Beauvais
Beauvais
Salut à tous,
pour cause vboulot je dois aller beauvais. Quelqu'un a-t-il des infos sur le club pour ce qui concerne les entrainements (horaires, créneaux débutant puisque c mon cas...), tarifs en vigueur, ambiance...
Merci à tous
pour cause vboulot je dois aller beauvais. Quelqu'un a-t-il des infos sur le club pour ce qui concerne les entrainements (horaires, créneaux débutant puisque c mon cas...), tarifs en vigueur, ambiance...
Merci à tous
Il y a se site, en te baladant dessus il y a le numero de telephone a joindre, ils te donneront surement les planing de cette annee.
C'est dans la rubrique organisation que je vois ca.
http://www.beauvais-triathlon.com/
C'est dans la rubrique organisation que je vois ca.
http://www.beauvais-triathlon.com/
oh zut , tu as été puni
non sans rire , je sais pourquoi y ont un bon club de tri a beauvais , c'est parceque le sport c'est le seul moyen d'évasion ...

non sans rire , je sais pourquoi y ont un bon club de tri a beauvais , c'est parceque le sport c'est le seul moyen d'évasion ...
mon blog http://beligneuxleharas.skyblog.com
- benj' de kouk
A l'attention du Bogoss:
Pour sortir ce genre de reflection tu n’as jamais du faire un triathlon, car ce sont 3 sports qui sont chacun aussi durs avec toutes les contraintes que ça comporte.
Et dedant il y a du cyclisme.
Pour info la piste en cyclisme comme en course à pied sont des disciplines des plus exigeantes.
Et pour ta gouverne ce sont souvent ceux qui s'obstinent qui reussissent
Alors toi essaye de d'obstiner à sortir moins de conneries.
Sportivement
Pour sortir ce genre de reflection tu n’as jamais du faire un triathlon, car ce sont 3 sports qui sont chacun aussi durs avec toutes les contraintes que ça comporte.
Et dedant il y a du cyclisme.
Pour info la piste en cyclisme comme en course à pied sont des disciplines des plus exigeantes.
Et pour ta gouverne ce sont souvent ceux qui s'obstinent qui reussissent
Alors toi essaye de d'obstiner à sortir moins de conneries.
Sportivement
juste une question... t as deja fait 2eme d une coupe d europe en triathlon?le BoGoss a écrit :par contre toi t'es pas prêt d'en retrouver un club de triathlon pour 2006![]()
Il fo parfois faire le sport dans lequel on a une chance de briller , plutot que de s'obstiner à vouloir faire un sport d'homme
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
- tseusitchu
sacrée garcelles
J'ai tapé Beauvais sur google et là j'ai dû raviser fissa tous mes préjugés sur ce lieu que je croyais cafardeux au possible ( moins que La Ferté Bernard , mais quand même). Et oui j'ignorai l'existence de cette belle ambassadrice que s'est choisie la ville à grands frais , et qui apparaît dès la 1ère page de résultats .
P.S.
Son prénom c'est Garcelles ( sans rire)
P.S.
Son prénom c'est Garcelles ( sans rire)