Page 1 sur 1

Triathlete Trophy

Publié : 21 sept. 2005, 09:28
par triplette
Salut à tous,

Voilà, c'est fait...après vous avoir lu pendant longtemps, je me lance au sein de la communauté triathlétique.

En parcourant un TRIATHLETE de cet été, je suis tombé sur une page évoquant le "TRIATHLETE TROPHY", un circuit de plusieurs épreuves. Il s'avère que 3 d'entre elles étaient à mon programme de cette année.
Est ce que qqn aurait d'autres infos sur le réglement (nb de participation pour être classé ?), le classement provisoire, courses à venir etc etc...?

merci

Publié : 21 sept. 2005, 19:48
par triplette
Bah...personne ne sait rien sur cette affaire :(
Moi qui naïvemant pensait qu'il s'agissait d'un Challenge de renommée mondiale :)
Je pensais que pour mon premier post, j'aurai des milliards de réponses...suis pas méchant vous pouvez me causer....

Re: Triathlete Trophy

Publié : 21 sept. 2005, 21:44
par michel MAUFROID
triplette a écrit : En parcourant un TRIATHLETE de cet été, je suis tombé sur une page évoquant le "TRIATHLETE TROPHY",

ce kil faut savoir, c kune grande majorité de triathlètes ne portent pas (pour differentes raisons) certains magazines, dits spécialisés sur le triathlon, dans leurs coeurs :wink:

donc si le TRIATHLETE TROPHY de chez TRIATHLETE, est le pendant de la série des 220 (verte, d'Azur, des neiges...) chez 220Mag, c possible kil reste un peu dans l'anonymat. :roll:
bye

Re: Triathlete Trophy

Publié : 22 sept. 2005, 08:14
par avec 2 i
michel MAUFROID a écrit :ce kil faut savoir, c kune grande majorité de triathlètes ne portent pas (pour differentes raisons) certains magazines, dits spécialisés sur le triathlon, dans leurs coeurs :wink:
:shock: :?:

Publié : 22 sept. 2005, 10:06
par GNR
alors triplette,tout le monde s en fout de ton challenge de merde
c est encore un challenge pour les professionnels qui peuvent se deplacer dans les 4 coins de la france pour faire un cd ou un sprint

Publié : 22 sept. 2005, 11:41
par Nico U.
GNR a écrit :alors triplette,tout le monde s en fout de ton challenge de merde
GNR, bravo pour ton sens de la répartie... Quelle délicatesse pour répondre a un nouveau venu... :roll:

g

Publié : 22 sept. 2005, 11:46
par benj' de kouk
:D :D :D :D :D :D

oauais pis d abord BIENVENUE TRIPLETTE !!!!!!! des nouveaux c est tjs sympa !!!!

pis gnr c est normal , il parle pour les pros qui peuvent se déplacer aux quatre coins de la france pour un cd........parce qu il va à hawaii :? :? :shock: :shock:

Publié : 22 sept. 2005, 12:10
par Bilbon-sacquet
:lol: :lol: :lol:
Pareil, bienvenu à Triplette !!
Pour ce qui est de ton challenge, désolé, jamais entendu parlé.

Et pour GNR, tes propos sont "NULLISSMES" !! et j'ai horreur que l'on parle pour moi !! "Le tout le monde" tu le sors d'où????

Publié : 22 sept. 2005, 12:29
par houba
pis gnr c est normal , il parle pour les pros qui peuvent se déplacer aux quatre coins de la france pour un cd........parce qu il va à hawaii
Lepers aussi il va à hawaii,hein bilbo.
GNR est "trôp pro" pour moi,trôp trôp sèrieux Image

Publié : 22 sept. 2005, 12:34
par Bilbon-sacquet
:lol: :lol: :lol:

Et en plus, PRO ne rime pas forcément avec "tro-tro sérieux" !! moi, j'en connais des pros, et c'est pas ça du tout !!!

Publié : 22 sept. 2005, 12:48
par houba
:lol: :lol: yes mon bilbo tout a fait d'accord avec toi.....Neveu,Reboul,Rovera...etc en faite tous ceux qui ont signés le tableau des rillettes :wink: :wink:

Publié : 22 sept. 2005, 12:52
par Bilbon-sacquet
:lol: :lol: :lol:

Eh bé oui, entre autre !! et sûrement plein d'autres que je ne connais pas et qui n'ont pas eu l'honneur de faire partie des cadors sur notre site !! :lol: :lol: :lol:

Publié : 23 sept. 2005, 16:39
par triplette
GNR, bravo pour ton sens de la répartie... Quelle délicatesse pour répondre a un nouveau venu...
Relativisons...sur ce coup là, GNR pouvait se permettre, cela fait une petite dizaine d'années que l'on place nos vélos dans les mêmes parcs... :wink:

Pour le trophé bidule chose, en vérité, je m'en fout un peu aussi. Je crois que tant qu'un athlète de grande classe (Greg Delpouy ?) n'aura pas inscrit son nom au palmares, c'est effectivement condamné à l'anonymat :)

Publié : 26 sept. 2005, 08:57
par GNR
merci triplette
c etait juste une blague(qui m a couté qq -1)
et encore une fois certains forumers s occupent plus de defendre les nouveaux contre les mechants que de repondre a la question posée
(c etait pareil pour le post sur hawaii ...)