Sisi, ça drafte bcp, et comme c'est la FSGT qui organise, il y a plus de cyclistes que de triathlètes au départ et donc la partie vélo se résume en une course vélo.
L'année dernière je me suis fait engueuler tout le temps parce que soit disant je ne "respectait" pas les relais et je ne sais trop quoi: je remettais tout le temps une couche pour essayer de creuser des écarts, mais eux voulaient juste arrivé groupé. Trop peu pour moi. D'ailleurs c'est là bas que j'ai rencontré Benj'!
Ou la la... ça promet !!!! Comme je roule toujours tout seul à l'entraînement (et forcement en compétition)... La notion de relai est plus que flou pour moi... Ils vont pas être décus !!! J'ai interet d'avoir les jambes pour essayer de me barrer tout seul !
mamaille a écrit :Sisi, ça drafte bcp, et comme c'est la FSGT qui organise, il y a plus de cyclistes que de triathlètes au départ et donc la partie vélo se résume en une course vélo.
L'année dernière je me suis fait engueuler tout le temps parce que soit disant je ne "respectait" pas les relais et je ne sais trop quoi: je remettais tout le temps une couche pour essayer de creuser des écarts, mais eux voulaient juste arrivé groupé. Trop peu pour moi. D'ailleurs c'est là bas que j'ai rencontré Benj'!
ouais pis tu m avais bien mis la fessée punaise le fumier j avais 45 de fievre
mamaille a écrit :Sisi, ça drafte bcp, et comme c'est la FSGT qui organise, il y a plus de cyclistes que de triathlètes au départ et donc la partie vélo se résume en une course vélo.
ouais pis tu m avais bien mis la fessée punaise le fumier j avais 45 de fievre
Non non Benj', à pied tu m'avais redoublé. t'étais à la ramasse et d'un coup je t'ai vu repasser comme une fusée. C'est là que je me suis dit qu'il est pas normal ce type
Dommage que je n'ai pas pu suivre le rythme dans la premiere bosse... en restant dans le bon groupe vélo, ça aurait pu le faire... Enfin 6°, ça le fait !
A refaire l'an prochain !