pour ou contre la monstress à Cublize?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!

monstress or not monstress

2 passages ce serait bien déjà...
7
16%
1 seul pour l'esprit et pour les jambes...
8
18%
Ca va pas non!!!!!
2
4%
Laisser au choix des triathlètes (2 parcours)
1
2%
à chaque tour! Cublize sans la monstress c'est pas cublize
27
60%
 
Nombre total de votes : 45

-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

pour ou contre la monstress à Cublize?

Message non lu par -Antoine- »

L'idée première de l'orga était de laisser le choix aux concurrents de prendre ou non la montée : on la prend de front (grosse b...) ou on contourne (petite b...) pour se retrouver de l'autre côté. Mais ils craignent que les puristes fassent un peu la tête...

Ils craignent également de faire passer à chaque fois les concurrents par celle-ci et de décourager certains triathlètes interressés initialement.

J'ai fait une proposition : faire 1 ou 2 passages (lors des premiers tours) et ensuite contourner : trop compliqué?

Comme l'organisation va venir consulter onlinetri : donner votre avis ici et envoyer leur également un petit mail!
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Message non lu par Jeff »

ben en fait c'est pas simple...
tout depend de comment les organisateurs souhaitent positionner leur epreuve.......

Un relais est possible, donc il semble que le positionnement soit assez grand public. Ca me plait. Mais du coup, ca devient assez incoherent de proposer un parcours super difficile :-/ .
Bon, j'ai vote pour la monstress sur un tour....

@+
Jeff
qui fera que la natation probablement :wink:
Avatar de l’utilisateur
NOD_Square
Messages : 388
Inscription : 10 juin 2004 08:20
Localisation : Nul part et partout

Message non lu par NOD_Square »

A chaque tour : C'est un peux enorme

le crédo petite b... et grosse b... et plutôt sympa.

sinon 1~2 ça sauve l'honneur (même si tu la fini en marchant)
IronTitof
Messages : 42
Inscription : 13 août 2005 08:18
Localisation : Reims
Contact :

Message non lu par IronTitof »

Moi j'ai ecris a Crin Blanc en lui disant que le TriSpain sans la Monstress n'etait plus le TraiSapin ... :D :D
Je vote a chaque tour ! On est là pour se faire plaisir et souffrir, pas pour faire un temps ou quoi que ce soit !J'ai fais les 9 premières editions et a chaque fois avecla Monstress ... alors le 10 ème anniversaire sans elle serait :? :twisted: :cry:
L'ironman est une grande leçon d'humilité (M. Allen)
sboubi
Messages : 22
Inscription : 12 nov. 2005 10:36

Message non lu par sboubi »

Une seule fois juste pour l'esprit ...
Et pourquoi pas juste avant l'arrivee avec une bonne animation , imaginez une victoire qui se jouerait au sprint dans la monstresse , epique....
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Le Coach
Messages : 1505
Inscription : 23 juin 2005 08:14
Localisation : Val de Marne

Message non lu par Le Coach »

sboubi a écrit :Une seule fois juste pour l'esprit ...
Et pourquoi pas juste avant l'arrivee avec une bonne animation , imaginez une victoire qui se jouerait au sprint dans la monstresse , epique....
:wink:
J'ai voté une fois, mais je n'ai jamais participé au triSapin et je ne la connais pas...
Cependant je la ferai le nombre de fois qu'il faudra!
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Déjà y'en avait pas mal qui marchait dés la 1ère fois alors un peu plus un peu moins...
Plutôt pour. Qu'il y ait quelque chose de couillu et non aseptisé
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2329
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Message non lu par Yo L »

Perso, j'ai participé 4 x au MD et j'ai jamais pu l'avaler cette foutu cote, tjs en marchant, et cette année encore pire que les années d'avant -( en cause ma position recul de selle....bref, j'veux bien la faire une fois mais pas avant le 40 eme k, et là, ça risque d'être grandiose 8)

Qu'est ce que je dis moi, je fait Roth cette année :sm27:
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Je ne connais pas cette course, mais je voudrais quand même répondre!
Merci, les gars.

Une course est comme elle est, avec ses qualités, ce qui en fait sa notoriété...

Pourquoi rendre l'ironman plus facile, du genre 380 mètres dans l'eau, 18 km à vélo...

Embrun c'est dur, ça grimpe (il paraît, je ne l'ai pas fait non plus) mais c'est vrai, pour que cette course soit facile, abordable...je la déplacerai en Beauce...

Le triathlon, c'est pas le foot(je reprend l'esprit de certains sur le forum, ce n'est pas ma pensée) ça se mérite merde! Il y a assez de courses "faciles" sur des distances abordables...

Certaines courses ont leur particularité, c'est très bien, c'est ce qui en fait le charme.

Bientôt on ferra du tri sur playstation...un bon cuissard pour éviter les escarres au cul et une paire de gant pour les ampoules aux doigts... :sm15:
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

:shock: J'ai participé 2 fois au trisapin LD avec cette PUTAIN de côte : j'ai pris 2 branlées mais j'aime cette course notament pour son parcours alors ne la dénaturez pas :P
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
Philgood
Messages : 538
Inscription : 04 sept. 2003 12:35
Localisation : in Suisserland

Message non lu par Philgood »

moi non plus je n'ai jamais participé :(
mais à lire toutes ces réponses, je trouve qu'elle fait partie de ce tri ...alors, j'ai voté oui à chaque passage ...

Je suis sûr que si je peux venir faire cette course, je risque de regretter ce que je viens de dire !!

:wink: :wink:
IronLeman 2009 - Chtriman 2010 - Elbaman 2011 - Tri du Sud 2012 - Nice 2013 - Mallorca 2014.... ça c'est fait ;-)
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par batard »

ca donne quoi cette monté?

% ? distance? a quel km?
Irik
Messages : 59
Inscription : 29 juin 2005 19:12
Localisation : Pas-de-Calais

Message non lu par Irik »

Je ne connais pas le parcours mais si cela a fait la légende de l'épreuve il faut la laisser autant de fois qu'il y a de tours et si elle fait vraiment mal mettre de l'animation (musique, ....) et une prime symbolique à celui qui la montera le moins vite....
did
Messages : 155
Inscription : 25 sept. 2004 10:27
Localisation : AIN

Message non lu par did »

4 fois la monstress évidement !! :lol: :lol:
Et puis, notre ami Raven pourrait comme d'hab s'occuper de la "déco " !!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
ouf2spor
Messages : 634
Inscription : 03 oct. 2004 08:47
Localisation : Roanne

Message non lu par ouf2spor »

batard a écrit :ca donne quoi cette monté?

% ? distance? a quel km?
env 12%, env 300m, km 4/10/16(sur le md)
c'est un mythe :lol:
en fait, elle n'est pas si dur que ça :roll:
mais bon je marche à chaque passage :wink: ........pour faire comme tout le monde :D
Répondre