Tri LD de lorient
Je pense que le parcours doit êtrele même que l'année dernière. ça ne s'improvise pas...
Lorient, départ de l'étang du ter, direction guidel en passant par larmor plage et le fort bloqué (vent assuré). Puis direction Guidel avec une belle bosse. Passage par Rédéné, entrée de Quimperlé, direction arzano puis retour vers lorient en passant par pont scorff (méga cote...).
La cap est le long de l'étang du ter (assez sympa mais un peu monotone).
J'espère que ça répond unn peu à ce que tu attends
Lorient, départ de l'étang du ter, direction guidel en passant par larmor plage et le fort bloqué (vent assuré). Puis direction Guidel avec une belle bosse. Passage par Rédéné, entrée de Quimperlé, direction arzano puis retour vers lorient en passant par pont scorff (méga cote...).
~~ SumWin ~~
sumwin a écrit :Je pense que le parcours doit êtrele même que l'année dernière. ça ne s'improvise pas...
t'as les distance svp et le tarif ???????????????????
Cesson en d1
Ouipe !sumwin a écrit :Lorient, départ de l'étang du ter, direction guidel en passant par larmor plage et le fort bloqué (vent assuré). Puis direction Guidel avec une belle bosse.
Nope ! Reprends ce que tu as mis plus haut, mais... en sens inverse !!!sumwin a écrit :Passage par Rédéné, entrée de Quimperlé, direction arzano puis retour vers lorient en passant par pont scorff (méga cote...).
Il parait qu'on s'oriente vers ce circuit... Ca risque d'aller très vite... Surtout pour les drafteurs !
Pour les tarifs, pas plus de précisions...
Prononcez "Chamarr..."
En ce qui concerne 2006 :Esquimoo a écrit :Et la date ? connaissez vous la date et le format ?
Merci par avance
Le programme de principe est :
Le 9 juillet étape du tour de france avec une arrivée à Lorient
Le 13 juillet à 18h Triathlon des Stars (personnalités)
Le 13 juillet à 20h30 Gala d'ouverture (sur invitation)
Le 14 juillet Grand prix FFTri H+F en semi nocturne et TV (si accord de la FFTri - en bonne voie de faisabilité)
Le 14 juillet Pasta + Grande fête surprise pour l'ensemble des triathlètes .
Le 15 juillet Découverte + Relais entreprises * le 16 juillet LD ITU + vague OPEN nouveau parcours vélo avec des boucles de 40km longeant la route cotière.
Grand écran sur le site pour suivre en direct l'ensemble des courses.
Cesson en d1
-
Bon pour la date ce sera le dimanche 16 juillet de bonne heure le matin et de bonne humeur.
Les distances 4 kms de natation dans l'étang, du ter, 120 kms de vélo et 30 kms de CàP.
pour le circuit vélo trois boucles sur la route cotière avec trois fois la bosse de chez titine.
la CàP quatre boucle autour des étang au lieu de trois l'année dernière..
Kénavo.
Les distances 4 kms de natation dans l'étang, du ter, 120 kms de vélo et 30 kms de CàP.
pour le circuit vélo trois boucles sur la route cotière avec trois fois la bosse de chez titine.
Kénavo.
AVEC DES DISTANCES COMME celles-ci c'est plus un B avant il me semblait que c t 2.5 de nat, 80 de vélo et 20 de cap ???djo de quart a écrit : Les distances 4 kms de natation dans l'étang, du ter, 120 kms de vélo et 30 kms de CàP.
Kénavo.

Cesson en d1
-