triathlon decouverte

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
bellanger
Messages : 2
Inscription : 01 sept. 2005 17:41
Localisation : paris 08

triathlon decouverte

Message non lu par bellanger »

Bonjour a tous

Je veux faire un triathlon decouverte,pour la saison suivante, j'habite paris 8 eme , pouvez me donner ,toutes les informations,pour arriver a realiser mon souhait et un defit,pour quelqu'un qui se reconaitra.

( donc un club, pres de chez moi, ,,,,,,,,,, merci pour tout


isabelle
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005 11:10

Message non lu par Lator »

Oui l'ideal est un club de tri, ils t'aiguillent sur le parcours a adopter.
Apres as tu un passé sportif? quelles sont tes capacités physique en gros.
Fais tu du sport régulierement? tu ne fais plus de sport depuis longtemps?petite surcharge ponderale?
Je pense que si tu veux debuter, deja piscine 2 fois par semaine, un petit footing pour commencer ensuite sortie de velo le dimanche.
En plus si tu ty met mnt et que tu veux faire ton découverte l'an prochain et que tu ne fais pas de sport depuis un moment, ne force pas trop dès le debut, habitu ton corps petit a petit, a courir, nager et pedaler.
Les pros du forum pourront te donner surement un programme adapté.
Avatar de l’utilisateur
Mastriathlete
Messages : 42
Inscription : 27 août 2005 09:16
Localisation : Reims
Contact :

Message non lu par Mastriathlete »

moi je mis connait pas trop mais je pense qu'il faut surtout insister sur la natation si t'en as pas fait depuis longtemps mais faut pas délaisser le vélo et course a pied. Mais si tu vas dans un club ils t'expliquerons tout ca je pense. Mais t'inquiete pas un découverte est loin d'etre insurmontable.
allez tous sur http://triathlon.farcry-expert.com/index.php

Allez le Reims Triathlon.
bellanger
Messages : 2
Inscription : 01 sept. 2005 17:41
Localisation : paris 08

Message non lu par bellanger »

bONSOIR?

E n efet ,oui je fait du sport, natation,trois jours par semaines ,2km,sont bien éffectuer,de nages differentes,,,,,,,je court pas trop mal, mai si peu,,,le velo, pas encore,,,,,,,,,voilà, avecv sa pouvez vous me donner des renseignements pour trouver un club,,,,,

MERCI
Répondre