Boyaux??

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
peio2
Messages : 266
Inscription : 15 juin 2005 15:04
Localisation : hasparren

Boyaux??

Message non lu par peio2 »

Je suis en plein doute car j'envisage d'acheter une paire de corima aéro à boyau.
J'en ai eu à pneus en 650 et j'aimais bien.
Je suis maintenant en 700 et on me propose un montage artisanal en 24 ou 28 rayons avec super moyeu et jante corima.
Oui, mais!
Je n'y connais rien en boyau et j'ai des craintes pour les courses.(STADLER, BELOKI...)
Je sais que c'est plus léger, meilleur rendement, plus confortable et solide, mais çà se REPARE moins vite!
Alors, indiquez moi la procédure pour changer rapidement un boyau, quel temps vous mettez...
Fréquence de crevaison plus forte avec un pneu ou un boyau???
Merci
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Boyaux??

Message non lu par NickTheQuick »

peio2 a écrit :Je suis en plein doute car j'envisage d'acheter une paire de corima aéro à boyau.
J'en ai eu à pneus en 650 et j'aimais bien.
Je suis maintenant en 700 et on me propose un montage artisanal en 24 ou 28 rayons avec super moyeu et jante corima.
Oui, mais!
Je n'y connais rien en boyau et j'ai des craintes pour les courses.(STADLER, BELOKI...)
Je sais que c'est plus léger, meilleur rendement, plus confortable et solide, mais çà se REPARE moins vite!
Alors, indiquez moi la procédure pour changer rapidement un boyau, quel temps vous mettez...
Fréquence de crevaison plus forte avec un pneu ou un boyau???
Merci