Je m'étonne que personne n'ai encore réagit à la magnifique 2ième place de Fred et la 4ième de Cédric... Décidement les petits gars de Sartrou sont en forme
(vas y Franky! ).
(petit mais costaud le fredo )
Ils vont nous faire quelque chose au ranking cette année si ça continue et c'est tout le mal que je leur souhaite! .
T.
Dernière modification par Thierry *OnlineTri* le 17 sept. 2005, 19:28, modifié 1 fois.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta
Et bien oui un grand bravo a fred et cedric (qu'il ne faut pas oublier meme si on en parle moins). On commence presque à s'habituer a leur perf... pourvu que ça dure
Ouais, quelle saison il nous font là les gars de Sartrouville.
Mention spéciale à Fred of course.
Un état d'esprit exemplaire. (certains jeunes devraient en prendre de la graine...)
Une régularité sur les grosses courses et une progression au fil des saisons à la perfection.
Et cela après une longue blessure cet hiver : pas le must comme prépa !
De surcroît en année post-olympique : fallait garder la motivation !
Bref, belle gestion de carrière pour l'instant qu'il nous fait là, et un palmarès déjà très très grand à seulement 25 ans.
Chapeau Mister Belaubre et continuez comme ça.
Quand Marcotri parle de bel exemple en citant Brad du RCF (normal d'être chauvin un minimum), je crois qu'on peut dire pareil de notre Fredo national !
Bonne fin de saison à toutes et tous.
Tant qu'on y est dans les gars impressionants, je suis impressionnée aussi moi par le jeune Stuart Hayes Belle perf aussi en mondial ! Et c'est un type super sympa.... ce qui ne gâche rien !
Enfin félicitations bien-sûr à notre Fred national et à Cédric évidemment ! Chapeau bas messieurs !
C'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins (comme moi ;o))