sartrouville :ou comment devenir triboueur

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

sartrouville :ou comment devenir triboueur

Message non lu par bébéou »

qui sera present a sartrouville ???
ou peut on se procurer une liste d inscrits svp comme ca je vois si je retire mon prolongateur :wink:
merci :wink:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

tu te vante de tricher ... :shock:
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

tu te vante (s) il me semble
ce n est pas tricher puisque c est toléré ...
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
zozie
Messages : 436
Inscription : 28 juin 2004 17:18
Localisation : Versailles et Embrun

Message non lu par zozie »

C'est toléré le drafting à Sartrouville ? Depuis quand ? L'an dernier mon collègue et ami Fab "fabulous Combulator" s'est prit un joli stop and go presque sous mes yeux...
Sportivement.
Xavier GARCIN.
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

bein moi ca fait 2 ans que j y vais a chaque fois c est course drafting montante descendante file indienne sous les yeux d 1 arbitre pendant 20 bornes en plus on me dit qu il le tolere donc voila ... :wink:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
BENJY
Messages : 733
Inscription : 09 juin 2004 16:23
Localisation : Devant un bon 4H!!!!
Contact :

Message non lu par BENJY »

je vais participer pour la 4ème fois consécutive à Sartrouville, et je n'ai jamis entendu parler d'autoriser le drafting sur la course !! :?
Avatar de l’utilisateur
jo le cowboy
Messages : 298
Inscription : 21 avr. 2005 19:44
Localisation : chez ouam

Message non lu par jo le cowboy »

i will be here :P
(enfin normalement...)
faudra compter sur moi pour la partie nat :wink:
(enfin normalement aussi...)
faudra pas compter sur moi pour drafter :?
(ça c'est sur...)
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

je n est pas dit qu il etait autorisé car normalement c est interdit ...c est marqué sur la feuille et tout mais moi tous les ans je me retrouve avec du monde sur le porte bagage au bout de 100 m et moi meme je suis sur 1 porte bagage :shock: si si c est vrai on ne peut pas faire autrement :?
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
zozie
Messages : 436
Inscription : 28 juin 2004 17:18
Localisation : Versailles et Embrun

Message non lu par zozie »

Je crois pas Bébéou... Je suis beaucoup moins fort que toi et dans des places ou il y plus de densité et pourtant, je te promet qu'à Sartrouville, ou peut profiter de la largeur de la route et ne pas drafter. Bien Sur, il y la redescente vers la fin de la boucle dans les ruelles étroites, mais sinon, c'est possible de faire une course "clean".
Sportivement.
Xavier GARCIN.
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Bébéou : Arnay'spirit ;-) Je comprends mieux ton rouge la bas lol
Idle
Messages : 44
Inscription : 20 juin 2005 09:57
Localisation : nowhere

Message non lu par Idle »

Vas-y Zozie ! Vas-y Jo ! ( : des purs anti-suçage)
Mentionnons aussi que, cette année, le nombre d'engagés est limité drastiquement à 200 à Sartroucity.
C'est un p'tite frappe le Bébéou... Il a pas fini avec le rouge...
:sm31:
think > talk
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

lol ca va me poursuivre toute ma vie et pourtant je ne suis pas 1 drafteur invétéré ..juste quand il y a trop de monde c est tout promis
zozie il est vrai que tu peux te mettre tout a gauche ou tout a droite et te laisser décrocher ..mais tu perds toutes chances de bien figurer :? moi je suis ok pour le no drafting mais bon au bout d 1 moment te faire enrhumer par des pelotons ca va bien ... :evil:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
zozie
Messages : 436
Inscription : 28 juin 2004 17:18
Localisation : Versailles et Embrun

Message non lu par zozie »

Ok Bébéou... Mais moi, ça m'éclate plus de voir gagner dimanche un Croustibat' ( y a de fortes chances...), qu'un mec planqué qui le saute à 500 m de la ligne d'arrivé... non ?
Pour le reste, je crois que la bataille avec les autres juniors ( et en particulier avec notre cowboy de Jo...) sera plus sympas et plus saine si vous étes costaud.... dans la tête avant tout et si vous draftez pas... Moi de toute façon, à mon niveau, je verrai ça en "spectateur averti" lors de nos aller retour en cap... et que le meilleur gagne !!! (surtout si c'est l'ami Ratelier !!!)
Sportivement.
Xavier GARCIN.
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

bébéou a écrit ::? moi je suis ok pour le no drafting mais bon au bout d 1 moment te faire enrhumer par des pelotons ca va bien ... :evil:
Salut Bébéou
Si vous pensez tous pareils, c'est très logique qu'au bout de 10' ce soit pelotons à gogo, alors qu'il suffirait de laisser les trois ou quatre petits suceurs faire les malins et les arbitres les cueillir alors qu'une fois que vous êtes quarante, c'est plus compliqué et cela peut désespérer les arbitres pas trop motivés.
Dis moi que tu vas essayer :lol:
Je t'assure qu'il y a des mecs qui font top 10 sur les tris régionaux à forte dentisté à chaque coup sans jamais sucer une roue.

Nick onseil d'ami
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

promis j essaye ...mais franchement c est pas a moi de montrer l exemple ...en tant que petit junior de province :wink:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Répondre