collocation en australie ( gold coast )

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

collocation en australie ( gold coast )

Message non lu par spin »

bon , une partie est dans le titre ,

je recherche des athlètes motivés pour partager une collocation de 3 mois sur la gold coast du 16 janvier a la mi-mars

si vous etes interréssé prenez contact en mp ...

merci

et pour ceux qui ont déjà vécu une longue période là-bas ( ceux qui ont juste entendu dire ne m'interresse pas ) quelles sont les conditions de logement .
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Ba le plus ocnfortable c'est la poche de kangourou ....




:arrow: Je file .... en plus j'ai juste entendu dire alors ...
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

non bah dit quand même :oops:
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

:wink:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Stryker
Messages : 11
Inscription : 20 oct. 2004 10:32

Salut spin voici quelques infos sur l australie

Message non lu par Stryker »

Salut spin !!!

Bah en fait je suis actuellement en australie avec le visas Vacance Travail,

La premiere infos que je peut te donner c est un cite regroupent un peu tous sur le pays.

http://www.australia-australie.com

Sinon apres il faut effectivement que vous vous regroupier en france avant de partir pour loue une ''accomodation'' comme ils disent ici, car je pense que vous ramener votre matos....

En australie bah c est plutot cool
Les loyers se paie a la semaine.. il faut compter environ 100 dollars mini par personne par semaine pour avoir quelque chose de pas trop mal.

Bon j ai plein de truc qui peuve t interresser mais je sait pas trop comment tu part et tout .....

Autre chose aussi je doit rentrer sur paris a partir du 15 sept donc si tu veut plus d infos je pourrais t en donnerais.

Salut et @+

Ps: Merde aux francais pour ces championats du monde
Stryker
Messages : 11
Inscription : 20 oct. 2004 10:32

Message non lu par Stryker »

Desoler a tous pour l orthographe !!!! :oops:

@+
Filou
Messages : 686
Inscription : 28 mai 2004 20:16
Localisation : 92

Re: collocation en australie ( gold coast )

Message non lu par Filou »

spin a écrit :bon , une partie est dans le titre ,

je recherche des athlètes motivés pour partager une collocation de 3 mois sur la gold coast du 16 janvier a la mi-mars

si vous etes interréssé prenez contact en mp ...

merci

et pour ceux qui ont déjà vécu une longue période là-bas ( ceux qui ont juste entendu dire ne m'interresse pas ) quelles sont les conditions de logement .

c'est pour essayer les HT australiens ? :D
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Re: collocation en australie ( gold coast )

Message non lu par FanchM »

J'y ai habite 2 ans...c'est assez long?

Voila pour les commentaires...logement? aucun problem...pas cher du tout...tu peux trouver des super beaux aparts pour environ 500 euros par mois...je peux te passer l'email des personnes qui sont managers de la ou on habitait...

en revanche, malgre les commentaires des marceau et autres...aller sur la Gold Coast pour faire du velo, c'est vraiment con...desole pas d'autres mots....tu manques de te faire bugner 3-4 fois par sortie velo, les flics s'en foutent...du cote de Nerang, Miami, Burleigh, la tu es carrement une cible...je connais tres bien un bon nombre de pros la bas, en particulier Jason Shortis, et le groupe de Bill Davoren, et je ne connais personne qui ne s'est jamais fait bugner bien...

Donc en gros, bcp vont la bas parce que Surfers Paradise etc...mais pour rouler, c'est nase.

spin a écrit :bon , une partie est dans le titre ,

je recherche des athlètes motivés pour partager une collocation de 3 mois sur la gold coast du 16 janvier a la mi-mars

si vous etes interréssé prenez contact en mp ...

merci

et pour ceux qui ont déjà vécu une longue période là-bas ( ceux qui ont juste entendu dire ne m'interresse pas ) quelles sont les conditions de logement .
max1
Messages : 216
Inscription : 04 mars 2005 23:19

Message non lu par max1 »

Un peu de calcul.......
Du 16 janvier à la mi mars je coris que ça fait plutot 2 mois que 3!!!!!! :wink:
Toma
Messages : 276
Inscription : 11 mai 2004 21:44

Message non lu par Toma »

Pourquoi t'y vas pas avec Zgueg ? :shock:
:arrow: http://gold.coast.free.fr
Répondre