Le Triathlon de Gérardmer se positionne comme le rendez-vous incontournable de fin de saison. Candidat à l'organisation des Championnats de France Longue Distance 2006, Gérardmer aura lieu le week end du 9 et 10 septembre 2006.
ahahah bon alors si je trouve un club qui me suit je ferai qu une course !! celle là !! la revanche du benj' , en plus y aurai toutes les limaces de l est , de belfort , bezac .......
J'ai lancé un autre post hier soir et je n'ai pas vu que celui-ci etait déjà présent!
Je suis surpris que les organisateurs de Gerardmer n'aient pas attendu que soit décidé le lieu du chpt de F. LD 2006.
Et si le chpt de F. LD est attribué à Vouglans le 27 août, hé bien y seront pas dans la merde à Gerardmer !
Je m'imagine déjà le gros dileme : 15 août Embrun ou 27 août chpt F LD Vouglans (si c'est Vouglans) ou 9 sept XL Gerardmer !!!
Alors faites vos jeux ! Rien ne va plus ! Car Il y aura aussi le IM 70 à Monaco !
je pense que c la fede qui determine la date du ch ld.donc le club organisateur devra differe sa date prevu vraissemblablement fin juin debut juillet.si gerardmer a deja donne une date c'est qu'il ne sont pas donne comme favori?