cadre ISAAC

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
lascaribasses
Messages : 76
Inscription : 03 sept. 2004 10:01

cadre ISAAC

Message non lu par lascaribasses »

Salut à tous,

Quelqu'un aurait il déja rouler sur les cadres ISAAC?

Je risque de rouler sur un impulse l'anné prochaine

Rigidité/nervosité/performance

A vos plumes

j'attends vos posts???
Il faut toujours viser la lune car même si vous n'y parvenez pas, vous serez tout de même parmi les étoiles.
julo
Messages : 83
Inscription : 03 janv. 2005 11:31

Message non lu par julo »

mon frere se renseigne pour acheter un nouvo velo et justemen il c est renseigner pour acheter un cadre ISAAC (je pourrai pa te dire kel cadre) et on lui a dit ke les cadre peter souvent, je crois ke c l equipe cycliste de chateauroux roule avec ISAAC et ils arretent pas d en changer car ils petent tous les cadres
maintenan je sai pa c d truc kon a entendu parler , c peut etre de tres bon velo
julo
Messages : 83
Inscription : 03 janv. 2005 11:31

Message non lu par julo »

j ai oublie de te dire ils sont produits en europe de l est et donc apparemen la bas ils se soucient pas du tout de la qualite
Avatar de l’utilisateur
Philgood
Messages : 538
Inscription : 04 sept. 2003 12:35
Localisation : in Suisserland

Message non lu par Philgood »

Hello lascaribasses,

demande à SEBCOR7, il roule avec depuis quelques temps et il en est très content .....

Je pense aussi, partir sur ISAAC l'année prochaine ( le Kelvin) ...

va regarder leurs site, je trouve qu'il y a de tres jolies choses !!! :

http://www.isaac-carbon.com/index3.htm


A+++
Avatar de l’utilisateur
rower
Messages : 276
Inscription : 23 mai 2003 15:24
Localisation : Paris 20 - CNP
Contact :

Message non lu par rower »

Les équipes féminines et masculines du TCC36 ont roulé cette saison sur Issaac...
A priori cela a reussi a Carole Peon et Stephane Valenti !

Fk
________________________________________
http://trilulu.canalblog.com/
Avatar de l’utilisateur
rower
Messages : 276
Inscription : 23 mai 2003 15:24
Localisation : Paris 20 - CNP
Contact :

Message non lu par rower »

________________________________________
http://trilulu.canalblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Le Coach
Messages : 1505
Inscription : 23 juin 2005 08:14
Localisation : Val de Marne

Message non lu par Le Coach »

Je roule sur un Isaac "Pascal carbon" depuis le mois de juin.

Pas de problèmes rencontrés jusqu'ici.

Annabelle LUXFORD (2ème au Chpt de Gamagori) roule sur un Isaac mais je ne sais pas quel modèle.
Avatar de l’utilisateur
lascaribasses
Messages : 76
Inscription : 03 sept. 2004 10:01

cadre isaac

Message non lu par lascaribasses »

Salut

merci pour vos conseils

Pour moi c'est bon je vais rouler sur un cadre isaac FORCE c'est à dir full carbon monocoque avec l'arrière en alu
J'ai vu les concepteurs au salon du cycle à paris et j'ai pu tester
c'est génial

Voila

Si d'autres personnes ont des infos n'hésitez pas
Il faut toujours viser la lune car même si vous n'y parvenez pas, vous serez tout de même parmi les étoiles.
SEBCOR7
Messages : 648
Inscription : 06 avr. 2004 21:10
Contact :

Message non lu par SEBCOR7 »

julo a écrit :mon frere se renseigne pour acheter un nouvo velo et justemen il c est renseigner pour acheter un cadre ISAAC (je pourrai pa te dire kel cadre) et on lui a dit ke les cadre peter souvent, je crois ke c l equipe cycliste de chateauroux roule avec ISAAC et ils arretent pas d en changer car ils petent tous les cadres
maintenan je sai pa c d truc kon a entendu parler , c peut etre de tres bon velo
Avant de donné mon avis je voulais juste stopper ce bruit ...en effet l'ucc à eu un soucis avec 2 cadres (au niveau du haubans arriére) mais rien de d'aussi grave et qu'ecris plus haut ....et le credo d'Isaac c'est le beau le haut de gamme donc avant de balançer de tel bêtises et dire qu'il ne préoccupe pas da qualité vérifie tes sources ... comme toute marque qui débute il y a parfois des manqués mais rien de bien grave puisque réparé et de trés grande marques (qui d'ailleur de colle juste leur auto collant sur les cadres) font bien pire...voila ça c'est fait !

Pour ce qui est d'Isaac pour moi c'est vraiment le top !
J'ai la chance d'être en contrat avec cette marque . Et franchement si demain ça s'arrête je payerai pour rouler dessu !
J'ai l'impulse et le joule (chrono) .
L'impulse est un bijoux, rigide mais avec un comportement bleuffant quand on a pas les watt et qu'on est moins bien .... par contre quand tu au top il en redemande , bref une pure merveille . Isaac qui est une jeune marque est en plus trés abordable un rapport/qualité prix vraiment excelent , par rapport a la concurence !
Le Joule par contre n'est pas à mettre entre toute les jambes idéal pour les watteur sur des parcours plat à légèrement valonné mais interdit d'être moins bien .....
Sinon pour le force trés bon choix car il offre un super compromis bosse/plat....

Reponce au divers question: Anna Luxford roule sur impulse
En effet au TCC36 on roule sur isaac mais pas steph.

Voila si tu as d'autre question n'hésite pas :wink:
Répondre