des nanas sur le forum

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005 18:51
Localisation : yvelines

des nanas sur le forum

Message non lu par isa78 »

j'ai l'impression beaucoup de mecs tchatent sur le forum et très peu de nanas . comme je suis nouvelle , je ne sais pas si certians pseudo sont masculin ou feminin ......
.est ce que dans les clubs il ya beaucoup de féminines ?
le monde des triathletes serait-il macho , ou le triathlon est trop difficle pour les femmes ?
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Il y a peu de nanas en triathlon! A mon goût...ce qui est bien dommage dans ce monde de brute! Les triathlètes males sont quand même beaucoup moins machos que dans d'autres sports!
Dans mon club, aucune nana :oops: adulte, par contre, plus de filles chez les jeunes 8)
Ce qui est marrant, c'est que c'est le vélo qui les attirent le plus et les motive! Un sport ringuard et de machos par excellence?! Les "petites" prenaient un réel plaisir à vélo...Il y a donc bien un problème quelque part car peu de "grandes" dans les clubs!(Cyclisme et tri)
La raison est peut-être le manque de liberté à l'age adulte et le mariage, les gosses!? :D Bibiche à la maison qui s'occuppe des gosses, du ménage...et notre bon gros poilus bedonnant avec les copains au bar PMU, ou sur le vélo avec les copains pour parler" cul"!! :wink: :arrow: (Pas si faux que cela...) Je passe...
Voilà, pourquoi peu de nanas sur le site, de plus, vous les filles êtes moins "exibitionistes"...plus discrêtes je pense que nous les mecs! Je pense que certaines passent ici, pour lire uniquement. Celles qui ont accès au boulot le font pendant un temps libre car impossible le soir à la maison...contrairement aux mecs du forum qui tchachent en attendant que les gosses soient douchés, aient mangé et soient couchés! :D ...Il suffit de jetter un oeil aux connections sur le forum pour le comprendre!
Bien dommage donc qu'il n'y ai pas plus de fille, il y a tellement à apprendre avec elle dans divers domaines...
A plus...bisous 8) :D
Avatar de l’utilisateur
TriTeam
Messages : 527
Inscription : 13 déc. 2003 18:15
Localisation : ça dépend du moment !!!

Message non lu par TriTeam »

C'est une nana de la Triteam qui répond. Il y a de plus en plus de féminines dans le monde du Triathlon mais sur le forum très peu tchatent. C'est plus une occupation masculine... Je participe par contre très régulièrement aux débats sur le forum mais il est clair que nous sommes trop peu nombreuses à nous exprimer.
Je pense que cela va évoluer progressivement, il n'y a qu'à voir quelle ampleur ce forum a pris depuis sa mise en ligne.
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

c'est Yogui qui leur fait peur, aussi :

Image

Image


:evil:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

:oops: ... mince !

...s'cuse Yogui !


:wink:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
phil
Messages : 657
Inscription : 31 oct. 2003 11:47
Localisation : Besançon (25)
Contact :

Message non lu par phil »

Jumeau! t'es impardonnable...... :evil:

t'as oublié la collection de matelas de yogui........Image

OUPS :oops:
Phil
Gros gueu for ever.....frère de la mule et de l'enclume.

"le plaisir n'est qu'un sandwich entre 2 tranches de douleur....."
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

:sm15: :sm15:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol:

A Rillieux, nous faisons le maximum pour les faire venir et augmenter notre faible contingent de DEUX féminines !!

Elles et nous ne demandons que cela !! Une touche féminine, c'est toujours agréable !!

Alors effectivement, il n'y a pas énormément de femmes. Pourtant, elles ont des capacités naturelles pour la natation, discipline qui représente souvent le "frein" principal chez les mecs !!

Après, je pense que c'est lié au statut de la femme: nos deux féminines allient parfaitement vie de famille avec vie professionnelle et leurs maris, sportifs les y aident.

Si tu veux en savoir plus, viens sur notre site et dialogue avec elles, elles seront super contentes de t'en dire plus.

L'année dernière, nous avons accueillie une féminine, super content de la façon dont nous l'avons intégrée, malheureusement, son mari lui a posé un ultimatum: lui ou le tri !!! C'est très dommage, et , je trouve, très CON !! mais là, ce n'est que mon humble avis !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
TriTeam
Messages : 527
Inscription : 13 déc. 2003 18:15
Localisation : ça dépend du moment !!!

Message non lu par TriTeam »

Voici les statistiques fédérales au 14 septembre.

Catégorie d'âge Homme Femme Total

Poussin 251 143 394
Pupille 445 243 688
Benjamin 529 266 795
Minime 550 273 823
Cadet 567 232 799
Junior 464 171 635
Sénior1 955 345 1300
Sénior2 1776 509 2285
Sénior3 3159 566 3725
Sénior4 3012 468 3480
Vétéran1 2457 438 2895
Vétéran2 1587 303 1890
Vétéran3 849 146 995
Vétéran4 517 58 575
Vétéran5 179 19 198
Vétéran6 73 9 82
Vétéran7 28 3 31
Vétéran8 6 0 6
Vétéran9 1 0 1
Vétéran10 0 0 0
Vétéran11 0 0 0
Vétéran12 0 0 0
Mini Poussin 44 10 54

Total 17449 4202 21651

La proportion Hommes / Femmes, reste encore faible mais nous y travaillons d'arrache pied. C'est un axe principal de développement fédéral.
Julien M
Messages : 1091
Inscription : 28 avr. 2005 14:13
Localisation : Palaiseau

Message non lu par Julien M »

Chez nous, depuis cette année je crois, il y a réduction sur l' adhésion club pour les femmes et les couples.
Cela a l'air de marcher, surtout au niveau des couples, il y a plusieurs femmes de triathlètes qui s'y mettent, seulement elles ont pour la plupart pas l'air très passionnées, elles viennent aux entrainements de temps en temps, ne font pas les fractionnés; comme si elles venaient plutôt pour accompagner leur mec.
Pourtant, il y a quand même une ou deux nanas qui accrochent vraiment et s'y mettent sérieusement.
Espérons que ca continue à prendre de l'ampleur :!:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol:

Je ne pense pas que le fait qu'elles ne fassent pas les fractionnés pose un pb !!!
Y'a des mecs qui n'en font pas non plus !!
L'essentiel est que chacun(e) y trouve du plaisir, se fixe ses objectifs, apporte une bonne ambiance, bref, y'a pas non plus que les résultats !!
Et puis tant que les gens ne gênent pas les séances des autres !! Car le gros pb actuel ne reside-t-il pas dans les respect d'autrui et la tolérance !!!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Image

Que des blondes! :?: :D
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Et, celle en bas à gauche au milieu de cette P..... a de la cellulite au cul!
Le sport en chambre c'est pas mal, mais un peu de triathlon, c'est mieux!
:arrow:
Laurence Bag tri
Messages : 77
Inscription : 10 juil. 2005 20:23
Localisation : Tarbes

Message non lu par Laurence Bag tri »

Voila c'est toujours pareil ,on prefere regarder un bout de cellulite sur la fesse gauche que de regarder les performances de chacune d'entre nous.
Il ne faut pas oublier que nous passons pour des extra terrestre; nous devons concillier vie familliale ,vie professionnelle et vie sportive;a ceci vous rajouter un mari qui comprend et mieux s' il partage .Et puis des enfants qui comprennent ......
Ensuite si il suffit de faire du fractionne pour faire du triathlon ,appeller tous les footeux du coin,vous verrez le nombre de licencie augmentera.
Et puis quand la fede ferra un vrai effort ,on s'en reparle.
Allez les filles......
Nathou
Messages : 24
Inscription : 27 sept. 2005 12:08

Message non lu par Nathou »

Au beau milieu de cette finesse particulièrement masculine :wink: , je confirme que les nanas courent pas les rues en Tri, on en trouve beaucoup en écoles de tri...mais c'est un sport qui devient vite "contraignant".
Etant ado, j'adorais faire du tri, pour l'amour du sport et pour celui des mecs !!! lol !
Non sérieux, je ne crois pas que le tri soit macho...mais c'est un sport dur...
Répondre