca peut se comprendre si le gars empoche des millions a chaque but!!!EGP a écrit :Rugby, je ne sais pas, mais en tout cas, pas foot...des gugus qui courent comme des dératés parce qu'ils ont marqué un but, ppfffuuu, ils oublient que c'est leur métier de marquer des buts. T'imagines si le boulanger, à chaque fois qu'y faisait une baguette de pain, il se mettait à courir comme un débile devant son fourneau ! Halte au sketch.
le boulanger lui ce n'est que quelques centimes!!