affûté ou malade

Quoi manger? Quoi boire?
peio2
Messages : 266
Inscription : 15 juin 2005 15:04
Localisation : hasparren

affûté ou malade

Message non lu par peio2 »

j'ai vu fred Belaubre ce weekend à St jean de luz et j'ai vraiment eu trés peur!!
Excusez moi si cela vous choque mais on aurait du un malade, un anorhéxique ou un somalien (en blanc, vraiment trés blanc :roll: !).
Je sais qu'il faut être assez fin pour le tri et les sports d'endurance en général, mais là, je me demande s'il fait 50 kilos.
Deux questions:
- un champion du court comme lui peut-il avec la même condition faire du long?Aura-t-il assez de réserve pour faire des perfs (performances et pas perfusions :P !)
- A force d'être à la limite, le corps ne paie-t-il pas un jour ou l'autre?Comment sera-t-il à 50 ans?
C'est sérieux car j'ai vraiment eu peur, je vous assure!
Julien M
Messages : 1091
Inscription : 28 avr. 2005 14:13
Localisation : Palaiseau

Message non lu par Julien M »

Anorexique ???

C'est sur que vu le nbre de "gros" dans notre société occidentale, dès qu'on est mince on parait anormal.
Les "normes" actuelles font que les athlètes (courreurs ou triathlètes) passent pour des aliens.

Fred Belaubre fait 176cm / 61 kg, je fait 174cm / 59kg donc le même genre de gabarit (dommage que j'aie pas 30 pulses au repos et 220 au max comme Belaubre :cry: )et c'est sur que dans les piscines il y a plein de gens qui me regardent bizarrement, mais je les emm...

C'est les championnats du monde dans 6 jours,donc il doit être en phase d'affutage et de surcompensation en sortant d'une grosse période d'entrainement, au top de ses capacités

Anorexique, je rêve ma parole...
Avatar de l’utilisateur
pierre
Messages : 580
Inscription : 10 févr. 2004 14:58

Message non lu par pierre »

Message modérateur :

ce sujet existe déjà :

viewtopic.php?t=7302

Je vérouille donc ce topic, et Julien M je copie ta réponse dans le topic de départ.
Merci !!
Verrouillé