Hélas, Heras...

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Hélas, Heras...

Message non lu par chamach »

Prononcez "Chamarr..."
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12696
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

:roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Odin
Messages : 987
Inscription : 19 août 2005 10:57

Héras, 4 vuelta propres!!!!

Message non lu par Odin »

Info provenant de l'Equipe
"Liberty a décidé de mettre à l'écart «de manière préventive» son coureur espagnol Roberto Heras pour un contrôle antidopage positif lors de la 20e étape de la Vuelta.

«Roberto Heras a été écarté de l'équipe par Active Bay, société responsable de la gestion de l'équipe professionnelle, le jour même (27 octobre) où l'équipe recevait à son siège un avis officiel de l'UCI (Union cycliste internationale) selon lequel le coureur avait été contrôlé positif à l'EPO (érythropoïétine) lors de la 20e étape (un contre-la-montre individuel entre Guadalajara et Alcala de Henares) de la dernière Vuelta», indique le communiqué de Liberty.

La 60e édition du Tour d'Espagne était revenue le 18 septembre dernier à Roberto Heras, âgé de 31 ans, déja vainqueur en 2000, 2003 et 2004. L'Espagnol avait été le premier coureur à s'adjuger quatre Vuelta, égalant ainsi le Suisse Tony Rominger pour le nombre de victoires consécutives (1992, 1993 et 1994). Lors de la 20e et avant-dernière étape, le 17 septembre, Heras, habituellement pas très à l'aise dans les contre-la-montre individuels, avait été devancé de 577 millièmes de seconde par le vainqueur, son compatriote Ruben Plaza.

Fuites
«Par respect de la présomption d'innocence et dans l'attende du résultat de la contre-expertise, (l'entreprise) avait décidé de ne pas rendre publics les faits jusqu'à leur confirmation», ajoute le communiqué de Liberty. «Cependant, devant les fuites journalistiques de dernière heure apparues aujourd'hui (lundi), il a été décidé de faire ce communiqué», poursuit Liberty. «L'entreprise (Active Bay) rappelle sa ferme volonté de continuer à lutter pour un sport propre et s'engage à maintenir cette ligne de conduite dans tous les cas de figure, tout en laissant à Roberto Heras, comme il l'a manifesté, la possibilité de prouver son innocence, pour laquelle nous sommes confiants», conclut le communiqué"

Le vélo un sport propre! :evil:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Boulegan a écrit ::roll:
comme tu dis. C'est marrant :? d'ailleurs, cette série d'ex-lieutenants de LA partis leaders dans d'autres équipes. Soit ils sont devenus bien moins forts (Landis, Lepheimer and co) soit ils ont maintenus un niveau élevé (bien que souvent moindre)et se font prendre (Hamilton, Héras).
:twisted: :evil:

Nick onstat
Avatar de l’utilisateur
nash3
Messages : 125
Inscription : 30 mai 2005 16:11
Localisation : correze-puy de dôme
Contact :

Message non lu par nash3 »

ils nous em..... tous ces chargés, je sui ceratin qu'il s'n sortira facile comme beke et berasatégui dernier sport et vie de septembre.

dehors à coup de pompe dans le c..

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
rêver - objectiver - s'entraîner et réussir
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

:D DANS LE CUL ROBERTO :P Un tricheur de plus à dégager !!!
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
doudou
Messages : 171
Inscription : 17 déc. 2003 09:34

Message non lu par doudou »

Autant j'aime pas balancer sans preuves, mais là pour Héras c'était vraiment bizare..... A la ramasse sur le tour de France et une vrai fusée sur la vuelta (plaine, montagne et chrono.....)

:twisted:
Objectif : Embrun 2008
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

et l'UCI qui se dit choqué par le discours de Clerc lors de la présentation du Tour...et pourtant ils étaient au courant du controle positif de Heras
on n'est pas sorti de l'auberge du dopage!
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

moi je veux bien parier que Roberto mio palmo, il s'en sort sans encombre et le test EPO, lui, part aux toilettes...
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

Peut-être mais maintenant il est grillé quand même
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

grille???
euh...Dario Frigo, Virenque et Festina, etc...ca fait un paquet de testes + qui reviennent dans le sport....
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

ils sont tous morts à part Virenque parce que le "grand public " français est trop CON et aime bien les belles histoires à dormir debout ( cf Armstrong )
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

NickTheQuick a écrit :
Boulegan a écrit ::roll:
comme tu dis. C'est marrant :? d'ailleurs, cette série d'ex-lieutenants de LA partis leaders dans d'autres équipes. Soit ils sont devenus bien moins forts (Landis, Lepheimer and co) soit ils ont maintenus un niveau élevé (bien que souvent moindre)et se font prendre (Hamilton, Héras).
:twisted: :evil:

Nick onstat
J'ai cru avoir lu que l'échantillon B confirmait le premier contrôle, d'où ce message censé être basé sur des faits qui confirmaient mes pensées. Comme ce n'est pas manifestement pas le cas, je regrette d'avoir écrit ce qui n'est jusqu'à l'analyse du B, qu'un sentiment personnel :oops:
Donc si c'est possible de me le mettre derrière l'oreille :wink:

Nick
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Non non. C'est écrit ....
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12696
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

NickTheQuick a écrit : J'ai cru avoir lu que l'échantillon B confirmait le premier contrôle, d'où ce message censé être basé sur des faits qui confirmaient mes pensées. Comme ce n'est pas manifestement pas le cas, je regrette d'avoir écrit ce qui n'est jusqu'à l'analyse du B, qu'un sentiment personnel :oops:
Donc si c'est possible de me le mettre derrière l'oreille :wink:

Nick
Oui, tu y vas un peu fort quand même :wink: d'autant que j'ai lu cet après-midi que R. Heras niait tout en bloc, il n'a jamais pris de produits dopants a-t-il affirmé à une agence de presse. Donc, on ne peut que le croire !!! :roll: :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Répondre