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Vends Matos Campa
Publié : 25 oct. 2005, 11:57
par michou
Alors

Une paire de roue Eurus G3 noire vendu avec pneux et chabre à air et attache rapide Mavic
peu roulé
500€ à voir

Pédalier avec plateaux 42 52 et boitier tout Véloce
Acheté en Avril dernier
75€ ferme
Aller soyez cool mon banquier me harcèle au phone tous les jours!!!!

Publié : 26 oct. 2005, 13:35
par michou
Publié : 26 oct. 2005, 14:37
par Yann
J'ai actuellement un groupement campagnolo centaur avec à l'avant un triple plateau 30/40/50. Or, ceci ne présente aucun intérêt, notamment pour les tri puisque je suis toujours sur le grand plateau (circuit plat) et que dans certains cas, celui-ci apparaît mm trop petit lorsque le parcours est vraiment très roulant. Je pense donc passer vers une configuration double plateau avec un plus grd développement mais j'avoue ne rien y connaitre.
Donc voilà, en gros, si je souhaite passer d'un triple plateau 30/40/50 à un double plateau avec plus grand développement ? Il vaut mieux que je parte sur un plateau 51 ou 52 dents (j'imagine que cela dépend de mon niveau de mon style de pédalage : 36-37 km/h sur CD avec une fq autour de 80-85 rpm)? Et si par exemple je t'achète ton pédalier, est ce que je dois modifier un tas d'autres trucs en mm tps pour que cela soit compatible avec le groupement que j'ai sur mon vélo ?
Merci d'être indulgent dans vos réponses car je n'y connais absolument rien !

Publié : 26 oct. 2005, 15:18
par michou
Yann ton intention est bonne de vouloir optimiser ton matériel à ta pratique!!! maintenant je ne crois pas être le plus objectif possible dans ma réponse
Par contre au niveau technique, l'adaptation d'un triple à un double ne nécessite pas de changement si ce n'est un réglage de ton dérailleur!!!
Pour moi cela est très facilement réalisable.... Et en plus je le vends pas cher
Alors profite et à toi la supra vitesse!!

Publié : 26 oct. 2005, 15:57
par Etienne
Yann a écrit :Merci d'être indulgent dans vos réponses car je n'y connais absolument rien !

Si tu veux changer le pédalier, les 2 pièces à changer absolument sont donc le pédalier bien sûr, et le boîtier ... c'est à dire les 2 pièces proposées dans l'annonce
Pour le dérailleur avant, çà doit passer à condition de bien régler les vis de bûtée ... et puis le cas échéant, un dérailleur avant, éventuellement d'occaz, c'est 15-30 € maxi
Et pour le dérailleur arrière, no problem

Publié : 26 oct. 2005, 16:12
par Yann
Merci pour toutes ces précisiosn.Et bien moi je suis partant !
Juste une denière question pour la route. 52, ça va pas etre un peu trop dur à tirer pour moi ?
Michou, peux-tu m'envoyer un MP pour me dire comment on s'organise pour cet éventuel achat ?
Publié : 29 oct. 2005, 18:54
par michou
Publié : 04 nov. 2005, 11:59
par michou