isa a nemours
isa a nemours
si certains membres du forum souhaitent venir me saluer a nemours et m'encourager (je serrais un peu stressée pour ce 1er tri ) , je precise que j'ai une rose tatouée sur l'epaule droite .
Re: isa a nemours
Le nombre de mecs qui vont se prendre des baffes pour avoir soulevé les T-shirts de toutes les nanas qui passent, pour vérifier si il y a un tatouage sur l'épaule !!isa78 a écrit :si certains membres du forum souhaitent venir me saluer a nemours et m'encourager (je serrais un peu stressée pour ce 1er tri ) , je precise que j'ai une rose tatouée sur l'epaule droite .
Bon courage Isa !
- benj' de kouk
j
arrèèèèèèèète tu me fais trop envieLator a écrit :Moi j'ai un dragon tribal à la pliure de l'aine, mais bon si quelqu'un le voit c'est qu'il se passe un truc! Sauf si je met mon string de bain...
kouk ! famille de noblesse de singe
Je viens d'aller voir la météo sur " météo-france " et vu le temps qu'ils nous réservent pour toute la France demain, ça va être dur de voir ton tatouage à travers le k-way !!!!
Entre toi à Nemours, Flora à Antibes et ma pomme sur un vtt à Belfort, va y avoir du mouillé au m2 !!!!
Bon courage à toi Isa et fait toi vraiment plaisir demain...
Biz
Coyotte19
Entre toi à Nemours, Flora à Antibes et ma pomme sur un vtt à Belfort, va y avoir du mouillé au m2 !!!!
Bon courage à toi Isa et fait toi vraiment plaisir demain...
Biz
Coyotte19
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
- roue carrée
en fait j'ai donné mes impressions sur le post des presentations .
en resumé .
super trip .
la natation 6 par ligne , un peu le bordel
le VTT super difficle dans les chemins sablonneux
la course a pied beaucoup de mal a demarrer au début
mais quel bonheur d'arriver et tout ca en 1h55 ( mon objectuif etait de 2 heures )
aujourd'hui je suis en pleine forme .
je suis super contente et fiere de moi ( bon d'accord j'ai les chevilles qui enflent pour une fois ) et prete a en refaire plein d'autres. il faut que je m'entraine en velo .j'ai des contacts avec le tri des mureaux .
A+
isa
en resumé .
super trip .
la natation 6 par ligne , un peu le bordel
le VTT super difficle dans les chemins sablonneux
la course a pied beaucoup de mal a demarrer au début
mais quel bonheur d'arriver et tout ca en 1h55 ( mon objectuif etait de 2 heures )
aujourd'hui je suis en pleine forme .
je suis super contente et fiere de moi ( bon d'accord j'ai les chevilles qui enflent pour une fois ) et prete a en refaire plein d'autres. il faut que je m'entraine en velo .j'ai des contacts avec le tri des mureaux .
A+
isa