scott CR1 + Cosmic carbone

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
jojo
Messages : 220
Inscription : 11 janv. 2005 17:25
Localisation : Paris

scott CR1 + Cosmic carbone

Message non lu par jojo »

Je vends mon Scott CR1 (acheté en janvier 2005), équipé en shimano ultegra 10 VIT, roues cosmic carbone à boyau. Taille L (équivaut à un 56 en droit). cintre, potence, tige de selle Ritchey pro, selle SLR XP (165gr).
J'ai roulé moins de 3500km avec (j'ai un mulet, donc ce vélo n'a roulé qu'à partir du mois d'avril) et je ne suis pas surpuissant :wink: vélo très bien entretenu, super léger (980 gr le cadre, 360 gr la fourche).
2600 euros
Image


sans pédales ni porte bidon, ni prolongateur, ni paire de roue d'entraînement mais tous ces accessoires peuvent se négocier (je ne tiens pas absolument à les garder)

j'ai d'autres photos plus grandes disponibles

contact par MP SVP
jojo
Messages : 220
Inscription : 11 janv. 2005 17:25
Localisation : Paris

Message non lu par jojo »

Bien sûr, je précise que plusieurs combinaisons sont possibles: cosmic seules, vélo avec roues d'entraînement etc. :wink:
uly95
Messages : 2
Inscription : 20 oct. 2005 21:56

Message non lu par uly95 »

pkoi tu le vends deja?
tu le laisses a combien en enlevant juste les cosmic carbone??
jojo
Messages : 220
Inscription : 11 janv. 2005 17:25
Localisation : Paris

Message non lu par jojo »

Je le vends parce que je le trouve trop grand pour moi. Pour le reste, je t'ai répondu en MP...

je rajoute quelques photos: je le vends tel quel sans les pédales

Image
Image
Image
Nicolas
Messages : 53
Inscription : 15 févr. 2004 18:32

Cosmic

Message non lu par Nicolas »

C'est quelles cosmics, de quelle année ? Vends tu l'attière uniquement? Pour combien stp ?
jojo
Messages : 220
Inscription : 11 janv. 2005 17:25
Localisation : Paris

Message non lu par jojo »

année 2003, et je ne vends pas que l'arrière, sauf si tu me trouves un preneur pour la roue avant :wink:
dem
Messages : 926
Inscription : 28 oct. 2005 17:33

Message non lu par dem »

jojo a écrit :Je le vends parce que je le trouve trop grand pour moi.
C'est drôle, vu la sortie de selle, il n'a pas l'air trop grand, voire plutôt l'inverse...
Mattan
Messages : 163
Inscription : 08 avr. 2005 10:07

Message non lu par Mattan »

Moi je suis preneur pour la roue avant
Qui ose, gagne !
jojo
Messages : 220
Inscription : 11 janv. 2005 17:25
Localisation : Paris

Message non lu par jojo »

dem a écrit :
jojo a écrit :Je le vends parce que je le trouve trop grand pour moi.
C'est drôle, vu la sortie de selle, il n'a pas l'air trop grand, voire plutôt l'inverse...
C'est parce-que j'ai remonté la selle pour un mec qui était plus grand que moi, pour lui donner une idée. si tu regardes bien, tu verras qu'il y a un scotch rouge qui marque ma hauteur de selle et il est au dessus du collier.

En fait, c'est pas tant la hauteur du cadre qui me gêne, c'est sa longueur: je suis obligé de mettre une potence de 100, que je trouve encore trop longue, et je me trouve aussi trop haut sur le guidon.

Pour ce qui est de séparer la paire de roue, ça pourrait se faire. Par contre, elles sont presque vendues donc je vous tiens au courant en cas de changement.
jojo
Messages : 220
Inscription : 11 janv. 2005 17:25
Localisation : Paris

Message non lu par jojo »

Comme les roues sont quasiment vendues, je modifie mon annonce: je vends le vélo avec une paire de shimano whr550 à pneus (3200 km) , pour les réticents aux boyaux ça sera sûrement mieux :wink:
Pour le prix, je le descend à 2100 euros dans cette configuration.
jojo
Messages : 220
Inscription : 11 janv. 2005 17:25
Localisation : Paris

Message non lu par jojo »

Mon vélo est vendu 8) , par contre un pote vend le sien:
scott CR1 taille 52 (S), équipé campa centaur 10 vit, roues ksyrium SSC SL (les noires) roulé 4000km. prix: 2300 euros
Me contacter pour de plus amples infos.
Répondre