se lancer dans le MD-LD
se lancer dans le MD-LD
sachant que ma saison en courte distance risque d'etre minime et plutôt orienté sur le cyclisme , je me suis dit que profité des bornes accumulé en faisant un ou deux LD dans l'année ne serait pas une mauvaise idée .
alors ma question ...
quelle course choisir pour un premier LD sans tomber sur les rotules ?
alors ma question ...
quelle course choisir pour un premier LD sans tomber sur les rotules ?
mon blog http://beligneuxleharas.skyblog.com
Spin!
Quand on est prêt, que l'on s'est préparé en conséquence, que l'on applique à la lettre ce que l'on sait faire, on est pas sur les rotules. Si on pousse au delà de ses capacités...ça casse.
C'est sur qu'avec tous les paramètres à gérer sur un long, mieux vaut être sage pour les premières expériences, apprendre.
Le MD est un grand CD, non? Le long, commence à l'ancien C (pour moi) Le moement de vérité, c'est l'ironman (pour les distances "acceptables"!
pour les ultras...)
Regarde les résultats des cdf ld...qui est devant?
Quand on est prêt, que l'on s'est préparé en conséquence, que l'on applique à la lettre ce que l'on sait faire, on est pas sur les rotules. Si on pousse au delà de ses capacités...ça casse.
C'est sur qu'avec tous les paramètres à gérer sur un long, mieux vaut être sage pour les premières expériences, apprendre.
Le MD est un grand CD, non? Le long, commence à l'ancien C (pour moi) Le moement de vérité, c'est l'ironman (pour les distances "acceptables"!

Regarde les résultats des cdf ld...qui est devant?
Hello !
Je suis nouveau sur le forum, et pour ma part je me lance aussi dans le LD (dans le triathlon meme !) cette année et j'ai choisi Nice comme premier test.
Le parcours a velo n'est pas plat, mais il est tres roulant et tres beau.
Pour la course à pieds, c'est sur la prom en bord de mer, tout plat aussi, mais inconvenient, tu cours a cote des voitures et tu fais 4 aller/retour. Perso pour les aller/retour je trouve ca sympa, ca permet d'etre encouragé par tes proches plus souvent.
Sinon la natation c'est tout plat aussi
sauf en cas de vent.
Fred
Je suis nouveau sur le forum, et pour ma part je me lance aussi dans le LD (dans le triathlon meme !) cette année et j'ai choisi Nice comme premier test.
Le parcours a velo n'est pas plat, mais il est tres roulant et tres beau.
Pour la course à pieds, c'est sur la prom en bord de mer, tout plat aussi, mais inconvenient, tu cours a cote des voitures et tu fais 4 aller/retour. Perso pour les aller/retour je trouve ca sympa, ca permet d'etre encouragé par tes proches plus souvent.
Sinon la natation c'est tout plat aussi

Fred
- benj' de kouk
- benj' de kouk
h
GNR a écrit :finira le velo mais apres...

kouk ! famille de noblesse de singe
- benj' de kouk
r

kouk ! famille de noblesse de singe
Tu ne vas quand même pas faire les 4 courses !!!! 

http://www.nanterretriathlon.com" onclick="window.open(this.href);return false;